Est-ce que CanalSat a une panne dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nevers et dans les localités voisines:
- 
                
 Pikachat 🇫🇷🇩🇿🇮🇹 🌺 
    (@Lythsa_Mer) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-Comté Pikachat 🇫🇷🇩🇿🇮🇹 🌺 
    (@Lythsa_Mer) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-Comté@InfoAbonneCanal @vmarzlin @myCANAL MAIS CA FAIT 50 MINUTES QUE VOUS NOUS DITES ÇA BORDEL DE ***** 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ıllıllı Jarod ıllıll 
    (@Jarod692001) a signalé 
    
        de
            Chef-Boutonne, Nouvelle-Aquitaine ıllıllı Jarod ıllıll 
    (@Jarod692001) a signalé 
    
        de
            Chef-Boutonne, Nouvelle-Aquitaine@Topaz_Oner @InfoAbonneCanal @Sosh_fr @canalplus Passage en 1.65.3 aujourd'hui mais problème toujours présent. Mais il me semble que cette MAJ concerne le problème de lecture de programme à la demande principalement. 
- 
            
 Clément HAUROGNÉ 
    (@ClementHrg) a signalé 
    
        de
            Vannes, Bretagne Clément HAUROGNÉ 
    (@ClementHrg) a signalé 
    
        de
            Vannes, Bretagne@InfoAbonneCanal Le problème survient pendant les programmes, en Live. Un message d'erreur indique soudainement que "Les serveurs sont injoignables". Et en relançant l'application, les chaînes sont de nouveaux dispo 
- 
            
 Kris 
    (@kristopheman) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-Aquitaine Kris 
    (@kristopheman) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-Aquitaine@hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter 
- 
            
 NM 🧢🌋 
    (@nelsTDM63) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur NM 🧢🌋 
    (@nelsTDM63) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche 
- 
            
 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse 
- 
            
 ludo 
    (@LudoYviquel) a signalé 
    
        de
            Trignac, Pays de la Loire ludo 
    (@LudoYviquel) a signalé 
    
        de
            Trignac, Pays de la Loire@InfoAbonneCanal bonjour, n'arrivant pas à joindre le service client puis je échanger mon cube s par le décodeur multiroom car j'ai déjà le décodeur 4k 
- 
            
 ıllıllı Jarod ıllıll 
    (@Jarod692001) a signalé 
    
        de
            Chef-Boutonne, Nouvelle-Aquitaine ıllıllı Jarod ıllıll 
    (@Jarod692001) a signalé 
    
        de
            Chef-Boutonne, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal décidément, la qualité audio des matchs de Ligue 1 ne s'arrange pas pour le dimanche soir. 😕 Mono, déséquilibre commentateur/ambiance. 
- 
            
 misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir 
- 
            
 tofhouvrard 
    (@chrishouv) a signalé 
    
        de
            Plaintel, Bretagne tofhouvrard 
    (@chrishouv) a signalé 
    
        de
            Plaintel, Bretagne@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€ 
- 
            
 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !