CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Millam, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millam, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millam et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Millam, Nord, Hauts-de-France 12/05/2023 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Internet (2%)

    Internet (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Millam, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Millam et dans les localités voisines:

  • nicolasdebee Nico 2B (@nicolasdebee) a signalé de Zouafques, Hauts-de-France

    C'est quoi ce problème de son @canalplus @InfoAbonneCanal pour le match #ogcnpsg 😳😳😳😳😳😳

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je me suis abonnée en avril 2021 et je n'ai pas 2 connexion simultané.

  • hype75 Raphael Sergent (@hype75) a signalé

    Dernier émission du #SNL illisible ça indique “problème technique” @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • LavieenLucie La vie en Lucie 💄 (@LavieenLucie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ou sur mon téléphone depuis l'appli Mycanal mais je veux regarder depuis mon ordi et ça ne fonctionne sur aucun navigateur.

  • LavieenLucie La vie en Lucie 💄 (@LavieenLucie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui déjà, et ça ne fonctionne toujours pas.

  • pedestresaulion 🦹🏼‍♂️ (@pedestresaulion) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ItsAnthoB Jai le même problème !

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c'est bien gentil de m'envoyer sa, je l'ai déjà vu sauf que j'estime payé assez chère, donc j'estime aussi avoir 2 connexion simultané comme les autres nouveaux abonnés !

  • burgaudfabien Fabien Burgaud (@burgaudfabien) a signalé

    @InfoAbonneCanal Surtout que tout fonctionne sur mon téléphone. Mais si c'est pas résolu sur mon ordi, à quoi bon s'abonner

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis la remise en marche du problème sur les TV LG cela fonctionnait très bien, mais depuis ce soir : Code erreur - 501 Vérifier la connexion réseau le certificat de serveur ne peut pas être approuvé contacter le fournisseur de contenu

  • TiphaineRo1 Tiphaine (@TiphaineRo1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi vos conseillers nous raccrochent au nez quand on demande la résiliation d'un contrat qui a été réalisé sans notre accord. Rien n'est signé et vous prélevez sans pb notre compte en passant par @bouyguestelecom ! Honteux vos arnaques !

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fait, le problème vient du fait que Bouygues a créé un abonnement à ma fille avec le même email que mon compte. Il faudrait peut etre contrôler que l identifiant n existe pas avant de creer un abonnement...merci