Est-ce que CanalSat a une panne dans Orgueil, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgueil, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgueil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
McLeovin
(@Stokistok) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Crashing, High Maintenance, Gomorra (qui n'est pas OCS mais ne fonctionne pas non plus). C'est tout dd suite écran noir. Merci
-
Nicolas Saintagne
(@NicolaSaintagne) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis une heure impossible d'accéder au service: PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;10588488_50001;currentTime=0;video=4502584;audio=132700 Que se passe-t-il?
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@karim_laghzizal @InfoAbonneCanal Sans engagement et apparament ça ne fonctionne pas du coup
-
KASTOR VACHE
(@VacheKastor) a signalé
.@InfoAbonneCanal je viens de "résoudre" le problème, obliger de faire un retour en arrière de 10 secondes pour obtenir une qualité HD 720p.
-
ray Ibrahimovic
(@noawhiley) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème je trouve pas
-
KASTOR VACHE
(@VacheKastor) a signalé
.@InfoAbonneCanal cependant (donc), je ne peux pas profiter d'une qualité FULL HD 1080p (la 1080p marche sur mon ordinateur, donc ce n'est pas une histoire de connexion).
-
Romain
(@Romain94235) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc à chaque apostrophe, l'apostrophe est transcrite ainsi : "'" ! Y a beaucoup d'apostrophes en français ! Ce n'est pas du plus lisible du coup... En espèrent une résolution rapide de ce p'tit problème !
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de trouver le chaînes dans my canal ? Où sont elles
-
Mickaël Bertin
(@m44700) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout les soirs, je coupe le chromocast et ma box, et je rallume le lendemain. C'est surtout, depuis le changement d'heure que cela déconne.
-
.
(@Gabrielmeyerk) a signalé
@InfoAbonneCanal J’étais plus abonné mdr c’était ça le soucis