Est-ce que CanalSat a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Nîmes, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Nîmes, Gard, Occitanie

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(62.86%)
Panne Totale
(20.00%)
E-mail
(8.57%)
Internet
(2.86%)
Wi-fi
(2.86%)
Téléphone
(2.86%)

CanalSat dans Nîmes, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Rack_All Rackal (@Rack_All) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @CANALSATOCSTWD @OCSTV @myCANAL Je suis néanmoins aller sur mon espace client, et j'ai pu y constater qu'aucun nouveau matériel n'y est inscrit..

  • TartinoVerdi Tartino Verdi (@TartinoVerdi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Telephone oneplus3t; j'ai deja essaye de reinstaller l'application. Aucun probleme sur IPAD sur la meme connexion wifi. L'image/son est tres saccadee sur toute les chaines...

  • Gregoryen Gregoryen レミ (@Gregoryen) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai déjà un compte. J’ai mon numéro de client.

  • Gregoryen Gregoryen レミ (@Gregoryen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je l’ai déjà fait j’ai refait le mot de passe, j’arrive à me connecter. Mais dans réglage quand je clique sur le bouton «  saisir « pour le numéro d’abonné, j’ai ce message d’erreur.

  • NaimaBrahimi Naïma Brahimi (@NaimaBrahimi) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @Fnac Déjà contactés deux fois et ils ne prennent pas en compte la demande de résiliation...

  • stunsviewer Nico Las (@stunsviewer) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de faire la desinsta et réinstallation et ça fonctionne nickel, merci

  • dvlantonin star’s pants (@dvlantonin) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je souhaiterai changer l’adresse e-mail de mon compte mycanal mais la manipulation ne fonctionne pas.

  • LagoutteJean Lagoutte Jean-Luc (@LagoutteJean) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’application ne fonctionne jamais c’est inadmissible !

  • Aberte_J Alberte ☀️🌎🌞 (@Aberte_J) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Pas de message d’erreur Écran noir sur chaîne 99 et 15 Pas de replay À l’instant plus de réception sur aucune chaîne Décodeur satellite HD wifi

  • ElCryptoNoob Crypto n00b - BigBagBang.com (@ElCryptoNoob) a signalé

    @InfoAbonneCanal On est donc bien d'accord que le souci est chez vous. Pas l'app elle-même comme je le pensais, mais donc votre QoS pour le flux tvOS qui est mal fichue, et/ou vous lui allouez pas assez de BP. PS : suis en filaire, et c'est pas que le soir...