Est-ce que CanalSat a une panne dans Figeac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Figeac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Figeac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Roberto Rastapopoulos
(@Rasstapopoulos) a signalé
@InfoAbonneCanal oui meme problème avec les 3 navigateurs et impossibilité d'accéder à mon compte sur Ipad et Iphone. Le problème est franchement pénible
-
Napto ⏳
(@Backtonapto) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n’avais pas vu votre réponse. Après réinstallation toujours le même problème, message d’erreur et appli qui bug quand je mets en arrière un live et que je reviens au direct.. Uniquement sur PS5
-
dgnx
(@DragoniXeS) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je ne peux pas me connecter à mon compte et je ne reçois pas le mail pour le faire
-
Julien L.
(@JulienLem_) a signalé
@InfoAbonneCanal Même en vidant, toujours le même soucis. Code d'erreur : Erreur DRM-1 Donc votre système DRM qui a dû avoir une mise à jour dans la journée et ne fonctionne plus sous Firefox.
-
Aude Vésselle
(@vesselle_aude) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci beaucoup. Puis-je donc en déduire que le problème ne vient pas de chez moi ?
-
Louis Marty
(@LuigiVacca) a signalé
@InfoAbonneCanal @tikent @myCANAL Bonjour, Même problème .. télé à jour mais MyCANAL ne fonctionne pas, quelqu’un a la solution ?
-
Stéphane Larue
(@larueofficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal Super c’est fermé maintenant… du coup je n’ai plus accès ni à canal, Netflix, Paramount +, Disney+, les films, séries… les chaînes de TV etc… vraiment c’est très lourd !!!!
-
Florian Vernet
(@VernetFlorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter à mon espace client justement
-
Florian Vernet
(@VernetFlorian) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir Je ne peux me connecter à aucun support de mycanal (message d'erreur) alors que mon abonnement est toujours en cours! Pouvez me contacter en DM s'il vous plait ?
-
Matt
(@RougeEtBleu94) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, aujourd'hui ça fonctionne