CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Haguenau, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haguenau, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haguenau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Haguenau, Bas-Rhin, Grand Est 09/16/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Haguenau, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haguenau et dans les localités voisines:

  • KochJules Jules Koch 🇮🇩🇮🇩 (@KochJules) a signalé de Haguenau, Grand Est

    Génial l'abonnement @InfoAbonneCanal : 1 semaine pour avoir un nouveau décodeur qui au final de fonctionne pas, allez savoir pourquoi...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis la remise en marche du problème sur les TV LG cela fonctionnait très bien, mais depuis ce soir : Code erreur - 501 Vérifier la connexion réseau le certificat de serveur ne peut pas être approuvé contacter le fournisseur de contenu

  • _Befunny_ Matthieeeu (@_Befunny_) a signalé

    Bon c'est quoi ce bins @canalplus @InfoAbonneCanal ? J'ai pris l'abonnement Canal+, je pouvais regarder Dexter ces derniers jours sans soucis, et d'un coup je peux plus, il est écrit "s'abonner" à la place, pourquoi je peux plus ???

  • SPasserel Passerel Sylvain (@SPasserel) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, abonné canal depuis 10ans, abonnement résilié sans que je l’ai demandé…🤬🤬🤬 service client dans les choux, je n’arrive à avoir personne qui puisse m’aider 🙏 de l’aide please

  • Jihenpe80 Jihenpe (@Jihenpe80) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avec la nouvelle appli mycanal sur tv samsung je suis obligé de mettre mon login et mon mdp tous les jours... c'est usant avec une télécommande. Pouvez-vous faire quelquechose ? Sinon l'appli est top, manque juste la possibilité d'utiliser le numéro des chaines

  • senden182 Alexandre (@senden182) a signalé

    @InfoAbonneCanal entre l’écran noir systématique quand je lance une chaîne plus les bug de ce soir. Franchement, ça fait cher payé pour la qualité de votre service.

  • ThibsssCSB Thib (@ThibsssCSB) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand je lance mon décodeur, l'écran reste figé sur canal+. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur votre assistance clientièle. Mais rien n'a fonctionné. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.

  • pinguetfranck Franck Pinguet (@pinguetfranck) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réclamation portée sur mon compte Mycanal et aucune réponse ! Normal ??👿

  • buckley_es BuckleyES (@buckley_es) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Ça refonctionné qques jours et depuis ce matin de nouveau "une erreur interne..."

  • semioblog Virginie Spies (@semioblog) a signalé

    Alors @InfoAbonneCanal : si le +33 9 77 42 86 41 continue de me harceler pour me parler de ses offres et ne m’écoute pas quand je demande de ne pas être appelée, la prochaine fois c’est la plainte #harcelement

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l’application tv lg ne fonctionne plus de nouveau, on pourrait avoir une explication svp ? 9 jours de panne. 6 jours de fonctionnement puis de nouveau une panne!