Est-ce que CanalSat a une panne dans Moisson, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moisson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christopher
(@Fx_NigMa) a signalé
@MichelA34480 @InfoAbonneCanal Ce n'est pas réellement l'application qui est en cause mais le décodeur, sur myCanal Disney + est séparé c'est une application à part alors que sur le décodeur le service est intégré. Mais oui pour le prix qu'on paye on mériterait d'avoir un service irréprochable.
-
_TimΞToChill
(@_chill_time) a signalé
@GillesBerre @Darches59 @InfoAbonneCanal C'est les deux, CANAL a toujours payé pour diffuser TF1 et maintenant ils veulent diffuser gratuitement et TF1 abuse sur le tarif demandé donc c'est 50/50
-
Yves 🇫🇷 le bistanclaque-pan
(@YvesLyon6938) a signalé
@InfoAbonneCanal "consommer" ... Ça devient récurrent tous ces problèmes de connexion ! Par contre, les prélèvements bancaires s'effectuent sans aucune difficulté...
-
ZWAAR
(@TheoZwaar) a signalé
Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal @canal, j’ai un problème depuis 2 jours, impossible de me connecter à mon compte alors que je n’ai jamais changé mon mot de passe, le problème c’est que je ne reçois pas de code par sms quand je clique sur mdp oublié, merci d’avance
-
MrLoLO
(@MrLoLO74) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi l’image est de meilleur qualité sur l’application OQEE de @free par rapport à myCANAL sur les mêmes chaînes 😳😳😳
-
Alan Loarwenn
(@Alan_Loarwenn) a signalé
@OldSchoolYann @InfoAbonneCanal @maxsaada La en l'occurrence le problème venait de Disney mais pour le reste oui Canal a des gros problèmes également de son côté...
-
Chris Thecameleon
(@ChrisThecameleo) a signalé
@Sebastien_huart @morandiniblog @TF1 Si TF1 décidait de ne pas prendre de l'argent ce serait déjà fini et le pire c'est que c'est canal qui diffusent les chaînes de TF1 via son réseau et c'est lui qui doit payer pour le faire. Ça devrait être à TF1 de payer canal pour diffuser ses chaînes sur le réseau Canalsat
-
folco
(@folcoterence) a signalé
@InfoAbonneCanal Bientôt plus de pbs! Passer de 39,9€ à 77,5€ après 12 ans…c’est bon j’arrête! Lettre de résiliation partie
-
NBF
(@nb8112) a signalé
@GroupeTF1 Privés de vos chaines, car nous recevons la TNT via décodeur Canalsat, pas de TV via internet possible ici : quelle solution ? Une remise de la redevance ?
-
Littlepanda
(@Littlepandafr) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens d’activer l’offre 12 mois mycanal serie chez Free et je n’arrive pas à me connecter a votre service. « vous n’êtes pas inscrit à ce service de télévision » 🧐 Apparemment on est nombreux dans ce cas. Que faut il faire??