État du service de CanalSat à Palau-del-Vidre, Occitanie
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Palau-del-Vidre, dont 0 signalements directs.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palau-del-Vidre, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palau-del-Vidre, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Palau-del-Vidre, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palau-del-Vidre et dans les localités voisines:
-
Jb Bourlier (@JbBourlier) a signalé de Villeneuve-de-la-Raho, Occitanie@InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte canal est bloqué alors que j’ai fais une seule tentative de connexion 🧐
-
Thomas V.🎗 (@Tomusap66) a signalé de Toulouges, Occitanie@MlleDonut Moi le problème c'est pas la chaîne mais le numéro 😂 Quand tu es sur Canalsat c'est pas le même ordre 😁
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hubert (@HbtFtn) a signalé@InfoAbonneCanal Nous regardons MyCanal depuis notre TV SONY. Problème sur Canal+ mais pas sur M6 par exemple
-
remysimpson (@remy__simpson) a signalé@GFK_38 @InfoAbonneCanal si ta rien fait deja voit avec le service client et surtout CHANGE TON MDP
-
AkoiBon (@dyna969) a signalé@InfoAbonneCanal Non, cette offre « intégrale » que personne ne fait mine de connaître chez @canalplus est offerte dans le cadre de la fidélité client. Mon réengagement (2 ans et 10% +cher) s’est fait sur ces bases, pas pour 15 chaînes en chaînes en moins…3 mois après
-
Floxgal (@Floxgal) a signalé@InfoAbonneCanal je suis à l'Ile Maurice et je voudrais savoir si je peux connecter deux écrans mobiles ? Comment vérifier si c'est inclus dans mon abonnement ?
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signalé@InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur mais la roue de chargement qui s’affiche en permanence impossible de suivre plus de 10 secondes le match. Et c’est à chaque fois pareil ! Déjà appelé le service technique mais pas de chargement
-
PetSA (@PetSA_) a signalé@InfoAbonneCanal Je rencontre un message d’erreur qui me dit qu’il y a des problèmes techniques de votre côté. Je ne me suis jamais connecté donc je ne peux pas activer mes droits
-
Labeuze56 (@beg_vil) a signalé@InfoAbonneCanal Honte à vous de ne pas diffuser à tous les abonnés c est bientôt ma résiliation
-
UJ (@_GrandUJ_) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, la fonction « revoir » ne fonctionne pas aujourd’hui. J’essaie de regarder un programme qui est passé à midi aujourd’hui mais le retour en arrière ne se fait que sur 15min. Que ce soit sur AppleTV ou iPhone.
-
sniper .4 (@sniper_8765) a signalé@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt deux ans que vous dites ça pas vous personnellement mais ça suffit maintenant ça va être résiliation si ça continue et je suis pas le seul à m’en plaindre c’est général donc va falloir un peu se bouger s’il vous plaît que les services concernés accélèrent 🤬
-
H (@Honey2394) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, je regarde via MyCanal sur AppleTV (application à jour) et j’ai un message erreur apes 006-1 à chaque fois que je lance un contenu qui n’est pas en direct. J’ai tout redémarré etc. Pouvez vous m’aider ? Merci