CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montaud, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montaud, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montaud, Département de l'Hérault, Occitanie 11/12/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montaud, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montaud et dans les localités voisines:

  • pierregrimm Pierre Grimm (@pierregrimm) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Geo_F1 The_Geo (@Geo_F1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas à regarder mes programmes en 480p, en payant plein pot, car vous n'assurez pas le débit nécessaire en soirée pour assurer le service et une latence correcte. Soyons clair : Le prochain grand-prix, si c'est identique, je résilierais et me rabattrais sur F1TV. Tant pis.

  • fredho44 Fredho44 (@fredho44) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne connais pas le nom de l'abonnement... ça fait plus de 10 ans que je suis abonné et plusieurs années que j'ai cette chaine. Je n'ai pas été prévenu. Je réfléchis très clairement à une résiliation. Ça, + la perte d'une grande partie de la ligue 1, ça fait beaucoup.

  • Cryptopotes Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonjour, La pub est toujours présente, mais le bug a disparu en effet. 50% du problème résolu. Merci tout de meme. Bonne journée.

  • wikenH Kenny 🕷️ (@wikenH) a signalé

    @InfoAbonneCanal La qualité semble s'être améliorée

  • MickaelBndr Micka (@MickaelBndr) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je vais vous demander d'annuler mon abonnement chez vous car j'ai fait un achat a la @FnacVousAide @Fnac en aout 2021 et il mon collé votre abonnement depuis septembre avec un engagement de 24 MOIS je me retrouve a payer pour un service 1/?

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DzLecritiqueur Sur Android TV il n'y a pas de Rubrique 4K (mais la 4K est bien dispo en replay sur la Shield) au contraire de l'Apple Tv ou Smart TV Samsung ou LG. D'ailleurs je n'ai jamais compris cette différence. On voit que le contenu est en 4K seulement en voyant la fiche du programme.

  • fredho44 Fredho44 (@fredho44) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je suis surpris de voir que la chaîne canal+ sport ne fait plus partie de mon abonnement du jour au lendemain. De fait, je ne peux pas voir #FCLOM. C'est une lourde erreur de votre part, il me faut une solution rapide. En attente d'un rapide retour.

  • Geo_F1 The_Geo (@Geo_F1) a signalé

    @InfoAbonneCanal 35€ par mois, pour juste "Mycanal" sur WEB, pour un service défectueux, c'est intolérable. Merci.

  • wikenH Kenny 🕷️ (@wikenH) a signalé

    @InfoAbonneCanal La qualité d'image est horrible sur l'application mobile, pixelisation etc alors que quand je suis sur l'ordinateur la qualité est bien meilleure.

  • Matchou159 Quentin.P (@Matchou159) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui connectée par câble. En wifi c’est pareil J’ai essayé sans le low latency. En fait hier j’ai passé outre l’application pour regarder le GP en passant par l’iPad et partage AirPlay et la ça a fonctionné nickel sur Apple TV. Le souci vient bien de l’application.