Est-ce que CanalSat a une panne dans Venoy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venoy et dans les localités voisines:
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@paulineyoff @DisneyPlusFR @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Appel le soir c est mieux y as moins attente sur le service client moi quand l’es appel c est vers 20 h sinon tu tombe sur des plateformes à l étranger quand t appel le soir tu tombe sur plateforme en France 🇫🇷 sa vas plus vite c est comme sa je fait depuis plus de souci 👍🏼🙂
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@292Tonyro @InfoAbonneCanal @canalplus C est que je vient de faire sa marche pas encore ma te Orange marche super bien mais je peux tjrs pas accéder à mon service canal 🤔 mais je pense que vue la panne qui y as eu sa doit peut être prendre un peu de temps je pense
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manon🌞
(@easy_maney) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour oui! Je passe par la télé via la box noire + internet (je ne sais pas si c’était ça la question j’y connais pas grand chose …😬) Un message d’erreur s’affiche dès que j’essaie de lancer un programme « un problème est survenu, veuillez ressayer » , depuis hier soir…
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui exactement uniquement sur canal à la demande... Exemple C8 sur canal à la demande ça bug... Sur FREEBOX Replay avec la même chaine C8 aucun problème...
-
D
(@pioupiou_5) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas tester … mais c’est étonnant que vous ne constatiez pas le soucis car nous sommes beaucoup à identifier le problème.
-
D
(@pioupiou_5) a signalé
@InfoAbonneCanal Je rencontre ce problème sur d’autres séries également. Sur les réseaux il y a des gens qui sont dans la même situation que moi. Mais admettez vous qu’il y a des PuB de 20/30secondes pour AppleTV, Décathlon, LinkedIn… ? Avez-vous connaissance de cela ?
-
Manon🌞
(@easy_maney) a signalé
@InfoAbonneCanal en revanche lorsque je me connecte via le téléphone ça fonctionne…, là box à déjà été débranchée et débranchée si jamais
-
Loïc Belland
(@loicbelland) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors par contre je me suis mal exprimé. La vm ne marchait pas hier. ça marchait la semaine dernière. Mais pas non plus il y a deux semaines. Toujours sur 911.
-
martinpierre
(@martinpierre3) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, lorsque je regarde tfx par satellite sur le g9, j'ai régulièrement des mosaïques, on ne dirait pas un problème de réception mais de diffusion constatez vous la même chose ?
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@Mimou1208 @InfoAbonneCanal ah bah je viens de finir de le regarder, effectivement qualité pas terrible ...
-
GuilhemD
(@GuilhemD13) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est résolu via ordi, iPhone, iPad mais pas ci Apple TV sur la tv.
-
AlexisPenot
(@AlexisPenot) a signalé
@InfoAbonneCanal Un décodeur noir. Celui qui commande le@mini décodeur (cela dit : je ne le vois pas dans la liste de mon matériel sur mon espace client. Je ne vois que +Lecube que je vais aller tester de ce pas)