Est-ce que CanalSat a une panne dans Montferrand-le-Château, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferrand-le-Château, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferrand-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montferrand-le-Château, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montferrand-le-Château et dans les localités voisines:
-
Eric Maillard
(@PRland) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.
-
Eric Maillard
(@PRland) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal
-
mouss
(@mosquito25) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@asfi51 @InfoAbonneCanal On te parle pas de droit sportif on parle de chaîne créée et c+ sport existe toujours et t’as bcp plus de produit diffuses avec colis de chaîne.heureusement qu ils sont intelligent à pas payer pour du gratuit. T’es le genre d’idiot à demander un remboursement d’un produit gratuit
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tïñtîń
(@Le_Tin_Tin) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, êtes vous au courant qu’il y a eu une anomalie pour les abonnés qui sont en sans engagement ? En effet beaucoup ont était prélevé 2 fois (le 21/10 et 22/10) et nous sommes en impayé ! Quand est il du remboursement des abonnés ayant eux ce problème ?
-
Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle
(@LaTentaCulture) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela ne fait aucune différence malheureusement, même si l’astuce fonctionnait il y a quelques mois. A titre de comparaison, l’appli Windows fonctionne sans souci.
-
Emilie
(@EmilieLHA) a signalé
@InfoAbonneCanal !!! Super.... Donc je perds tous mes films achetés en changeant d'opérateur. Pas d'autre solution à me proposer?
-
Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle
(@LaTentaCulture) a signalé
@InfoAbonneCanal En ethernet, sur une connexion 1Gbps, ce n’est donc pas un problème de débit ou de stabilité (confirmé par le test de connexion sur la console, où il n’y a par ailleurs aucun souci de qualité avec d’autres applis)
-
GNR
(@GNR3X7) a signalé
@InfoAbonneCanal On en parle des doubles prélèvements faits en masse les 20 et 21 octobre. Au service client ils ne sont pas au courant malgré les certaines de plaintes. Et pire malgré les doubles prélèvements en 2 jours, le service client nous dit qu'il y a un impayé sur le compte. Alors ?
-
GéNicollin
(@Poutrelle34) a signalé
@InfoAbonneCanal vous m’avez prélevé 2 fois ce mois-ci et encore mon espace client affiche un « impayé » alors que ça n’est pas le cas. Pouvez-vous m’aider svp? Car je ne peux même pas appeler le service client
-
Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle
(@LaTentaCulture) a signalé
@InfoAbonneCanal Après tests, le wifi n'y change rien.
-
Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle
(@LaTentaCulture) a signalé
@InfoAbonneCanal L’appli MyCanal sur Xbox, il y a une chance que ça soit utilisable un jour ? Ça fait plusieurs semaines que la qualité est misérable sur le live (des gros pixels). Et sur PS5, c’est soit une qualité médiocre, soit un message d’erreur qui empêche tout visionnage.
-
Emilie
(@EmilieLHA) a signalé
@InfoAbonneCanal Non désolé ça ne fonctionne pas. Aucun compte n'est enregistré avec mon adresse mail visiblement. Je commande directement depuis ma box free, je n'ai pas communiqué d'email en particulier.
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@MrDouxReveur @InfoAbonneCanal @canalplus Non car j'ai fait préciser le tout. Pour l'ensemble des matchs Europa ET pour les matchs de l'OM. Bref, je vais avoir une baisse de 25€/mois sinon je porte plainte.