CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Treillières, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treillières, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treillières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Treillières, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 04/25/2024 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Treillières, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Treillières et dans les localités voisines:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AKBet139 AKBet (@AKBet139) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, erreur upes_102_1 sur épisode 2 et 3 du #LeFlambeau , impossible de regarder. C'est possible d'avoir une solution ou vous m'envoyez @MarcdeLaFlamme ?

  • dkaland1 Yanis (@dkaland1) a signalé

    @stefbauza @InfoAbonneCanal J'ai également ce problème

  • tuguiche Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹 (@tuguiche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais j’ai une ps5 et la fibre. canal+ Uhd ne fonctionne pas correctement, l’image saccade. Donc si je comprends bien la ps5 n’est pas compatible avec la 4K sans dolby

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal @VlaamSchoon59 soucis signalé 3x aux devs, jamais eu la moindre réponse ... Je peux même vous expliquer le problème en détails.

  • smoooothAF la meuf qui fait du métal🍹 (@smoooothAF) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai suivi toutes les infos disponibles sur l'assistance en ligne, rien ne fonctionne

  • SchliengerA Arnaud (@SchliengerA) a signalé

    @InfoAbonneCanal des bugs sans cesse pour encaisser nos abonnements champion mais alors avoir un service de qualité cata

  • ViCklatereur ViCklatereur (@ViCklatereur) a signalé

    Car j’ai dû forcer moi-même le passage en dolby vision pour avoir la qualité UHD Dolby Vision. Sinon ça partait que en HDR10. Donc si les équipes de @InfoAbonneCanal peuvent intégrer ça prochainement ça sera parfait 👌🏻

  • Oc3b3 0cb (@Oc3b3) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL On nous répond tout le temps que ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour blablabla, mais ça n'est pas corrigé du tout. C'est quand même dommage de devoir regarder la télé sur son ordinateur (pas de soucis sur windows via Chrome).

  • MrLoLO74 MrLoLO (@MrLoLO74) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de commentaire par contre c'est penible 🤬🤬 vous pouvez jamais faire les choses correctement 🤬🤬

  • kisskool_ 🅰🅻🅴🆇™ (@kisskool_) a signalé

    @InfoAbonneCanal coucou sur l’app iOS impossible de visualiser Canal+ 😒 Les autres déclinaisons fonctionnent mais pas CanalPlus. Comment faire pour voir le GP de F1??