Est-ce que CanalSat a une panne dans Cornebarrieu, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cornebarrieu, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cornebarrieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Carte en direct des pannes près de Cornebarrieu, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse et Cugnaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cornebarrieu, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cornebarrieu et dans les localités voisines:
-
JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
@CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …
-
Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
-
Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
-
Hug⚽️😢 (@hugomrdn) a signalé de Toulouse, Occitanie
@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer
-
Thierry 👨🏼🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
florian roux (@florianroux84) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment ça se fait qu'il est impossible de regarder quoi que ce soit sur l'application my canal sur la play depuis plusieurs ?
-
-Sarah- (@Sanca_9) a signalé
@InfoAbonneCanal votre SAV incompétent ça va bien 5min ! 45€/mois, honteux pour pas être fichu d’avoir une personne compétant au téléphone. 5 appels, 5 personnes différentes, 5 personne inutile, plus de 30€ de conversation téléphonique et le problème n’est toujours pas résolu !
-
Jester (@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est justement ce que j'ai fait. Sauf qu'on me dit qu'il faut que je résilie avant le 31/01 sinon le contrat est automatiquement reconduit. Vous ne me laissez donc pas d'autre choix que la résiliation. C'est fort quand même non ?
-
Jester (@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal Je tente un dernier recours avec votre service clients. Si la réponse est négative, je cliquerai sur résiliation d'ici demain soir et vous risquez de perdre un très ancien client.
-
Jester (@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal So @InfoAbonneCanal vous dites qu'il faut contacter le service clients, ce que j'ai fait, et on me rétorque que ce n'est pas possible. On fait comment du coup ?
-
Le_N°5 (@FifiLeLibero_5) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c'est bon j'ai réussi à me connecter à l'appli Mycanal sur mon smartphone aujourd'hui
-
Jester (@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de me répondre. Je ne peux pas modifier mon offre depuis mon espace client, et en téléphonant à votre service clients on refuse de modifier mon offre. Je n'ai qu'une solution : résilier. C'est comme ça qu'on traite un ancien client de plus de 25 ans d'ancienneté ?
-
Adrien (@cam_adrie) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour sur un smartphone Android et une tablette, je n'ai pas pu essayer puisque je ne peux pas me connecter
-
Mezcal (@Mezcal30_mezcal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Merci d’avoir répondu. Toutefois vous n’évoquez nullement la question des délais et modalités d’information que je persiste à trouver inadmissibles, ni de la validité de cette mesure par rapport à l’engagement. Appel au service clients : inutile, n’aura aucun argument.
-
🌋 (@Leoaschi_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n’ai jamais reçu ce mail.