Est-ce que CanalSat a une panne dans Orvilliers, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orvilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre Robert
(@Alex82230) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis passé sur tvOS 15.4 et j’ai toujours le problème sur la chaîne Cnew y’a rien à faire et uniquement cette chaîne
-
MAGNANOU Christophe
(@cmagnanou) a signalé
@InfoAbonneCanal sinon le décalage de son et l’image de mauvaise qualité, vous prenez en compte?? #ASMUBB
-
patriache mbarga
(@Arsene1Mbarga) a signalé
Franchement canalsat doit trouver une autre manière pour capter les images hein , il y’a quoi dés que un petit vent souffre , tu vois seulement sur ton écran , si le problème persiste veillez vous rapprocher du service client.
-
Etienne François
(@EtiennFrancois) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, toujours le même problème de décalage son-video devant ASM-UBB, c’est insupportable.
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça se bloque une quinzaine de secondes et après ça fonctionne
-
c
(@stylsx1) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, un technicien est venu m'installer la fibre vendredi et je n'ai plus canal+ (j'étais déjà abonné)
-
Merryl
(@lucharit0) a signalé
@InfoAbonneCanal @__max__w Exactement le même soucis uniquement avec les chaînes canal
-
Lucas 🤜🏻
(@LucasGross75) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon bah sa ne marche toujours pas, aucune différence, GG votre appli pourri. Mettez la à jour c'est tout. Mais c'edt une honte au prix de l'abonnement de pas avoir une appli qui marche sans soucis
-
Little speed turtle
(@LaurentLbo6) a signalé
@InfoAbonneCanal … Oui, je le change régulièrement et mon e-mail ne fait pas partie de votre liste, c’est quand même la cinquième fois que vous me proposer la même solution qui est totalement inefficace que dois-je faire SVP ?
-
Bad Boys, Bad Toys
(@BadBoys_BadToys) a signalé
@HyenaAckbar @DisneyPlusFR Je crois que le pire c’était la typo machine à écrire et justifié sur la gauche. Me rappelle le sous-titrage CanalSat de 1998/99. Ou le Teletext.