CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ondes, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ondes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ondes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ondes, Haute-Garonne, Occitanie 09/18/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ondes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ondes et dans les localités voisines:

  • thierry_sainton Thierry 👨🏼‍🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie

    Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LTuriole Léo Turiole (@LTuriole) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Espérons au moins une qualité 4K Native, au niveau. Côté son... Je suppose que ça sera comme d'habitude, avec un son bien étouffé, sur Canal UHD (sur Apple TV, du moins). Problème bien connu, mais jamais réglé...

  • RoyBattySF Roy Batty (@RoyBattySF) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca fonctionne. Par contre je trouve l'appli lente, ça met du temps à charger à chaque chaine. Pas ce souci sur d'autres appli, c'est fluide. J'ai la fibre 1go + tv 4k lg c65

  • KonneJulien j.ko75019 (@KonneJulien) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j ai été abonné et prélevé à mon insu à canal après un achat à la fnac, je demande un remboursement. je n'ai jamais rien confirmé et signé, ne suis jamais allé sur canal

  • Maxinae_ Medusa🐍 (@Maxinae_) a signalé

    J'arrive pas à dormir et c'est maintenant que Canalsat décide d'envoyer au diable ma connexion internet

  • breizhou02 Breizh Libre (@breizhou02) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après avoir réinstallée l’appli le problème persiste… oui je suis bien en France

  • hbdelphin Papa Delphin (@hbdelphin) a signalé

    @StanysBujakera Sauf erreur les souscripteurs trouvent que c’est le moindre mal au lieu de payer 85$ pour le même bouquet. Faudra-t-il s’assurer si la plupart de ceux qui souscrivent chez CanalSat le font pour ces chaînes

  • leprincedebeLR yohan79 (@leprincedebeLR) a signalé

    @Sebastien_Nivel @InfoAbonneCanal Oui je regarde le replay, mais il n'y a plus le before maintenant. 6 a 7 avec baba après c'est tpmp 1 iere partie et deuxième partie.

  • Supertramp_FR Supertramp 🌍 (@Supertramp_FR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui merci de confirmer que le problème ne vient pas de la TV donc... Mais bien de l'application myCanal.

  • ElRom16 Romain ElRom (@ElRom16) a signalé

    @SAM01th @ultrakfr @InfoAbonneCanal Dans ce cas, dans 10 ans on y sera au même point ! Parce que c'est pas prêt d'arriver du HDR de qualité sur du bas de gamme, hélas ...

  • ricetflo Ric&FLo (@ricetflo) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est la première chose que j'ai faite et j'avais toujours les coupures de son. En passant en stéréo, je n'ai plus ce problème.