Est-ce que CanalSat a une panne dans Olemps, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olemps, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olemps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Olemps, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olemps et dans les localités voisines:
-
Axel Caussignac
(@CaussignacAxel) a signalé
de
Olemps, Occitanie
@InfoAbonneCanal @myCANAL C’est déjà faut mais le technicien m’a raccroché au nez cette aprèm !! Bravo !!
-
Axel Caussignac
(@CaussignacAxel) a signalé
de
Olemps, Occitanie
@InfoAbonneCanal Toujours le même soucis 😅
-
Axel Caussignac
(@CaussignacAxel) a signalé
de
Olemps, Occitanie
@InfoAbonneCanal @myCANAL C’est déjà fait 🤔 mais le technicien m’a raccroché au nez cette aprèm 👀
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
STONY
(@ATchippp) a signalé
@zouzoulafouine1 @InfoAbonneCanal @beubz94 Idem rien ne fonctionne sur ma tv thomson
-
zouzoulafouine
(@zouzoulafouine1) a signalé
@InfoAbonneCanal L’application sur la Xbox One et sur la Xbox série X pour myCANAL ne fonctionne plus depuis hier soir est-ce que je pourrais avoir de l’aide s’il vous plaît ou du moins est-ce que vous pourriez la rétablir, merci de votre retour rapide
-
Louis Hausalter
(@LouisHausalter) a signalé
Cher @InfoAbonneCanal, j’apprécie votre service mais le blocage régulier parce que je jongle entre plusieurs appareils est un brin pénible… On n’a vraiment pas le droit d’avoir un PC, un portable et une tablette ? 🥵
-
Johan Thiebart
(@JohanThiebart) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Le service sur Xbox n’est toujours pas rétabli!!!
-
Yanda Rachid
(@YandaRachid) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr , il m’est tjs impossible depuis le 3/07 d’avoir accès à mes chaînes my canal , sur iPhone , tv Samsung et Mac . Même mon espace client c’est impossible j’ai un message d’erreur . Svp évitez moi les petits liens qui ne servent à rien , j’ai déjà tout essayé
-
JenniSimplement
(@NinexxByJenny) a signalé
@delnico17 @InfoAbonneCanal Vous aussi nous 10jours en contact avec le service client et tout ce qu ils savent nous dire c est de installer et réinstaller l applications et la ce matin "la solution radical est de ne pas utiliser le fire tv
-
John Deuf
(@BlancDoeuf) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour connexion impossible sur mycanal avec livebox. Ok en 4g
-
Vincent MATHIAUD
(@scanlan75018) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , avez vous remarqué des problèmes d'authentification sur les Firestick TV ? L'authentification fonctionne mais me renvoit sur la mire de connexion (pourtant mon mot de passe est correct et je suis abonné INTEGRALE)
-
Eric Bardin
(@EricBardin5) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui car sinon myCANAL ne fonctionne plus. Mais finalement même avec vpn mon problème n'est pas résolu.
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
@InfoAbonneCanal : impossible de se connecter à l’app et au site @cafeyn_fr : après avoir bien rentrer l’identifiant et le mot de passe Canal +, la page d’accueil du service n’apparaît tjrs pas, l’app reste bloquée sur la page d’authentification, sans message d’erreur… Merci 🙏