CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montferrand-le-Château, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferrand-le-Château, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferrand-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montferrand-le-Château, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 11/24/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montferrand-le-Château, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montferrand-le-Château et dans les localités voisines:

  • mosquito25 mouss (@mosquito25) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @asfi51 @InfoAbonneCanal On te parle pas de droit sportif on parle de chaîne créée et c+ sport existe toujours et t’as bcp plus de produit diffuses avec colis de chaîne.heureusement qu ils sont intelligent à pas payer pour du gratuit. T’es le genre d’idiot à demander un remboursement d’un produit gratuit

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • schisocyte Augustine (@schisocyte) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j'ai tout reçu et pourtant rien sur mon compte. Je vais appeler pour régler ce problème. Merci pour votre réponse :)

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    Bonjour, j'ai un problème avec la chaîne Comedy Central, sur mon décodeur Canal 4k, je n'ai pas de grille de programme, ni de start over pour cette chaîne. Hors, sur les autres supports, genre myCanal, j'ai toutes les fonctionnalités là pour cette chaine là. @InfoAbonneCanal

  • bee_l1 beel1 (@bee_l1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Bonjour, je n'ai pas cette option dans mon espace client, uniquement "Réactiver mes droits" ce qui n'a aucun effet

  • XELAAA_ X.L.A 🇷🇴 (@XELAAA_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous allez me rendre fou hein. J’ai déjà tout essayé et cela ne change toujours rien au problème.

  • tonton_voyageur Tonton voyageur (@tonton_voyageur) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lecrabedu72 @laureboulleau Perso je suis sur ma télé via la Freebox : son extrêmement faible

  • la_clo03 Clo. (@la_clo03) a signalé

    @InfoAbonneCanal Également ! J ai fais tout les tests possibles et qu on me suggère depuis 1 mois et qui ne fonctionnent pas mieux ajd que les autres jours ! Que j appel ou ici on me demande les memes choses en attendant je paie un abonnement qui ne fonctionne pas !

  • FannyRbmont Fanny RiBmon (@FannyRbmont) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je passais par l’appli MyCanal, le problème venait de Canal. Pour le match de foot, je suis passé sur TF1 pour voir la différence et c’était flagrant. On n’entendait presque pas les commentateurs sur Canal et encore moins l’ambiance du stade. Et c’était pareil pour la F1.

  • Mc_Fly_Twitt 🇨🇵 Sam Mc Fly 🇧🇪🎮🏁🏎🇮🇹🚭🔞💙🤍 (@Mc_Fly_Twitt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Et le fait que sur une tv connecté on perd l'image,ca charge et ca revient quelque seconde après, vous avez vu le problème ou pas ? Tv lg. Obligé de regarder via la xbox pour ne pas avoir de coupure.

  • DamienDelente Damien Delente (@DamienDelente) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci. Je me doutais que c'était un problème de CB. Sur un desktop, c'est quand même mieux pour gérer mon abonnement :)

  • XELAAA_ X.L.A 🇷🇴 (@XELAAA_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait le problème vient de chez vous pour l’authentification reveillez-vous toujours le même discours