CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Nîmes, Gard, Occitanie 12/03/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Nîmes, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaGuingampaise Marie (@LaGuingampaise) a signalé

    @Lau_riginal @InfoAbonneCanal Non mais LOL quoi. Quand on veut regarder la Champions League c'est un enfer. L'autre soir on a voulu regarder Spiderman je pense qu'en streaming la qualité est meilleure.

  • dvdflpplvs David F (@dvdflpplvs) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'appli sur la TV fonctionne bien, mais environ 1 fois par mois il faut se reconnecter et il faut mettre le code affiché sur le site mais le site n'a pas l'air optimiser pour y aller via un mobile.

  • RVP54 alpator ✌️🤟🇫🇷🇺🇦 (@RVP54) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un petit geste commercial pour cette enieme incident ? Non ? Toujours pas ? Je pense que ça sera ma dernière année d’abonnement après 20 ans …

  • DumontCapitaine Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé

    @InfoAbonneCanal deja fait il y a 12 mois quand je vous en ai deja parlé, le problème subsiste .... depuis vous m offrez les autres chaines cine, mais le problème subsiste .... 😩😩

  • DumontCapitaine Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé

    @InfoAbonneCanal ok mais changez de mot de passe tous les 6 mois c est ..... contraignant .... je le fais et je vous recontacte dans 3 ou 4 jours quand j aurais essayé de me reconnecter plusieurs fois, par contre si le problème perdure, je contacte qui ? parce qu'il va falloir que je réitère mes

  • CorradoBrigitte Brigitte Corrado (@CorradoBrigitte) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il était temps depuis 4 jours que vous nous préveniez qu'il y avait un problème. On s'en était aperçu. Vous comptez faire quoi !!!!

  • Demarquettemat1 Demarquette matthieu (@Demarquettemat1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Demain je vais vous appeler pour me faire rembourser à peine 3 semaines chez vous et c’est la folie tous les bugs et incidents technique

  • stef34mop splm 34 (@stef34mop) a signalé

    @julienjb @InfoAbonneCanal Meme problème, connexion impossible sur le site pour entrer le code android

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi…

  • LaGuingampaise Marie (@LaGuingampaise) a signalé

    @Lau_riginal @InfoAbonneCanal Franchement on regarde un film ça buggué toutes les 10 secondes. Du coup le son et l'image sont décalés. Le foot n'en parlons pas. Heureusement que la formule 1 fonctionne 🤞🏻