CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Olemps, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olemps, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olemps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Olemps, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/15/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Olemps, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olemps et dans les localités voisines:

  • CaussignacAxel Axel Caussignac (@CaussignacAxel) a signalé de Olemps, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Toujours le même soucis 😅

  • CaussignacAxel Axel Caussignac (@CaussignacAxel) a signalé de Olemps, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL C’est déjà faut mais le technicien m’a raccroché au nez cette aprèm !! Bravo !!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ploc_Plic Steph Etxola🇪🇺🇫🇷 (@Ploc_Plic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les 2 via la box. J'ai maintenant 2 numéro de compte canal. Le 1er pour cseries qui fonctionne et le second recrée par vos collègues hier qui lui n'a aucun droit ouverts

  • pluto63 pascale commaret (@pluto63) a signalé

    @InfoAbonneCanal quand pensez-vous résoudre le problème de disque dur qui se déconnecte toutes les nuits, problème récurrent depuis mi-novembre et qui agace les abonnés? De plus le service client est incompétent car la seule solution proposée est un échange inutile de disque dur

  • BeThevm69 Benapru (@BeThevm69) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Impossible de souscrire à une offre depuis hier . Auriez-vous une solution ?

  • ksoksoo ksokso (@ksoksoo) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est déjà fait toujours le même problème j'ai même supprimé mes anciens compte

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Encore ce jour, problème de freezes sur l'ensemble des chaînes qui compose le multiplex C054, l'équivalent de 13 chaînes dont Eurosport 1, C8, OCS max, Ciné+Premier... Plus d'1 an que ça dure ! Quand allez-vous ENFIN faire le nécessaire ? Via SFR câble.

  • RuuShR Sebxz ® (@RuuShR) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est un problème dont je ne suis pas le seul, regardez sur le forum de Canal + assistance et vous verrez que c’est des dizaines et des dizaines d’utilisateurs qui subissent le même problème. Faites le remonter à vos techniciens

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • yoann_tni Yo' (@yoann_tni) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah oui peut être que mon problème peut venir de la (mais ça fait quand même beaucoup de gens qui ont le même problème) mais j’attend d’abord de voir si mon argent est bel et bien débité de mon compte car si c’est le cas c’est une honte.

  • _Sheikinho_ Sheik Lallmahamed (@_Sheikinho_) a signalé

    @canalplus bonjour. J'ai été prélevé deux fois 24€90 alors que j'ai un abonnement à 9€90/mois. Vous m'avez mis en place le pass cinéma sans mon consentement #canalplus @InfoAbonneCanal merci de traiter rapidement ma réclamation. @myCANAL

  • kaolack99 Kaolack (@kaolack99) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour un plan de service est il prévue le 31 décembre en raison de l'arrêt de plusieurs chaînes (Voyage,Museum Tv etc ) Cordialement