CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montferrand-le-Château, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferrand-le-Château, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferrand-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montferrand-le-Château, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 10/19/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montferrand-le-Château, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montferrand-le-Château et dans les localités voisines:

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarcFG11 MarcFG #PlaceAuRenouveau (@MarcFG11) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc non tout fonctionne pas. Vous avez juste pas connaissance du bug. Nuance

  • seb68 sebastien MASSELIER (@seb68) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DariusIsHere @myCANAL bonsoir ,perso decodeur le cube wifi.3eme reboot déjà ce soir..l'image se fige...

  • Ces_sss Css 💙🤍 (@Ces_sss) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai résilié hier mon abonnement dont les packs incluant Disney + et Netflix. La résiliation Canal a été prise en compte mais Netflix indique toujours être facturé par Canal. Pouvez-vous m'assurer que les app sont bien déliées de mon contrat F55927279?

  • Bati67260 Jeremy (@Bati67260) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre service technique ne peux rien pour moi en tout cas.

  • LYC4MOBILE Lyca (@LYC4MOBILE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nan c'est bon mais c'est pas normal que quand on veux regarder un match ca affiche le mauvais

  • MohammedLartyy1 Mohammed Lartyyst (@MohammedLartyy1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un message d’erreur qui dit merci de ressayer plus tard

  • DepayBulls CDA ⭐⭐ (@DepayBulls) a signalé

    @GiuliaC34 @InfoAbonneCanal @MightyClotaire Ils sont ridicules, sur eurosport player j'ai du 60fps mais soit disant la connexion bug uniquement quand je zappe sur mycanal...scandaleux

  • rickoudu78 Gosse (@rickoudu78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non mais cette réponse est sérieuse ?!? Dans le même genre , je n’ai plus d’électricité à Paris ? Réponse j’ai plus d1 millions de personnes qui ont de l’électricité à Bordeaux donc tout est normal . Je cherche une solution !

  • DariusIsHere Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.

  • ViewOn_G Mannítø (@ViewOn_G) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout est à jour et je ne suis pas le seul pour qui ça ne fonctionne pas