Est-ce que CanalSat a une panne dans Montferrand-le-Château, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferrand-le-Château, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferrand-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montferrand-le-Château, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montferrand-le-Château et dans les localités voisines:
-
mouss (@mosquito25) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@asfi51 @InfoAbonneCanal On te parle pas de droit sportif on parle de chaîne créée et c+ sport existe toujours et t’as bcp plus de produit diffuses avec colis de chaîne.heureusement qu ils sont intelligent à pas payer pour du gratuit. T’es le genre d’idiot à demander un remboursement d’un produit gratuit
-
Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.
-
Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mich_hell_v (@michelv) a signalé
@InfoAbonneCanal Rassuré d'apprendre que c'est un incident, et non un changement de codec/drm qui rendrait du matériel obsolète. Merci pour ce retour, je patienterai donc.
-
ray Ibrahimovic (@noawhiley) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème je trouve pas
-
AD (@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal ok merci de votre réponse et j'ai vérifié sur mon deuxième décodeur, même problème, donc si vous pouviez m'avertir de la résolution de ce problème, j'en serais ravi
-
APG10 (@DanialMV28) a signalé
@InfoAbonneCanal Ils ont bien pris ses coordonnées mais propose aucune promo C’est bien dommage.. vous perdez un client long terme..
-
Romain (@Romain94235) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc à chaque apostrophe, l'apostrophe est transcrite ainsi : "'" ! Y a beaucoup d'apostrophes en français ! Ce n'est pas du plus lisible du coup... En espèrent une résolution rapide de ce p'tit problème !
-
M (@test938272) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai fait le test avec un navigateur privé mais ça change rien. Cette page d'erreur vient quand je met mon code sur "j'ai un code" dans la boutique de MyCanal
-
Le Cornichon™ (@Le_Ritch) a signalé
Après une erreur de canalsat caraïbe, ça faisait 5 mois que j'avais @canalplus gratuitement... Ce soir, il y a eu un dur retour à la réalité
-
ray Ibrahimovic (@noawhiley) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je vais sur résiliation je ne vois pas où je dois contacter ou insérer une PJ
-
I'm a cyborg (@ShowsTvAddict) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Apple TV. Il est vrai que je n’avais pas pensé mais je viens de contrôler sur l’app iphone, et aucun problème ! Donc encore un bug de l’app Apple TV. Bonne journée
-
Romain (@Romain94235) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme si la qualité du fichier était dégradée par un débit insuffisant. Ou alors par le simple fait que ce soit en Wi-Fi. Ça reste un mystère tout de même. En espérant que cette technique fonctionne à chaque fois !