CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montbazens, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbazens, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbazens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montbazens, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/05/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MouezyA Mouezy Alexandre (@MouezyA) a signalé

    @InfoAbonneCanal @0beuj J’ai toujours le même problème malgré la mis à jour…

  • GallyVenot Magali VENOT (@GallyVenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, les épisodes 7 et 8 de Gossip Girl (2021) rencontrent un problème de synchronisation des sous-titres

  • Kelly_RMN Kelly🦔 🐱🌈 (@Kelly_RMN) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça fait 2 fois que j’ai dus appeler le service client. L’amabilité des conseillers leur est fournit en option ? Je veux bien que 2021 soit compliqué mais quand même.

  • AndreTbs Tbs Rappin (@AndreTbs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Car encore j’aurais utiliser le service ok. Mais la j’ai meme pas utiliser ou j’me suis meme pas connecter une fois !!!! Au départ il n’a jamais été question de prélèvement sinon j’aurais jamais voulu tester votre service de ***** mais bon voleur un jour voleur toujours.

  • queenamet 🌺🇹🇬 🇫🇷 (@queenamet) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord. Mais pour starzplay je fais comment ? Je ne trouve pas le lien pour me connecter en tant qu’abonné canal +

  • 0beuj Beuj (@0beuj) a signalé

    @curtisdodo_ @InfoAbonneCanal Et le soucis de l’écran noir quand on lance une chaîne est enfin résolu ? Cela fait plusieurs semaines/mois que nous sommes obligés de revenir à la mosaïque pour que l’image s’affiche …

  • jotajota4I Jotajota (@jotajota4I) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, oui j'ai également vérifié cela , et j'obtiens toujours le même résultat ! Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_EVENT;26

  • Steph__Stitch Steph_Stitch (@Steph__Stitch) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'aimerais bien ! Désolé je viens de voir la réponse que maintenant... 🙈

  • delami80 delami80 (@delami80) a signalé

    @curtisdodo_ @InfoAbonneCanal Je n’ai pas remarqué mais je ferais attention. Peut-être que cela dépend de la qualité du flux.

  • hubgang Hubert 🎾🏉⚽️ : (🏆🏆) 🎸🎬 (@hubgang) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @TF1 Et oups, j'ai fait une faute de français pour ma part "utilisé" participe passé et non "utiliser" infinitif. Je vous prie de m'excuser.