Est-ce que CanalSat a une panne dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Serris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serris et dans les localités voisines:
-
A(henkai)
(@ahenkai) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
StanG
(@StaniGo) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, je confirme que ça fonctionne sur ordinateur , mais ça ne fonctionne sur aucun navigateur mobile,edge chrome ou safari. Pas pratique en mobilité
-
Napo 🇮🇹
(@Napo__94) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc @canalplus j’ai été prélevé sur mon compte pour le mois de mars mais j’ai pas accès à canal + pour voir le match du PSG ce soir ? Y’a un problème là
-
Sofia
(@babygirl69400) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Maintenant que je suis passée a la ps5. Je l’ai attendu 4 ans sur ps4 !!! Mais c’est super quand meme.
-
tyra
(@lardennerz) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui il n'y a qu'un seul compte à la fois et ça ne fonctionne pas. J ai redémarré plusieurs fois la console mais une fois la validation des logins toujours l écran de départ mycanal tous vos programmes en live et à la demande, partout et quand vous voulez...
-
tyra
(@lardennerz) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, oui je viens de le faire sur mon smartphone sans problème et j ai réussi également sur xbox série x et ps5 mais toujours pas sur la ps4 avec la version téléchargée sur le ps store il y a 30 minutes
-
F1ACTU.COM
(@actu_f1) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent et aussi malhonnête. Double prélèvement réalisé exprès après un mensonge éhonté de la part de l'agent. Scandalisé
-
Quentin ⁶₆⁷
(@Quentin98714525) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça me dit que je mon identifiant ou mon mot de passe est incorrecte alors que sur IOS je peut me connecter et avoir accès à myCANAL
-
hannibal3880
(@hannibal3880) a signalé
@InfoAbonneCanal Via bouygues. J'ai tout éteint et le soir ça remarchait nickel... Mais sur le coup ça fait bizarre🥴
-
LBK
(@LeoBKLV) a signalé
@InfoAbonneCanal @michico67 Pareil chez moi, je pense qu'on a le même problème. Je lance un programme à la demande(Chernobyl), l'écran reste noir (ou bloqué sur Déconseillé au moins de...) et rien n'y fait , j'ai beau essayer de relancer le programme,rien. Aucun problème sur un autre support par contre (TV)
-
Iruka 🕊
(@IamFryzeex) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR J’ai toujours pas reçu le mail concernant le passage de beinsports sur mycanal, pouvez-vous m’aider s’il vous plait?