CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mirefleurs, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirefleurs, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirefleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mirefleurs, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/14/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mirefleurs, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirefleurs et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FrenchGuyB Gonzague (@FrenchGuyB) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonnée au pack+ de CANAL+ qui me promet un accès à 100% du Top14, pourtant impossible de trouver le match Stade francais/Brive qui à lieu en ce moment. Comment est possible ?

  • caravilca Messire moula (@caravilca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, oui ça a été fait lors de mon inscription il y a maintenant plusieurs mois. Puis-je avoir une adresse mail ou bien recevoir un dm afin d’ouvrir la conversation et envoyer mes coordonnées. Merci

  • GaetanCarp Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Donc enft j'étais sur chromecast via Android, ça buger sévère, impossibilité de regarder mycanal. Sur conseils de vos guignols d'incompetent du service technique je suis passé sur Amazon stick. Devinez quoi. Bah entre 21h et 23h ça fonctionne pas.

  • caravilca Messire moula (@caravilca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un problème spécifique à mon compte qui m’empêche d’utiliser netflix (pack disney netflix et canal) mais aussi d’envoyer un mail au service client via le formulaire de contact.

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé

    Si vous avez un problème avec @canalplus conntactez @InfoAbonneCanal .... ce compte n'accepte pas les DM. Des génies.

  • debbopoullo Fatimata K (@debbopoullo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonne Année, également. Pourquoi la chaîne Voyage a t-elle disparu ? Quelle perte ! C'était une chaîne magnifique. Et je viens de voir que Fox TV n'est plus, également. J'espère qu'il y aura une baisse de l'abonnement.

  • ChaumontE CH.E 79 (@ChaumontE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, non, par antenne. Mais ça fonctionne à nouveau. Mais le décodeur n'affiche plus convenablement. Merci

  • polux70 Gillou 🇫🇷🇮🇹🇨🇲 (@polux70) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Maintenant c’est ok effectivement. Impossible d’y accéder hier. Merci

  • Ghislain_OWONA MORDECAÏ 🐾 (@Ghislain_OWONA) a signalé

    @AlamitiK Laeticia Boukarou, Laeticia pain porc, Laeticia Canalsat, Laeticia pauvre belle Etoudi, etc. Yessss

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Shoot2Ouf @InfoAbonneCanal Bjr, a priori, vous n'avez rien à faire pour avoir la qualité uhd dans la mesure ou votre débit est suffisant (25 Mb/s) et que vous disposez d'un décodeur TV 4K => si ce n'est pas le cas, il faudrait peut être se rapprocher de Canal. Merci de votre compréhension, Jérome