CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulouse, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie 12/22/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Toulouse, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulouse et dans les localités voisines:

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

  • JayJayEnsfelder JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.

  • LudwigBeaulieu Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie

    @CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

  • thierry_sainton Thierry 👨🏼‍🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie

    Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • hugomrdn Hug⚽️😢 (@hugomrdn) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer

  • pmourlanette Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tigrou2302 Geoffrey M (@Tigrou2302) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah non non j’ai bien été prélevé mais sur mon espace client je suis en non abonné et je ne peux pas saisir mon numéro d’abonné

  • XaviMes45117613 Xavi Messi (@XaviMes45117613) a signalé

    @InfoAbonneCanal Franchement, c'est honteux. Par contre, pour les prélèvements, il n'y a pas de problème.

  • enermax59 Mike (@enermax59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous êtes sérieux là ?? Faut voir les groupes de possesseurs de nvidia shield qui ont le même problème... ça doit sûrement être une réponse automatique encore.... 😤😤

  • mucianobdx david dav (@mucianobdx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour 1 mois que j'attend le remboursement de la caution du décodeur que j'ai rendu ( qui à bien été récpetionné par canal ), je dois déposer une plainte pour être rembourssé ??? le service client ne peuvent rien faire d'après eux.

  • Vachky Vache qui chie (@Vachky) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour canal, puisqu'il faut vous le signaler pour vous en rendre compte : ca fait plus de 8 mois que mycanal sur la nvidia shield fait des erreur drm, erreur de lecture video et autre juste pour votre information ;)

  • AdrienSnchl Adrien (@AdrienSnchl) a signalé

    @VilainCoco @canalplus @InfoAbonneCanal Ça m’est déjà arrivé ça quand j’avais le problème des sous titres en décalés On peut pas faire grand chose malheureusement

  • MaryPatrux Mary Patrux (@MaryPatrux) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. J’ai besoin d’un renseignement. Je n’arrive pas à joindre qqun via le téléphone. Pouvez-vous m’aider ? Merci

  • baudikage kiba (@baudikage) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Merci de votre réponse rapide. J'essaie de me connecter à mon espace client pour activer disney+ mais je ne me souviens plus de mon mdp et quand je clique sur mdp oublié je ne reçois aucun lien sur ma boîte mail pour réinitialiser.

  • FabienLeprevots Fabien Leprevots (@FabienLeprevots) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fait quand je clique sur se connecter je suis aiguillé vers votre site ou je rentre mes codes, et une fois fait votre site me renvoie sur @lequipe ou je vois que je suis hors jeu

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @Kri2s_ @InfoAbonneCanal J'ai la version finale de Big Sur l'application Bêta fonctionne toujours