CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Morre, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morre, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Morre, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 10/15/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Morre, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morre et dans les localités voisines:

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laetitiamdlivre Laetitiaangeldechu (@laetitiamdlivre) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il m’indique aucune connexion mais je suis en ethernet. Tout fonctionne chez moi sauf les 3 chaînes que j’ai cité

  • BettingerJean Bettinger Jean-Marie et Emilie (@BettingerJean) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé de mettre à jour mais ça ne fonctionne pas non plus

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal OK merci. Résultat avec le low latency, erreur UPES_122 ... C'est une vraie catastrophe votre appli... et quand je vois tous les commentaires sur votre lien. Et donc, tous ces bugs d'erreurs ou saccades, vous avancez ? Merci par avance

  • JulesRenie Jules Renié (@JulesRenie) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème également

  • Hallu_187 Hallu (@Hallu_187) a signalé

    @InfoAbonneCanal quelqu’un pour résoudre un problème de connexion ?

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    @pindrow @InfoAbonneCanal Je n'ai pas fait la mise à jour ! J'ai trouvé le soucis. C'est une option qu'ils remettent par défaut a chaque mise a jour de l'application qui limite la qualité en 4G/3G.

  • CThonain ChloeThonain (@CThonain) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème pour moi. Une solution ? @InfoAbonneCanal

  • El_portier92 el_portier92 (@El_portier92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SlipDeLaMort Bonjour j’ai le même problème je vous attends dans mes dm des mois que je me retrouve avec 54euro par mois

  • lucassrd_ La Serr 🦅 (@lucassrd_) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème pour moi 🤚

  • praginho prag. (@praginho) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal est-ce qu’une mise a jour de l’application PS5 est prévue ? Car c’est trop instable elle ne fait que crash.