Est-ce que CanalSat a une panne dans Venoy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venoy et dans les localités voisines:
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@paulineyoff @DisneyPlusFR @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Appel le soir c est mieux y as moins attente sur le service client moi quand l’es appel c est vers 20 h sinon tu tombe sur des plateformes à l étranger quand t appel le soir tu tombe sur plateforme en France 🇫🇷 sa vas plus vite c est comme sa je fait depuis plus de souci 👍🏼🙂
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@292Tonyro @InfoAbonneCanal @canalplus C est que je vient de faire sa marche pas encore ma te Orange marche super bien mais je peux tjrs pas accéder à mon service canal 🤔 mais je pense que vue la panne qui y as eu sa doit peut être prendre un peu de temps je pense
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zol
(@zxldxk) a signalé
@InfoAbonneCanal j’viens de prendre l’abonnement beinsport à 15€ et impossible d’acceder au contenu, on m’explique ?
-
LOUIS GIROT
(@louis_girot) a signalé
@duc_lionel @canalplus @InfoAbonneCanal Tu as de la chance moi je n'ai jamais eu la moindre petite surprise depuis le nombre d'années a canal
-
Flemmard Vie
(@MadragonFreecs) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours pas. Et je n'ai aucun moyen de tenter une déconnexion, je basule directement du message d'erreur à la fermeture d'application.
-
Maxime
(@maximearnulf) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Impossible depuis ce matin d’accéder aux chaînes comprises dans mon abonnement (OCS, Bein, etc) via mon Apple TV. Désinstallation de l’app, déconnexion du compte, rien n’y fait. Help 🥲
-
Yohan
(@YKharouby) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Est ce normal que my canal ne fonctionne pas sur la fire tv ?
-
Λиgèle
(@Angele_Ls) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas de message d'erreur simplement quand je vais sur la rubrique "en direct" bein sport ne s'affiche pas, et quand je vais sur "mon compte" ça me met "statut : non abonné"
-
Brouttlatweet ⭐⭐
(@Brouttlatweet) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Je confirme beIN 4K sur MyCanal via TV Sony ça fonctionne 👍
-
Bull Quiès
(@bullquies) a signalé
@indosaez @InfoAbonneCanal Sniffff ... Pourtant nous sommes gentils, nous disons bonjour à la dame, nous ne mettons pas nos coudes sur la table, buvons le thé avec le petit doigt en l'air comme @LovingTheEarth , et savons traduire le Catalan Jamais ils ne pourront nous remplacer par une autre génération !
-
Janemba
(@kaiokenx97) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai tout suivi mais ca fonctionne pas. J’ai deja été débité et j’ai le mail de confirmation
-
Célineeee
(@c_moureaux) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour ! Demande de résiliation faite en Oct 2020. Aucun retour de votre part. Matériel renvoyé dans la foulée. Toujours rien !! Mais depuis Nov 2020 on continue de payer mais on a plus accès à aucune chaîne ni programme !! C’est quel genre d’arnaque ça ????