Est-ce que CanalSat a une panne dans Mézières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mézières-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mézières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mézières-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mézières-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vasu R (@Nouni02) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui c'est bien compatible. Il ne s'agit que de certains contenus, la semaine passé j'ai pu regarder Midway à la demande en 4K sans problème.
-
enzo56 (@56Enzo56) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelle mauvaise surprise d'avoir un courrier me disant que mon abonnement augmente encore d'un euro alors que des chaines disparaissent à la pelle et aucun dédommagement sur la fin des championnats. Bref grosse déception. Signé un abonné fidèle de plus de 10 ans.
-
Tirex (@PitchyBlackk) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai souscrit au pack cine séries + je peux lire les programmes sur l’application sur mon téléphone mais sur l’ordinateur on me dit que je dois m’abonner je ne comprend pas. Si vous pouviez m’aider ça serait gentil merci
-
Ombrageur (@Ombrageur) a signalé
@KenBogard Si t'as plus de 20 ans Stargate c'est plutôt culte. Les autres je les ais jamais vu à la télé (a l'époque où y avait 6 chaînes accessibles à moins d'avoir Canalsat ou je sais quel autre *****)
-
Stabler (@Exho93) a signalé
@InfoAbonneCanal vous allez avoir une plainte sur le dos ma parole. Service client de *****. Vous apprendrez à vos telepro à respecter vos clients. Et surtout ne me prenez pas au sérieux.
-
Hugo Caillard (@Cohars) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour la connexion à mon compte ne fonctionne pas depuis un navigateur web, comment résoudre le problème ? Merci
-
Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé
@LoicDhtz @InfoAbonneCanal Leur défense c'est "on n'a jamais entendu parler de ce problème", et quand des gens viennent dire qu'ils rencontrent le même, ils font les morts. A 35 balles par mois, la moindre des choses c'est un bon SAV
-
Mathieu Pontier (@Mathieu_Pontier) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème semble réglé !
-
neuski 鬼 🏴 (@n3usk1) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas.
-
Lutz Meyer (@lume96) a signalé
@InfoAbonneCanal Je tente depuis une heure de m'abonner à C+ Series 100% digital et chaque fois, après validation avec succès du paiement, je reçois un mail comme quoi la souscription a échoué. Pb technique généralisé?