Est-ce que CanalSat a une panne dans Olemps, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olemps, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olemps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (18%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Olemps, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olemps et dans les localités voisines:
-
Axel Caussignac
(@CaussignacAxel) a signalé
de
Olemps, Occitanie
@InfoAbonneCanal @myCANAL C’est déjà faut mais le technicien m’a raccroché au nez cette aprèm !! Bravo !!
-
Axel Caussignac
(@CaussignacAxel) a signalé
de
Olemps, Occitanie
@InfoAbonneCanal Toujours le même soucis 😅
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tilo_fr 🇪🇺 🏳️🌈Le Fédéraliste
(@Super_Yoyo_fr) a signalé
@InfoAbonneCanal Non. Aucun problème en 4G. Cependant, ce problème a lieu avec tous les appareils (smartphone, tablette, box ANDROID) connectés en WIFI à la fibre
-
Anthony F
(@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-ce possible de procéder ainsi sachant en + que je ne sais pas exactement quoi renvoyer : seulement le décodeur, les accessoires avec, le disque dur etc Je préfère être sur que le nouveau décodeur fonctionne avant de renvoyer l'ancien Pouvez-vous m'éclairer sur la procédure?
-
Carole Official
(@OfficialCarole) a signalé
@InfoAbonneCanal votre service client est le pire de tous les temps!!! Y a t-il des gens compétents qui peuvent résoudre des problèmes ou on paye et on se tait?
-
Sacha
(@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah ok. Ça aurait pu être cool si j'étais sur Apple. Malheureusement je suis sur Android donc aucune 3xplications encore. En cours d'investigation depuis 3 semaines, et c'est de pire en pire...
-
Jérôme
(@Playmogeek) a signalé
Et @myCANAL qui replante.. @InfoAbonneCanal à quand un service fiable ?
-
Han Solo 🇫🇷
(@MilleniumCondor) a signalé
@benoitleteneur @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Peux-tu demander à tes copains pourquoi on reçoit la chaîne l’équipe en 720p25 alors qu’un de leur responsable m’avait bien confirmé qu’ils envoyaient un signal 1080p50 à canal ? 😜
-
Le F 🐺
(@Fsidemusic) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre application myCANAL a toujours des bugs on peut jamais se connecter
-
Anthony F
(@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Normalement non. Je vous explique rapidement, j'ai contacté l'assistance dimanche dernier à cause d'un problème technique concernant mon décodeur. Souci non résolu au téléphone, le conseiller a donc amorcé une demande pour me faire parvenir un nouveau décodeur.
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème n'a jamais été réglé et le film a disparu de la plateforme.
-
Florian
(@florian_agz) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais bien entendu ne souhaitant pas régulariser cet impayé car pas normal, cela ne fonctionne pas... 😕