CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Orvilliers, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orvilliers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Orvilliers, Yvelines, Île-de-France 05/08/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elbaragouino61 Elbaragouinooo (@elbaragouino61) a signalé

    Hey @canalplus @InfoAbonneCanal on est en 2020 est on a toujours une qualité plus que médiocre sur multisport! C’est minable! Par contre pour revenir sur les engagements vis à vis des droits tv là c’est rapide...

  • lim_remi LIM Rémi (@lim_remi) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, je souhaite faire évoluer mon abonnement et j’ai un message d’erreur. Pouvez-vous me contacter SVP? Merci.

  • nadgps Nad2d (@nadgps) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le film se lance mais l’image se fige toutes les 2 minutes donc impossible à regarder 😥

  • MCET85 M.C.E.T (@MCET85) a signalé

    @stephtwitt74 @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné combien de temps après la résiliation ?

  • schnibeles schnib laurent-O (@schnibeles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout cela a déjà été fait perso et avec l’assistance de canal au tel ! On m’a assuré que cela venais de canal et pas mon disque dur ! Donc quoi faire de plus ?

  • ronanglo ronan (@ronanglo) a signalé

    @Yayask8ter @InfoAbonneCanal Bonjour Votre problème a t il été fixé ? Si oui, comment ? car j'ai le même soucis depuis 3 jours...

  • Ak0_13 Ako (@Ak0_13) a signalé

    @InfoAbonneCanal salut, il m'est impossible de profiter de l'offre veepee et je ne comprends pas pourquoi. Besoin d'aide

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    @eBouguy @LeLOURugby @InfoAbonneCanal Le pire étant que la prod est bel et bien en HD pour le multiplexe sur canal. Et c'est de l'upscale sur le sat, il n'y a donc pas de problème de débit. C'est uniquement la chaîne de distribution le problème.

  • stephtwitt74 Saperlipopette ✏ (@stephtwitt74) a signalé

    @MCET85 @InfoAbonneCanal De mémoire, une semaine de plus.

  • schnibeles schnib laurent-O (@schnibeles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais ça j’ai déjà fait et on m’a répondu qu’il s’agissait d’une panne canal ! Chose démentie car apparemment sur décodeur cube cette panne ! Donc ?