Est-ce que CanalSat a une panne dans Muizon, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muizon, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muizon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Muizon, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Muizon, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muizon et dans les localités voisines:
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal Impossible de la faire : ça boucle sans arrêt sur l’identification
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
Le conseiller connaît tout de moi mais refuse de me donner ses coordonnées. On fait quoi ? @choisir_que @dgccrf @InfoAbonneCanal aucun de mes interlocuteurs ne me propose de solution ? A quoi sert la réclamation ? Quelles sont les coordonnées du médiateur ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
François Martin
(@Marfouille) a signalé
@InfoAbonneCanal A la suite de ça, coupure de la conversation, impossible de recontacter le service client. "c'est bon, il a repris un abonnement, on peut le prendre pour un jambon" #canalplus #ServiceClientDeMerde #JaimePasEtrePrisPourUnJambon
-
Mathieu Pontier
(@Mathieu_Pontier) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème semble réglé !
-
neuski 鬼 🏴
(@n3usk1) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas.
-
Hauru
(@HauruI) a signalé
@RomColas Avec CanalSat, c'était 13ème Rue, I>télé ou encore NatGeo. Ça dépendait des émetteurs et des façons d'accéder au service (décodeur Sat, numérique ou via box)
-
Bryan
(@77_bry) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est moi où My canal ne fonctionne pas.
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal En forçant l’AppleTV 4K en 1080p, aucun problème de qualité sur Ovnis, en 4K, que des baisses de résolution en 360p, j’essaie d’être constructif alors soyez au rendez-vous côté technique car visiblement ce n’est pas le cas en 2021 encore.
-
JBD
(@lq3fragman01) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez annoncé la 4K dispo sur PS5 avec MyCANAL sur votre page assistance. 2 mois plus tard tjs rien... vous comptez un jour la rendre dispo ? Sinon retirez la mention 4K sur le site internet car c’est mensonger.
-
♡ ♡ ♡
(@Oceane_grbh) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord mais c'est marqué nulle part. Tout à l'heure le service technique m'a dit qu'elle était dispo sur le pack canal + basic et vois vous me dite sur le pack cine-series. Où est la liste officielle des contenus présents dans les différents pack svp ?
-
Louis
(@Louis__p__) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai été désabonné de canal + ? Pourtant j'ai reçu aucun mail pour me prévenir. C'est bizarre
-
Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨
(@DarkGhost57) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr, petite question, je viens de faire évoluer mon offre vers l'intégrale+. Dans mon ancienne offre j'avais déjà Disney+ que j'avais activé, est-ce que je dois refaire une manipulation pour pouvoir continuer de bénéficier de Disney+ ?