CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Monthyon, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monthyon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monthyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Monthyon, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/25/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Monthyon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monthyon et dans les localités voisines:

  • FanCanadienMtl JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️‍🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • teckooz KC Tekkk🇫🇷🇷🇺 (@teckooz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Ben_Flc j'ai le meme problème que lui et le meme msg d'erreur m'indiquant que je suis connecté sur un autre appareil alors que ce n'est pas le cas. help pls

  • m4ke1138 M4ke1138 (@m4ke1138) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai un abonnement bein sport connect Mais j'arrive à me connecter qu'avec mon téléphone lorsque j'essaie de me connecter avec ma tablette ca me dis nombre maximum de licences téléchargé atteint Pourtant je mes suis déconnecter de tous les autres appareils

  • remihontang Rémi Hontang (@remihontang) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MadragonFreecs Même problème sur Fire TV... :(

  • CadouJacky Jacky Cadou (@CadouJacky) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’arrive à me connecter sur mon IPhone, je peux y visionner les matchs mais c’est sur téléphone, je n’ai pas d’autres alternatives que ma PS4 pour utiliser l’application mycanal et pouvoir visionner les matchs sur ma télé.

  • adriantombu Adrian 🐺 (@adriantombu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, comme expliqué deux fois ce week-end à l'assistance je suis sur connexion 4G à la maison avec changement d'IP plusieurs fois par jour. Je n'ai pourtant regardé que sur un navigateur et ma TV connectée. Bref, si ça recommence mon prochain appel sera pour résilier.

  • hispanasia hispanasia (@hispanasia) a signalé

    @duc_lionel @canalplus @InfoAbonneCanal Si si cela n’arrive qu’aux autres jamais je n’ai reçu un seul cadeau de canal par contre moi je leur offre 69€ par mois

  • CadouJacky Jacky Cadou (@CadouJacky) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal après deux jours d’Euro je n’arrive toujours pas à me connecter sur l’application myCanal PS4. Le message d’erreur « Il est nécessaire de compléter les informations du compte » apparaît. Les login et mot de passe fonctionnent sur l’appli IOS. Que faire ?

  • Nyuwb Nyuw (@Nyuwb) a signalé

    @bibifrei @InfoAbonneCanal @MadragonFreecs Même soucis ici...

  • YoYo89379621 Yo Yo (@YoYo89379621) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour avec engagement mais souscris il y a moins d’un mois mais sur votre site tout les onglets fonctionne sauf celui de la résiliation

  • ThomBzt Thom Bzt (@ThomBzt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Y-a-t-il une solution au fait que depuis hier après-midi brutalement, je ne puisse plus regarder les programmes sur ordinateur mais je puisse sur mon téléphone ? Merci