CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Moisson, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moisson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Moisson, Yvelines, Île-de-France 12/03/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThieryMalgouyre φ Thierry MALGOUYRE φ (@ThieryMalgouyre) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, suite à une rénovation j 'ai du désintaller la tv, à la réinstallation du mini décodeur, celui ci ne fonctionne plus, non détecté sur la tv qui me marque aucun signal, aucun voyant s'allume sur le mini décodeur, comme s'il n y avait pas d alimentation,

  • K3vt4h VivaLaRevolucion (@K3vt4h) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal J’accède à l’univers My canal depuis la Freebox PoP. J’ai activé en effet le HDR , mais lorsque je l’active j’ai un message d’erreur je n’ai même pas l’image. C’est lorsque je mets la résolution optimale 4K que la chaîne dysfonctionne

  • AOfftheroad Again OffTheRoad (@AOfftheroad) a signalé

    @InfoAbonneCanal Visiblement les cartes VISA et MasterCard ne fonctionnent pas chez vous. Or je paye tous les mois avec ainsi que des VOD... RAS avec mes banques, ça vient de vous... Et personne ne veut me donner de solution à votre service client car ils ne savent pas.

  • Datanalyst57 AK57 (@Datanalyst57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @vmott196 Meme la page de l’assistance ne charge pas. A chaque fois que j’ai decidé d’utiliser mycanal ca fonction’e jamais. Je pete un plomb avec l’inefficacité canal+ c’est trop

  • addictedtxtommo babydoll (@addictedtxtommo) a signalé

    @InfoAbonneCanal sur l'application téléphone et ipad aucun problème de lecture, sur l'ordinateur j'ai le message d'erreur sur le site, "errors.core.key" et rien ne se lance

  • cryptonooby15 Thomas Argentin (@cryptonooby15) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Depuis samedi, l’application sur télé Samsung ne fonctionne plus du tout ! « Erreur, réessayez plus tard » super ! Franchement Canal+ est lamentable…un abonnement plus cher que tout les autres services, un engagement de 2 ans et c’est le service qui fonctionne le moins bien…

  • Iskander_64 Alex (@Iskander_64) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous confirme que je suis bien sous W11 professionnel. Sur mon ordinateur secondaire, un portable également sur W11 Pro l'appli fonctionne encore, mais il s'agit de l'ancienne version que je n'ai pas mise à jour. Merci pour votre réponse, dans l'attente d'un correctif.

  • je_suis_nul Je suis nul (@je_suis_nul) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir un client de canal numérique devenu client canal plus comment faire pour connaître ses Login mot de passe?! Sachant qu’on a qu’un numéro client help!!! Merci

  • XSoben 💊メAlKaiDメ💊 (@XSoben) a signalé

    @InfoAbonneCanal Possible d'être mis en relation avec une personne compétente au service client ??? 3 personnes 3 versions et explications totalement différentes. 👏👏

  • BESSON109 besson vero (@BESSON109) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui cela fait déjà 2 fois que je téléphone à vos service pour leur dire!!!