Est-ce que CanalSat a une panne dans Notre-Dame-des-Landes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-des-Landes, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-des-Landes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Notre-Dame-des-Landes, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Notre-Dame-des-Landes et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Treillières, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Morgan Gitton
(@MammuthBone) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Bonsoir, depuis la panne et ce malgré la réparation, mon cube canal reste figé sur l’heure avec un écran noir sur ma TV. Et cela même si je le redémarre complètement. Impossible d’avoir accès à mon abonnement via le cube. Merci de votre prise en compte.
-
COMPAGNON Thierry
(@tcompagnon) a signalé
@cuicui670 @InfoAbonneCanal Bonjour. j'ai exactement le même problème depuis hier soir . une idée du délai pour le rétablissement ?
-
Jo Bagarre
(@realgeffzone) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi votre application VOD est aussi mauvaise? Impossible de regarder à cause d’une erreur serveur...
-
Riquelme
(@Riquelm94350422) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n'ai plus accès à m'y canal via ma Freebox... pouvez vous m'aider svp
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
Y a toujours aucune explication pour le blackout d'hier soir sur la Tv où y a eu écran noir jusqu'à plus de 22h ? Je trouve rien nulle part ! @TF1 @Francetele @InfoAbonneCanal ?
-
pelrin
(@edweb13) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ecran noir sur Freebox depuis hier soir. Free dit que la panne vient de chez vous. Quand peut on espérer un retour? Merci
-
Sofiane
(@SBressolle) a signalé
@InfoAbonneCanal ça va bientôt revenir l'espace canal sur Free ? j'ai "erreur de chargement" 😞
-
Mikaël
(@_Mikael06_) a signalé
@iQuoFR @XboxFR @InfoAbonneCanal Mais bon je le sans mal lol Il me reste qu'à regarder le départ sur mon smartphone lol
-
ReinQuiVa
(@Rein_qui_va) a signalé
@Leblogtvnews La panne ne semble pas être résolue. Chez moi, Canal+/CanalSat via Free ne fonctionne toujours pas. Ecran noir.
-
Ibrahim NZUKO❤️🇨🇩
(@NZUKOIbrahim072) a signalé
@InfoAbonneCanal #RDC Votre problème technique vient de faire disparaitre nombreuses de mes chaînes préférées ! Et là je me demande comment vous allez mes dédommager ou réparer ça, j'en marre de faire les tours à votre station[my code 23900042097990] Si non quitter l'incompétence cher @canalplus