Est-ce que CanalSat a une panne dans Offendorf, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Offendorf, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Offendorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Offendorf, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Offendorf, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Offendorf et dans les localités voisines:
-
Charly Jehl
(@charlyjehl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, l’appli Apple TV me dit que je ne suis pas abonné... mais rien n’a changé depuis hier ! Un souci technique ?
-
Charly Jehl
(@charlyjehl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@InfoAbonneCanal encore une fois impossible d’accéder à mes droits.... ça commence à être fatiguant !
-
Jules Koch 🇮🇩🇮🇩
(@KochJules) a signalé
de
Haguenau, Grand Est
Génial l'abonnement @InfoAbonneCanal : 1 semaine pour avoir un nouveau décodeur qui au final de fonctionne pas, allez savoir pourquoi...
-
ANTHO
(@AnthonyShackels) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
sérieusement? 0,35€ la minute pour appeler le service client de @InfoAbonneCanal......
-
Charly Jehl
(@charlyjehl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@InfoAbonneCanal Non j’ai le problème sur mes autres appareils également
-
Mehdi N
(@Mehdi_km67) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@InfoAbonneCanal Rien de fonctionne #mycanal ça fait plus de vingt ans entre nous mais c’est fin!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info, je ne cherche jamais à lancer MyCANAL sur plus de 2 appareils en simultané mais mon interlocuteur s’obstine sur le fait qu’il y ait 3 appareils sur lesquels l’activation s’est faite (rappelez vous qu’il m’a dit lui même que la limite officielle était de 3).
-
Valentine Sinatra
(@VJSinatra) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui oui tout était nickel de mon côté, e-mails, paiement ok, pas de vpn etc... apparement c’est un bug fréquent chez vous. Mais un coup de fil à suffit à régler le problème donc je suis moins irritée que d’autres
-
pitchoun tresor
(@PitchounTresor) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour la grille des programmes n'affiche plus les programmes sur le décodeur canal+ 4k même avec la connexion Internet, une solution ?
-
Stevens
(@V_DRN) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur safari le réglage est grisé et impossible de le modifier. Sur chrome oui il est en qualité Max et c’est la même chose niveau qualité, vraiment en dessous de l’iPad ou de l’Apple TV. Et je ne vois aucune différence avec la qualité intermédiaire
-
ɾҽ́ʍí
(@remidudreuil) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème ne venait pas de là mais il semble venir d'un de mes drivers pas à jour. Driver mis à jour, tout est OK maintenant ! Merci pour votre retour ultra rapide !
-
Pascal KAMMERER
(@pka13) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @OCSTV Oui mais avant on pouvait aussi aller sur OCS et indiquer Canal comme distributeur. Maintenant avec ce choix il nous oblige à télécharger l’application sans faire la liaison… 🤔
-
Thomas Roux ⭐️⭐️
(@ComRoux) a signalé
@InfoAbonneCanal @micwolljung Pas de probleme, il serait peut-être pertinent de jouer l'honnêteté et de le publier sur Twitter par exemple et ensuite de nous signaler quand c'est résolu
-
Alexis Marie
(@Alexisnema) a signalé
@InfoAbonneCanal Lorsque le problème survient (aujourd’hui c’est le cas par exemple), cela a lieu sur tous les épisodes, de toutes les saisons. J’utilise l’application iOS, j’ai essayé sur deux iPhone et un iPad avec le même problème.
-
Steven Hamilton
(@stevehamilton44) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai plus accès à mon espace client ni my canal et franchement pas envie d'appeler pour la 50è fois c'est trop
-
Laxatif
(@Laxatif_3D) a signalé
@InfoAbonneCanal Incident identifié ! Donc vous n'avez pas testé.... comme d'habitude ! Le support réencode le film !