Est-ce que CanalSat a une panne dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulouse, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (16%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Toulouse, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulouse et dans les localités voisines:
-
Thierry 👨🏼🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
-
Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
-
Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
@CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …
-
Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
Hug⚽️😢 (@hugomrdn) a signalé de Toulouse, Occitanie
@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , suite à un appel auprès de vos services la semaine dernière, j’étais censé recevoir un décodeur mardi ou mercredi.. on est vendredi et toujours rien.. y compris dans mon espace client..
-
Julien L. (@JulienLem_) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-il possible de migrer d'une offre integrale vers intergrale+ ? Etant abonné depuis plusieurs années maintenant et l'Integrale étant à 121€
-
Romero (@Romero23062029) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, cela fonctionne en se déconnectant et en se reconnectant...👍merci
-
Sardinard (@sardinard) a signalé
@InfoAbonneCanal Je comprends. Je les ai contacté et ils ne veulent toujours pas résoudre le bug donc selon eux la seule solution est la résiliation... 🤷
-
Clem Lavogez (@ClemLavogez) a signalé
@InfoAbonneCanal Suite à ma résiliation, je n'ai toujours pas reçu mon bon e-chronopass pour restituer le matériel. Rien dans mon espace client. Merci
-
7 Freaky Rollins 🇫🇮 🇵🇸 (@Gazzzza96) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours aucune solution ????
-
christophe (@toulon24000) a signalé
@InfoAbonneCanal @Paramount_TVFR Donc je suis abonné avec engagement jusqu'au 31/08/24 . Et si j'ai bien compris votre offre j'ai pas droit à ce service. Bizarre quand même.
-
pierrem13 (@pierrem13010) a signalé
@Jordvict @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client et une solution a été trouvée
-
Malamo Eddie (@MalamoEddie) a signalé
@InfoAbonneCanal @NicoDenimal @paramountfr Bizarre sa marche d’un coup mais sur my canal…?
-
Job Delampaul (@JobDelampaul) a signalé
@InfoAbonneCanal encore un problème avec Mycanal ?