Est-ce que CanalSat a une panne dans Méré, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méré, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Méré, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méré et dans les localités voisines:
-
Louis-Marie Picard
(@LM_Picard) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
Coucou @InfoAbonneCanal j’utilise une Apple TV et @myCANAL ne marche pas. Merci de réparer au plus vite.
-
Crukovic Ivan
(@ivancruko) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Henri Garelli
(@jhgarelli) a signalé
@DylanGerardin @myCANAL @InfoAbonneCanal Ça m'avait fait ça quand j'ai voulu me connecter pour la première fois à cette TV justement. J'ai du appeller un numéro surtaxé (le rappel programmé ne m'a jamais appelé) et faire un "changement" de décodeur car tu peux en avoir que deux.
-
Anth241
(@anthony24110) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal Je n'ai donc plus accès à certaines chaînes TNT suite à cet incident. En passant par l'appli mycanal de ma TV QLED je n'ai pas accès à ces chaînes aussi. Une solution ou je dois attendre que le problème soit résolu ? Merci
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec vous il faudrait la redémarrer et réinstaller MyCANAL trois fois par semaine... je n’ai eu aucune baisse sur le Live....
-
Groms
(@El_groms) a signalé
@InfoAbonneCanal Et il l’est impossible de regarder sur canal en direct. Jvais essayer de regarder ça
-
Vincent MATHIAUD
(@scanlan75018) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , nous aussi on a le droit de dire que Canal c'est devenu trop cher au vu du contenu et qu'on interrompt notre contrat au milieu quand on veut ? #Ligue1UberEats #DroitsTV. Parce que là c'est du foutage de gueule... Ni plus ni moins
-
R ▲ b
(@novablm) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal. Je viens de souscrire à l’offre Intégrale+ avec 1 mois d’essai. Or, quand je vais dans résiliation, on me propose le 31/01/2021 alors que j’ai souscris le 11/01/2021, ce qui ne fait pas 1 mois d’essai mais 20 jours seulement. Est-ce normal ? Merci
-
Jean-Charles RAVET
(@ravetjc) a signalé
@InfoAbonneCanal pas d’image (juste le son) sur c+ sport sur iOS/tvOS alors que le flux est ok sur android tv. Incident en cours ?
-
Erwan Tlg
(@R_One972) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que les chaînes évènement en 4k et en fullhd ont disparues sans explication de mon abonnement. Une explication svp merci
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, sur Apple TV 4K l'épisode 2 (au moins) de la série OVNI ne fonctionne pas, la vidéo s'arrête au bout de quelques secondes et charge indéfiniment. Aucun problème sur les autres contenus en live et VOD et y compris en UHD. Déjà tenté redémarrage app et atv
-
Friskas
(@friskasissimo) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça vous dit pas de mettre plutôt l'OTT sur le mini décodeur ? 6 mois que j'attends, avec la location, j'aurais presque pu me payer une box Android et bénéficier de ce service.