CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Méréville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méréville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méréville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Méréville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/18/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Méréville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méréville et dans les localités voisines:

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre

  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gaetans710 DIENGUERIE 🇸🇳 (@gaetans710) a signalé

    @InfoAbonneCanal 5 jours plus tard, l'application a de nouveau crash !

  • CyrilMarquant Cyril Marquant (@CyrilMarquant) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour impossible de joindre le service client, et le site internet bug, y a t’il un pb ?

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    Bon @InfoAbonneCanal le bug de l'épisode qui s'arrête tout le temps est toujours là. J'aimerais bien avoir un mois gratuit du coup car impossible de regarder une série correctement. Ou je résilie...

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le replay fonctionne mais pas le live

  • Gregoire_M Grégoire Marchal (@Gregoire_M) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pareil… Ça mouline puis ça termine sur cette page d’erreur.

  • Willboyzclub W. Creed ⚡️ (@Willboyzclub) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, mon application refuse de mettre le direct lorsque je choisi une chaîne, un « problème technique » est mentionné. Et je passe directement par le site internet MyCANAL. C’est arrivé plusieurs fois de la semaine. A se demander pourquoi je paye si c’est pour des beugs.

  • NoraGale Nono next episode (@NoraGale) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai pas de numéro client j'ai eu l'abonnement via sfr

  • laurentholonne laurent Holonne (@laurentholonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal je suis prélevé du double du tarif d'abonnement (depuis 11/2021) soit 55,99€ au lieu de 25,99€ et il m'est impossible de resilier en ligne car un rdv téléphonique est programmé, jamais je n'ai demandé à etre réabonné pour un an sans accord !!!! 😡

  • vibrou17 Brousse Vincent (@vibrou17) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est justement le pb, depuis des mois régulièrement je dois réinstaller, vider le cache relancer ma box ou téléphone. Vous avez un problème de développement. Jamais de tels problèmes avec Netflix. Parfois je préfère passer par Molotov qui elle marche. Je paie canal pas molotov

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé

    @InfoAbonneCanal l'App canal ne fonctionne pas sur ma smartTV (Samsung) IMPOSSIBLE de lancer un programme même en direct. Comment y remédier ?