Est-ce que CanalSat a une panne dans Muret, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muret, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (20%)
-
Internet (2%)
-
E-mail (1%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Muret, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carbonne, Ségoufielle et Toulouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Muret, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muret et dans les localités voisines:
-
Hug⚽️😢 (@hugomrdn) a signalé de Toulouse, Occitanie
@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer
-
Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
-
JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
@CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mandrake (@funkateer971) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours pas de visibilité sur le délai de résolution de la panne ne permettant pas d’avoir accès au mon contenu sur MyCANAL ? Ça commence à faire long !
-
Yannick Bacheran (@Yanou_le_fou) a signalé
Coucou @InfoAbonneCanal serait-il possible d’avoir accès au contenu que je paye chaque mois ou vous souhaitez me pousser à prendre une belle iptv que je payerai 10x moins cher et qui aura 10x moins de bug ?! (J’ai déjà réactivé mes droits bien entendu et cela ne fonctionne pas.
-
Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Je vois pas quel problème technique peut justifier ça, ça sent les économies
-
Aurore (@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal de pire en pire le sav !
-
Barthzeeeeer 🏌️♂️ (@victorbarth13) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait mais apparent votre base de donnée à un soucis technique d’après le conseiller, je vais passer encore une journée sans l’accès au service. Vivement la fin du mois que je me désabonne ! Honteux
-
Mᥲᥣᥣᥲᥙrყ ♓️ (@Mallau_fvt96) a signalé
@grosdocks @InfoAbonneCanal Bonsoir, excusez moi de vous déranger. Est ce résolu car j'ai ce soucis aussi (facturé via apple)
-
Béatrice Pagnoux (@beapagnoux) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai trouvé la solution. Je poste aujourd’hui ma résiliation.
-
Gadjet33RS (@AnthonyGAZEAU) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre retour j'ai pu contacter par mail le service qui a reactive mes droits qui avait disparu je vais pouvoir me rattraper avec la ligue des champions ce soir
-
Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé
@MISTERBING17 @MilleniumCondor @InfoAbonneCanal après on peut se dire que c'est temporaire (mais pour combien de temps ...). C'est sûrement à cause du changement du siège y'a quelques semaines, dans leurs nouveaux locaux. Depuis, ça *****.
-
Benoît GRIVEL (@Absolut_Ben) a signalé
@InfoAbonneCanal @Mallau_fvt96 Oui moi aussi meme problème