CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France 06/12/2024 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Internet (1%)

    Internet (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Serris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serris et dans les localités voisines:

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • joviperlapin Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jayrayme78 Tout va bien merci.. (@Jayrayme78) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de recuperer une licence pour ce contenu

  • idrissa1989 driss (@idrissa1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour prélever dans nos compte bancaire pas de souci. Mais quand il s’agit d’offrir un service qu’on paye alors la c la cata. Vous n’être clairement pas à la hauteur ce soir.

  • _PasRoro K (@_PasRoro) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quel manque de professionnalisme c’est aberrant ! Le prix de l’abonnement que l’on paye est suffisamment cher donc j’estime pouvoir bénéficier au minimum d’un service de qualité ! REMBOURSEZ-NOUS !!

  • gd7even GD7even (@gd7even) a signalé

    @InfoAbonneCanal Soirée plaisir tant attendu mais gâché par la qualité de vos services 👍

  • brun_steph z6p0 (@brun_steph) a signalé

    @LambertMickael7 @InfoAbonneCanal Honte à vous #mycanal quand on voit le prix qu’on paie et cette appli qui bug en permanence. vous proposez de facturer toujours plus cher un service qui se dégrade. Une Honte !!!!

  • iVegxta Monkey D. ryad (@iVegxta) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre quand il s’agit de prélever le prix de l’abonnement sur mon compte y’a pas de problème

  • skax_one Clem Cab (@skax_one) a signalé

    @InfoAbonneCanal Préparez vos personnes au téléphone demain car ça risque d’envoyer sévère. Le service résiliation va être saturé

  • SalamutShamim Sham's (@SalamutShamim) a signalé

    @johngamani25 @InfoAbonneCanal @myCANAL Oui mais c’est très lent, des images en saccadées je sais pas si tu vois

  • lameltaj1311 La Mél (@lameltaj1311) a signalé

    @InfoAbonneCanal vraiment une plaisanterie Canal, entre TF1 et cie, absentes depuis le 31/08, maintenant trop de monde pour se connecter ? Mon compte bancaire ne sera pas connecté pour le prochain prélèvement !

  • lolopat8975 lolopat89 (@lolopat8975) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur internet ça fonctionne mais sur les décodeurs 4K cela affiche l’écran noir…