Est-ce que CanalSat a une panne dans Morre, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Morre, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morre et dans les localités voisines:
-
Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.
-
Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laetitiaangeldechu (@laetitiamdlivre) a signalé
@InfoAbonneCanal Il m’indique aucune connexion mais je suis en ethernet. Tout fonctionne chez moi sauf les 3 chaînes que j’ai cité
-
Bettinger Jean-Marie et Emilie (@BettingerJean) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayé de mettre à jour mais ça ne fonctionne pas non plus
-
Clem (@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal OK merci. Résultat avec le low latency, erreur UPES_122 ... C'est une vraie catastrophe votre appli... et quand je vois tous les commentaires sur votre lien. Et donc, tous ces bugs d'erreurs ou saccades, vous avancez ? Merci par avance
-
Jules Renié (@JulesRenie) a signalé
@anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème également
-
Hallu (@Hallu_187) a signalé
@InfoAbonneCanal quelqu’un pour résoudre un problème de connexion ?
-
Adrien ツ (@blazou81) a signalé
@pindrow @InfoAbonneCanal Je n'ai pas fait la mise à jour ! J'ai trouvé le soucis. C'est une option qu'ils remettent par défaut a chaque mise a jour de l'application qui limite la qualité en 4G/3G.
-
ChloeThonain (@CThonain) a signalé
@anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème pour moi. Une solution ? @InfoAbonneCanal
-
el_portier92 (@El_portier92) a signalé
@InfoAbonneCanal @SlipDeLaMort Bonjour j’ai le même problème je vous attends dans mes dm des mois que je me retrouve avec 54euro par mois
-
La Serr 🦅 (@lucassrd_) a signalé
@anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème pour moi 🤚
-
prag. (@praginho) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal est-ce qu’une mise a jour de l’application PS5 est prévue ? Car c’est trop instable elle ne fait que crash.