Est-ce que CanalSat a une panne dans Tressan, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tressan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tressan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Tressan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressan et dans les localités voisines:
-
Bertrand Jouin
(@BeigeMusic) a signalé
de
Viols-le-Fort, Occitanie
@babgi Canal avait une offre de Svod (canalplay infinity) qui se voulait un Netflix killer et qui était prête avant l’arrivée de Netflix mais ils ne l’ont jamais poussée parce qu’ils craignaient que ça ne génère une hémorragie des abonnés canalsat, la vache à lait du groupe.
-
Patrick Ferrando 🌍🇨🇵
(@tikehau_pf) a signalé
de
Sète, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.
-
Romain
(@Romanomono) a signalé
de
Tressan, Occitanie
@InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pharaon
(@pharaon9x) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je possède le cube canal 4k et sa fait plusieurs mois que les chaînes eurosport sont complètement bugger. Problème son dans les commentaires, saccade image. Plusieurs fois signalé à canalsat, promettant une mise à jour résolvent le problème mais rien.
-
Thomas SOLTYS
(@thomassoltys) a signalé
@Vz__Vz @InfoAbonneCanal Non @Vz__Vz le problème n’est pas le prix remisé du nouvel abonné ! A la limite c’est normal, c’est du commerce. Non ce qui m’interpelle c’est le prix après promotion des 24 mois : 30,99€/mois. Perso, pour ce qui semble être la même offre, c’est 42€.
-
Raïssa Touré
(@RaiToure) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, encore une fois un double prélèvement pour mon abonnement ce mois-ci, des avoirs promis que je ne vois jamais, des conseillers désagréables avec réponses robotisées. Est-ce possible d’avoir le service client « local »?????
-
𝓣𝓱𝓮𝓛𝓮𝓰𝓮𝓷𝓭𝓸𝓯𝓕𝓪𝓷𝓪
(@NieRAutoFana) a signalé
Canalsat qui essaie de nous contacter après notre lettre de suspension. Mais franchement vous êtes relou @canalplus . C'est mon choix de vouloir faire une résiliation ou non, pas a vous d'imposer votre loi.
-
Jotajota
(@jotajota4I) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayé sur le même réseau avec mon téléphone et ça fonctionne bien, c’est à ne rien y comprendre !
-
LEROY Patrick
(@quentinois02) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour...Je rentre d'hospitalisation, pourriez vous me mettre en contact telephonique avec un technicien, pour regler ce probleme..Merci...
-
Cyril Nicoli 🚴♂️⚽🏎
(@cyrilnicoli) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir je suis abonné depuis plus de 10 ans et oui j'ai appelé et très sincèrement c'est une catastrophe votre service client.... Cordialement.
-
Steph_Stitch
(@Steph__Stitch) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'aimerais bien ! Désolé je viens de voir la réponse que maintenant... 🙈
-
Patty Bulaire 💉= 💩
(@patty_bulaire) a signalé
@PAPlaquevent Dites ça aux 80% d'athées en France, laïcards, et autres matérialistes aux frigos pleins + abonnements Netflix/BeinSport/Canalsat. C'est un discours inaudible pour le moment. Tenons bon, 2022 sera la pire année depuis longtemps : Vax des gosses et "résilience climatique"...
-
Samy DJDR
(@DjdrSamy) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pourtant j’ai bien reçu le mail de confirmation. J’ai suivi la procédure d’activation mais ça ne fonctionne pas