Est-ce que CanalSat a une panne dans Notre-Dame-des-Landes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-des-Landes, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-des-Landes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Notre-Dame-des-Landes, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Notre-Dame-des-Landes et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Treillières, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Цпкпош
(@UnkNowOnTheWeb) a signalé
@InfoAbonneCanal Le Concours du calendrier de l'avent qui devait se terminer le 5 Janvier où sont les résultats des gagnants ?! ou ce n'était que pour récolter les données de vos client à des fins commerciales... @canalplus
-
#LifeIsADream 🏳️🌈
(@ClairePlc) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai fait la manœuvre, et le problème persiste ça me l'a refait... J'explique mieux le problème, on regarde la tv et d'un coup le satellite se déconnecte et on le relance il revient...
-
Alexia
(@AlexiaGossa) a signalé
@InfoAbonneCanal ça serait bien de régler les autres problèmes sur l'appli Android (problème de DRM, flux vidéo introuvable, appli qui plante...). Ce n'est pas comme si ces problèmes datait d'il y a 10 minutes, ça fait des mois que ça dure.
-
Alexia
(@AlexiaGossa) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout est à jour. Et j'ai ces problèmes sur une Samsung Galaxy, une Galaxy Tab A et surtout sur une nVidia Shield TV. J'ai même essayé sur une autre connexion internet... sans succès.
-
Vincent MATHIAUD
(@scanlan75018) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , nous aussi on a le droit de dire que Canal c'est devenu trop cher au vu du contenu et qu'on interrompt notre contrat au milieu quand on veut ? #Ligue1UberEats #DroitsTV. Parce que là c'est du foutage de gueule... Ni plus ni moins
-
Full Legal
(@Full_Legal) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C'est pourtant une chromecast, certes un peu ancienne mais qui diffuse le reste sans problème. Et j'ai bien une ps4...
-
Friskas
(@friskasissimo) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça vous dit pas de mettre plutôt l'OTT sur le mini décodeur ? 6 mois que j'attends, avec la location, j'aurais presque pu me payer une box Android et bénéficier de ce service.
-
lopm46
(@lopm46) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Est-ce que MyCANAL est complétement optimisé pour le nouveau chromecast Google TV ? L'application est particulièrement lente parfois et crash souvent. Ca ressemble à un portable pas terminé... Une version optimisée est elle en cours de développement ?
-
Elodie
(@elodie_shifu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Je ne peux pas regarder de replay via l'appli MyCanal sur mon PC ou mon xbox. J'ai le message suivant "la vidéo semble inaccessible, veuillez essayer dans quelques instants". Y a t-il un problème en cours ?
-
La Sulamite
(@CriolaPreta) a signalé
@InfoAbonneCanal Non en fait j'ai accès au site, mais je n'ai plus de live et impossible de lire une vidéo.