CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montdidier, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montdidier, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montdidier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montdidier, Somme, Hauts-de-France 11/13/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montdidier, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montdidier et dans les localités voisines:

  • Clem_Maan2717 Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ (@Clem_Maan2717) a signalé de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France

    @canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal ils commencent à vraiment me casser les couilles. Ça marche jamais quand il faut

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bribi15000 Bribi (@Bribi15000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Super utile quand on l'erreur "vous avez dépassé le nombre maximal d'équipements"... Un bug présent depuis des années et qui rend impossible l'utilisation du service pour lequel on paie.

  • MMacquet Mickaël Macquet ⚓ (@MMacquet) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MestanK1 Bonjour Canal, petite question, j'utilise myCanal sur ma TV, mais impossible d'avoir le multi live, alors que c'est ok sur mon téléphone, vous savez comment faire ?

  • pmgab_ Pierre-Marie Gabriel ⭐️⭐️ (@pmgab_) a signalé

    @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal @canalplus Jamais reçu

  • benj_dbs Kursk ( ͡° ͜ʖ ͡°) (@benj_dbs) a signalé

    Sachant que quand je switch sur l’app Windows C+ j’ai même pas la qualif dispo 🥲 @InfoAbonneCanal merci de m’aider

  • r9fifplayer r9 (@r9fifplayer) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui effectivement mais je ne pense pas que ce soit un problème de débit j ai 1giga en fibre

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, épisode 2 toujours en vf partout y compris téléchargement sur un cube HD WiFi réception par satellite

  • Strangeek_A Anthony F (@Strangeek_A) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai un souci pour accéder au live 4k sur les 2 supports que j'utilise (PS5 + appli Canal sur TV LG). Soit le live est complètement saccadé, soit j'ai ce message d'erreur "impossible de décoder ce contenu". Je précise que j'ai la fibre et une TV adaptée

  • PalzuriaH Palzuria Héritier (@PalzuriaH) a signalé

    @CANALSAT c'est quoi ces manières ???pourquoi nous imposer des tarifs des formules pour couper les signal sur certaines chaînes ???on ne mérite pas aussi voir nos équipes disputer les matches???

  • kingmehdik K (@kingmehdik) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal ce soir il y’a les oscars impossible de souscrire à l’offre -26 Canal+ , je fais comment ?

  • karim_laghzizal Karim Laghzizal (@karim_laghzizal) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je trouve ça nul de ne plus poser le magazine papier pour celles et ceux qui le souhaite. Je regarde jamais ce magazine sur tablette et au vu de combien je paye mon abonnement j’estime avoir le droit à ce petit prestige papier.