Est-ce que CanalSat a une panne dans Montagne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montagne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Montagne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Émilion et Libourne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montagne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montagne et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Toniodu7
(@Toniodu7) a signalé
@InfoAbonneCanal Le bug est présent depuis plus de 8h maintenant
-
Sylia
(@sylia76) a signalé
@hasc @InfoAbonneCanal J'ai la même chose que toi, tu as trouvé une solution ?
-
Dæmon Иâvt@r
(@Joenavt) a signalé
@InfoAbonneCanal je n'ai plus les chaînes Mycanal, uniquement s'affiche les Canal Series. Comment je peux résoudre ce problème ?? Hier tout fonctionnait correctement et là, plus de chaînes 😒
-
Jean Némard 🧹🎖🧠🧠🧠
(@InMedioVirtusss) a signalé
@InfoAbonneCanal @nell_fromhell @free Et il est survenu comment cet incident ??? Parce que vos développeurs n’ont pas ôté leurs moufles avant de taper leur code !!! 🤬
-
João Gouveia
(@potao63800) a signalé
@InfoAbonneCanal @BenST37527204 Je viens de suivre la nouvelle procédure de connexion sur MiBox S et je constate toujours le manque des chaînes MyCanal.
-
Gil Cubota
(@haschttpaix) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon je vous explique à nouveau, installation de l'appli, ouverture de l'appli, je renseigne France métropolitaine et là, le message me demandant de me connecter avec un code sur androidtv, je n'ai même pas l'interface créer un compte !
-
Pauline
(@Pauline67442160) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Impossible de faire la manip sur le firestick … il n y a pas création de compte juste se connecter et quand on passe par le site … on a service unavailable …. Inadmissible!!! On paie un service qu’on a pas …
-
rogister laetitia
(@rogisterlaetiti) a signalé
@gaetan_dbsOff @InfoAbonneCanal Déjà fait sa fonctionne pas je rentre mes identifiant free et rien je suis redirigé sur la page connexion
-
citations_2812
(@2812Citations) a signalé
@InfoAbonneCanal @free J’ai plus mes chaînes tv sur myCANAL par Free et ça commence à saouler d’avoir toujours des bugs avec vous Vous faites quoi pour résoudre le problème ??
-
Marine ✨
(@DessousDeMarine) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai fait ma demande de places de ciné au moment du bug de l’espace client ce matin et je n’ai jamais reçu mes places offertes. J’ai vérifié mes spams mais rien… j’ai payé mes places cet aprem mais j’aimerais profiter des places cette semaine, merci !