Est-ce que CanalSat a une panne dans Zouafques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zouafques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zouafques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Zouafques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zouafques et dans les localités voisines:
-
Nico 2B (@nicolasdebee) a signalé de Zouafques, Hauts-de-France
C'est quoi ce problème de son @canalplus @InfoAbonneCanal pour le match #ogcnpsg 😳😳😳😳😳😳
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A POUR 2 VRAI (@lllXlllXV) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai activé un abonnement via Free (canal+ série) et j’ai un abonnement via canal où nous avions toutes les chaînes
-
🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻 (@ThierryM_80) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France J'ai pas accès à l'appli Canal sur ma télé Samsung, mon mail et mot de passe ne fonctionne pas. (je suis client Sat et MyCanal)
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴 (@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal Vais le faire. Sur iPhone et Apple TV pas de problème.
-
RÉMY 💥 (@remipixel) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas constaté d’incident sur internet, ou alors il n’impacte que vos services, ce que serait vraiment étrange non ?
-
RÉMY 💥 (@remipixel) a signalé
@InfoAbonneCanal L’image qui saute, décalage son, plantages, retour à la HomePage, erreurs de lecture, impossibilité de retour en arrière. Franchement renvoyez vos applications dans leur fonctionnement avant de refaire l’UI. C’est catastrophique. J’ai envoyé mon courrier de résiliation c’est trop
-
doume6935 (@doume6935) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour,l accès au journal l Équipe dans mycanal ne fonctionne plus,est ce normal ?
-
ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé
@ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal Même le plateau de Canal a le problème de colorimétrie. C'est la régie qui a bien un problème.
-
Lorenzo Hardy (@lpgth75) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous confirme que mes noms et prénoms sont bien renseignés dans mon espace client.
-
ثيو leroy sαsο (@theoO_brief) a signalé
@InfoAbonneCanal je n’arrive pas accéder a mon espace client que faire ?
-
MathieuC. (@math_chop) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est à dire ? Mon problème concerne mycanal via mon Mac