CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Treillières, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treillières, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treillières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Treillières, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/13/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Treillières, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Treillières et dans les localités voisines:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi…

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...

  • mlpintoo 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄 (@mlpintoo) a signalé de Treillières, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Par contre, j’ai bien réussi, ce matin, à connecter sur l’app. My Canal sur mon IPhone, mais pas sur mon IPad…

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ginie62 Ginie62 (@Ginie62) a signalé

    @hype75 @InfoAbonneCanal Ça reprend le 10 février. Il y a une erreur dans l'article

  • mycanal4k mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr (@mycanal4k) a signalé

    @Alexis78150 @InfoAbonneCanal mon pauvre . bug bug bug

  • OlivierT73200 OlivierThomas (@OlivierT73200) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir on fait comment quand on veut activer une Smart TV depuis 2jours que ça ne fonctionne pas sur le site,et que vous ne répondre pas malgrès plusieurs minutes d'attentes a 0,35€??

  • _RobbinRoberson Robbin Roberson © (@_RobbinRoberson) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai demandé qu'ils rappellent 30 mn après. Ils ont rappelé. Puis commence la mise en attente et j'ai raccroché après 20s. Ils ont rappelé aujourd'hui, j'ai décroché. J'ai décidé de laisser là jusqu'à ce qu'ils "prennnent". Après une minute pile ça à coupé.

  • jeremy3122 jeremy (@jeremy3122) a signalé

    @SamsungFR #qled je crois que je vais regretter mon achat impossible d’utiliser my canal sans active comme 2ème decodeur, les autres tv c’est pas la même ... @InfoAbonneCanal comment changer ça ?

  • OlivierT73200 OlivierThomas (@OlivierT73200) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis engagé et je paie 76€ par mois!!sans compter ce que va me coûter les appels au service technique bien sûr que je payer sans avoir eu personne!!!

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rien ne vous arrête, c'est ça la nouveauté de l'année ? On peut baisser la qualité d'image si on veut ? Et pendant ce temps certaines chaines comme l'equipe ne sont même pas en full HD, certains replays comme ceux de francetv sont absolument immondes... bref sacré bonne blague

  • ArtdeRuse ⠁⠏⠕⠇⠇⠕⠡ (@ArtdeRuse) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il est connecté uniquement en Ethernet et/ou wifi je crois bien

  • Jblp_ JB Le Prado (@Jblp_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de louer le goût des autres sur myCANAL en VOD et pas de son !!!? J’ai essayé de mon ordi, mon téléphone... rien ne fonctionne 🔇🔇🔇🔇

  • stepha59 Stephane Skupien (@stepha59) a signalé

    @anaelgr @InfoAbonneCanal @bibipov Idem sur Shield, sous-titres mal entendants actif sur quelques programmes à la demande