CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-le-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France 10/15/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceClamart Télévision
FranceLimours Télévision
FranceMontigny-le-Bretonneux Télévision
FrancePoissy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-le-Bretonneux et dans les localités voisines:

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dahuitre da hui (@dahuitre) a signalé

    @Martyconic Bah non justement on était pauvre à cause de l'abo canalsat mdr

  • chmeiller ch mr (@chmeiller) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je veux juste que vous vérifier que je n’ai pas été abonné contre ma volonté j’ai recu un mail ambigu comment contacter le service client sans payer 35cts la minute

  • V_Vancutsem Valentin Vancutsem (@V_Vancutsem) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai un problème et c'est pas la première fois. Je ne sais pas comment vous gérez le prélèvement des abonnements mais c'est une catastrophe. Mon abonnement sera résilié à 0h car vos services n'ont pas réussi à prélever 22,99 €

  • fbourboulon François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dommage, la page ne fonctionne pas...

  • V_Vancutsem Valentin Vancutsem (@V_Vancutsem) a signalé

    Alors que j'avais, au 31 décembre 2022, presque 100 € sur mon compte courant. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et j'en ai marre. Même le prélèvement de l'abonnement à RMC Sport via SFR est plus simple... @InfoAbonneCanal réglez mon problème SVP

  • florianroux84 florian roux (@florianroux84) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment ça se fait qu'il est impossible de regarder quoi que ce soit sur l'application my canal sur la play depuis plusieurs ?

  • alextatiiik • ᗩlexTatiik • (@alextatiiik) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui Et sur mon autre boitier zéro soucis

  • brnmzg Lanlo (@brnmzg) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lorsque je me connecte sur l’application mycanal sur ma télévision tout fonctionne, en revanche lorsque je souhaite accéder à la fonction en direct, l’application m’affiche un écran noir et ce depuis plusieurs mois

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est justement ce que j'ai fait. Sauf qu'on me dit qu'il faut que je résilie avant le 31/01 sinon le contrat est automatiquement reconduit. Vous ne me laissez donc pas d'autre choix que la résiliation. C'est fort quand même non ?

  • FifiLeLibero_5 Le_N°5 (@FifiLeLibero_5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, c'est bon j'ai réussi à me connecter à l'appli Mycanal sur mon smartphone aujourd'hui