CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/02/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Serris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serris et dans les localités voisines:

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bruckebusch Bernard Ruckebusch (@bruckebusch) a signalé

    @InfoAbonneCanal je suis chez free, afin depouvoir utiliser mycanal, avec mon tel j'ai aucun soucis tout fonctionne, il n'y a que par la mibox ou le firestick.

  • dony92 Andre Dony (@dony92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Encore un soucis avec myCANAL. J’ai juste changer de chaîne

  • _nickmyname 🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.

  • fredho44 Fredho44 (@fredho44) a signalé

    @InfoAbonneCanal Augmentation de l'abonnement pour une diminution des services... Payer + pour avoir autant, c'est penible mais si c'est pour avoir moins... non merci. Ma fidélité ne vous intéresse pas... tanpis. Le pire c'est le manque de communication.. pas de mails, rien.

  • Ol69Dd DostyduboisOL69DD❤💙🦁👍⚽️ (@Ol69Dd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-ce que ça fonctionnerait avec une adresse email il n'y a jamais été utilisé sur ce site

  • Pe_hAche Pe HAche (@Pe_hAche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok merci, pas de problème. Excusez moi pour la forme du signalement également.

  • DarkPlopak Jack (@DarkPlopak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je me suis abonné hier midi, mais je n’ai toujours pas accès à mes services. Pouvez-vous m’aider ?

  • KenHell4 Ken Hell (@KenHell4) a signalé

    @InfoAbonneCanal donc là, ça fait 2 jours que votre service ne marche pas mais tranquille quoi 😜. Ça va résilier très vite votre service calamiteux là

  • fredho44 Fredho44 (@fredho44) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est fait. Aucunes réponses ni propositions hormis "je sais, vous n'êtes pas le seul".. c'est déplorable! Donc, en résumé ; diminution de l'offre + augmentation du prix de l'abonnement. Communiquer sur les réseaux c'est bien, expliquer et respecter ses abonnés; c'est mieux. Cdt

  • RVirgile Virgile (@RVirgile) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le navigateur affiche page introuvable … problème résolu après avoir utiliser plusieurs vpn… merci