Est-ce que CanalSat a une panne dans Migennes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Migennes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Migennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Migennes, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Migennes et dans les localités voisines:
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@paulineyoff @DisneyPlusFR @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Appel le soir c est mieux y as moins attente sur le service client moi quand l’es appel c est vers 20 h sinon tu tombe sur des plateformes à l étranger quand t appel le soir tu tombe sur plateforme en France 🇫🇷 sa vas plus vite c est comme sa je fait depuis plus de souci 👍🏼🙂
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@292Tonyro @InfoAbonneCanal @canalplus C est que je vient de faire sa marche pas encore ma te Orange marche super bien mais je peux tjrs pas accéder à mon service canal 🤔 mais je pense que vue la panne qui y as eu sa doit peut être prendre un peu de temps je pense
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Erika Lorand
(@erikalorand) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Bonsoir, je n’arrive pas à accéder aux chaînes en direct depuis mes applis iPhone et iPad, ça fonctionne uniquement depuis mon ordinateur… et quand allons nous pouvoir re avoir accès aux chaînes TF1?!
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de regarder la TV via l’application MyCANAL sur un Tv Samsung et sur une Apple TV … ???
-
Biz'Art2Rue
(@BizArt2Rue) a signalé
@InfoAbonneCanal On rencontre aussi un autre problème quand on essaye d'avoir les programmes du groupe @TF1 pourtant notre prélèvement n'a pas diminué. Vous êtes sur l'affaire?
-
stefberger
(@stefberger) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Oui toujours et maintenant Erreur AUT_GEN
-
John Bolton
(@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir plus rien ne fonctionne sur Apple TV!!!
-
Dominique PERETTI
(@dperetti) a signalé
@InfoAbonneCanal @MastoyThePJ Il n'y a même pas l'url de connexion dans votre FAQ !!!
-
Kémé Cissé
(@kaimee_6C) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Merciii infiniment, ça fonctionne en passant par la navigation privée. Mais il serait bon d’avertir par mail les clients. Car nous avons passez tout le week-end sans pouvoir avoir accès à nos services.
-
M’ric
(@AymericTassart) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous êtes de pire en pire . Cataclysmiques. Demain c’est la LDC ! Un problème et vous avez ma lettre de résiliation dans la foulée 😡😡
-
Julien
(@ousty0) a signalé
@InfoAbonneCanal Entre les chaînes qu'on ne reçoit plus pour vos guéguerre avec TF1 et les bugs permanents on en a marre de vous excusez. En revanche pour augmenter les tarifs là tout fonctionne!!
-
Kémé Cissé
(@kaimee_6C) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Je reste dans l’attente de votre retour et de la résolution du problème.