Est-ce que CanalSat a une panne dans Mérenvielle, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mérenvielle, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mérenvielle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Mérenvielle, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-Jourdain, Seysses et Toulouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mérenvielle, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérenvielle et dans les localités voisines:
-
Mourlanette Pierre
(@pmourlanette) a signalé
de
Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
-
Thierry 👨🏼🏫
(@thierry_sainton) a signalé
de
Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arlenne Dash
(@ArlenneDash) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui la qualité n’a pas de problème. Merciii
-
Ze-rat de laboratoire
(@Pitibonhomme) a signalé
@InfoAbonneCanal Je sais qu'il a été souscrit lors d'un déménagement (réel lui) et il apparaît en "abonnement fictif". Vu que je n'ai jamais souscrit cet abonnement, je n'en sais pas plus...
-
Arthur Buchholtz ن
(@a_buchholtz) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis en 4g+, mais je n'ai pas la possibilité de mettre une autre qualité. On ne me propose pas le 720p...
-
APG10
(@DanialMV28) a signalé
@InfoAbonneCanal Vos conseillers qui raccrochent au nez la ! Service client déplorable....
-
Oupouaout2
(@oupouaout2) a signalé
@InfoAbonneCanal @LaurentMars13 Vous faites bien d'insister. Cela facilite la réflexion sur l'avenir à court terme de l'abonnement @canalplus . La F1 représente 90% de mon temps sur canal. C'est déjà beaucoup trop cher pour le service rendu.
-
Arthur Buchholtz ن
(@a_buchholtz) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, est-ce normal que sur mon Samsung A52 je n'arrive pas à mettre un qualité supérieur à 1.10 mb/s ?
-
Ber
(@familiaber) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre pour imposer une option à 10€ aucun problème d'accès au dossier apparemment !
-
717U5
(@TriAug87) a signalé
@Ethor_Nhad @canalplus @InfoAbonneCanal aidez mon poto svp
-
Alrick (ᚨᛚᚱᛁᚴ)
(@Raidho5) a signalé
@InfoAbonneCanal sur l'appli myCANAL (mobile et TV), le problème est réglé. Merci ! Cependant, il persiste si je passe par mon ordinateur qu'importe le navigateur.
-
Vanessa Suzzoni
(@dcf9f1055c79466) a signalé
@InfoAbonneCanal Erreur technique est survenue.