CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Neffiès, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neffiès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neffiès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Neffiès, Département de l'Hérault, Occitanie 11/26/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Neffiès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neffiès et dans les localités voisines:

  • Romanomono Romain (@Romanomono) a signalé de Tressan, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RocheAlexandre Roche Alexandre (@RocheAlexandre) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème de réception de canal plus foot

  • oleprevost Olive (@oleprevost) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Mallau_fvt96 bon pas d'évolution. Ca ne fonctionne tjrs pas ce matin :(

  • naciminho blaugrana (@naciminho) a signalé

    Ca fonctionne pas sur Pc ca va etre comme ca tous les soirs de match de Ldc ? Je paye pour quoi ??? @InfoAbonneCanal

  • philippedierst Philippe (@philippedierst) a signalé

    @InfoAbonneCanal @JeffElGabachito Même problème. Aussi chez SFR

  • ElodieG67 Elodie (@ElodieG67) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est déjà fait et je suis en ligne avec le service. En plus de dire que c’est la première fois qu’ils entendent cette panne il ne réponde à rien

  • pattilo41 Pat Tilo (@pattilo41) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors je vous demanderai la même patience pour le non paiement de nos abonnements dans ce cas! J'ai payé pour un service que je n'ai pas eu! Il faut bien que cela fonctionne dans les 2 sens !! Qui paye? Qui est lésé ? Et qui doit patienter? Votre client? La classe👍

  • SebNeedsMoney Sébastien (@SebNeedsMoney) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, actuellement aux États-Unis, la plupart des séries disponibles sur l’app Canal+ sont bloqués. J’aimerais regarder Désordres mais cela ne marche pas. Comment remédier au problème? Est-il encore utile que je souscrive à Canal si rien n’est disponible ici?

  • podz49 Podz Hub (@podz49) a signalé

    @johnbluesjunior @lea_linux Ouais mais je suis pas dev, je suis admin sys... Et quand qqun n'arrive pas à se connecter à canalsat je suis impuissant lol

  • emma83340 emma (@emma83340) a signalé

    @InfoAbonneCanal @feliniagara27 Ça fonctionne à nouveau je ne sais pas ce qui a été fait demande auprès d apple et de canal sans solution mais ça fonctionne

  • victorbarth13 Barthzeeeeer 🏌️‍♂️ (@victorbarth13) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait mais apparent votre base de donnée à un soucis technique d’après le conseiller, je vais passer encore une journée sans l’accès au service. Vivement la fin du mois que je me désabonne ! Honteux