Est-ce que CanalSat a une panne dans Méréville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méréville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méréville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (79%)
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Panne Totale (11%)
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Internet (4%)
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E-mail (3%)
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Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Méréville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méréville et dans les localités voisines:
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⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
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Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
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Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Handy
(@Handynamique) a signalé
Voilà decodeur reçu auj et tout fonctionne. Merci du coup de main @InfoAbonneCanal.
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Imperator Sorry about your life
(@Mgl_Imp) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, ça fait 15 jours que je vous ai signalé le soucis et ça fonctionne toujours pas...
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Mathieu Pontier
(@Mathieu_Pontier) a signalé
@InfoAbonneCanal + une désynchro son/image constante sur trace urban depuis plusieurs mois, aucun soucis sur les autres chaines
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Sophie
(@SoFiRaFaeL) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal depuis ce soir impossible d’accéder à Canal à la demande depuis ma box Orange, malgré redémarrages. Est-ce normal?
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Ray Misterious
(@raymisterious) a signalé
@InfoAbonneCanal problème sur Apple TV, lorsque l on dit à Siri :avance de 5 min ou 10 ..etc le programme s arrête depuis la mise à jour.
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Kris
(@kristopheman) a signalé
@Elindill @InfoAbonneCanal Ton mot de passe est bloqué, change le via l’espace client puis re essaye
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Stephane
(@573PH) a signalé
@InfoAbonneCanal hello, le flux vidéo est régulièrement instable via myCANAL app sur Apple TV, lors d’un direct ou d’un accès à un programme antérieur via la timeline, blocage de l’image ; problème très marqué depuis la dernière màj
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Josué 🇬🇵
(@tillais97160) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible d'interagir sur mon compte Canal. S'affiche une page me demandant de régulariser l'impayé. Au téléphone on m'explique que c'est la facture du mois de septembre...
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Cantin
(@Cant1n) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis plusieurs semaines les chaînes en live sur l'appli W10 de MyCANAL ne sont plus stables et le flux s'arrête intempestivement (pas de pb sur ma connexion, ça fonctionne très bien via le site ou même Molotov)
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Yves DOPARIS
(@YvesDOPARIS) a signalé
@InfoAbonneCanal @maxsaada Je n'ai plus de décodeur CUBE, je les ai tous renvoyés à la demande du SC. 11 appels au Service Client, 12 interlocuteurs différents (un appel avec deux interlocuteurs), 3 remplacements de décodeur et aucune évolution. Je voudrais juste parler à un RESPONSABLE. MERCI 🙏