CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Moisson, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moisson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Moisson, Yvelines, Île-de-France 12/25/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Robs93160 Robs (@Robs93160) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free toujours pas de solution pour la fire tv avec mycanal ???! ça commence a faire long la ...

  • carillo_seb carillo sebastien (@carillo_seb) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir depuis quelques jours je suis obligé de relancer a plusieurs reprises le service My canal car le film se bloque au milieu et je ne peux le relancer direct. Pour info je suis chez Free en fibre et abonné canal depuis des années

  • RedBad85770014 Red Bad (@RedBad85770014) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NetflixFR @myCANAL plus de my canal , 30mn au tel service client a 0.35cts/mn pour rien ... en panne durée indéfinie. plus qu'a m'abonner ailleurs...bye bye my canal

  • s5jdztq43p Antoine (@s5jdztq43p) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Plus rien ne fonctionne bravo. Sur AppleTV je n’ai plus aucune chaine en direct et c’est pareil avec l’application sur Windows 10.

  • MCreatrice MarieLaCréatrice (@MCreatrice) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free On le mets où le code au juste ? C'est bien mignon d'en donner un et d'expliquer que vous avez encore fait n'importe quoi. Mais ce serait d'autant meilleur si vous disiez où mettre ce fichu code !!

  • Bakiraa91 Bira (@Bakiraa91) a signalé

    @InfoAbonneCanal, depuis la nouvelle authentification, j'ai un écran blanc lorsque je me connecte sur mon iPad, y a t-il un problème sur les ipad aussi ?

  • BrunoDumortier Bruno Dumortier (@BrunoDumortier) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Même si vu depuis ton service client complétement à l'ouest, nous ne sommes en couple que depuis 2016. Cette bonne blague ! Nul de chez nul

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello, Désolé ça ne fonctionne pas... Aucun changement même après m’être déco/reco et "Réactiver mes droits" dans "mon compte" Courage aux dévs !....

  • InMedioVirtusss Jean Némard 🧹🎖🧠🧠🧠 (@InMedioVirtusss) a signalé

    @InfoAbonneCanal @jojo57800 Ça va durer combien de temps encore ? C’est inadmissible, il n’y a aucun contrôle qualité avant la sortie d’une mise à jour chez Canal ? 🤬

  • JubOsPtitPrince Petit Prince (JubOs / Dj k7) (@JubOsPtitPrince) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non. Je ne les utilise jamais