CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Orgueil, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgueil, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgueil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Orgueil, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 10/13/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (7%)

    Panne Totale (7%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Orgueil, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaïssac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVaïssac Télévision
FranceBessières Télévision
FranceMontauban Télévision
FranceMontauban Télévision
FranceMontauban Télévision
FranceBouloc Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wholethedogout_ Léo (@wholethedogout_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais je vous le confirme moi ! J’appelle tous les jours le service client et j’attend mon chèque depuis mars. Je veux être rembourser dans les meilleurs délais.

  • GwenStudio Gouaine (@GwenStudio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il semblerait que l’épisode S02E03 de l’excellente série Breeders ne soit pas le bon (a la place, on retrouve une émission TFX sur l’affaire Maëlys..) via myCanal. Bref, ce problème vient de chez vous ou chez moi? Merci.

  • sloptick Sloptick (@sloptick) a signalé

    @Lu34s @InfoAbonneCanal Alors ? J'ai le même problème

  • jeje_lyonnais jeje lyonnais (@jeje_lyonnais) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il s'agit de mon nouveau compte client avec un abonnement digital. Je n'ai plus accès à mon ancien compte avec cube S où l'on me réclame une carte TNT Merlin déjà rendu

  • BZHDeveloper Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!! (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème

  • Zonehightech Zone HighTech (@Zonehightech) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de voir que le logo 4K est affiché sur le descriptif de Justice League sur OCS Max. La chaîne est en 4K sur Canal maintenant ? #4K #OCS

  • jeje_lyonnais jeje lyonnais (@jeje_lyonnais) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après un 3ème appel au service client, on me confirme qu'il n'est pas possible d'envoyer une pièce jointe numérique via l'espace client. Il faut bien envoyer un courrier papier. Vive le modernisme...

  • delf_57 delf_57 (@delf_57) a signalé

    @InfoAbonneCanal le saviez-vous ? Sur MyCANAL avec Apple TV, dès que canal met à jour le bandeau du jour de l’accueil, un bug existe. En cours de visionnage d’une série, à la fin de l’épisode une fenêtre vous informe d’un problème technique. Réactivez la mise à jour des droits!

  • ForumRegardTV Julien Jacquemet (@ForumRegardTV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème était général indépendamment de l'abonnement. Enfin ça refonctionne.

  • Paatoouu69 Patou (@Paatoouu69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je suis en France métropolitaine et j’ai déjà essayé via mon espace client mais rien ne se passe