Est-ce que CanalSat a une panne dans Maubec, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maubec, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maubec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Maubec, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maubec et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JINPHIZZ (@jphizz66) a signalé
@InfoAbonneCanal sérieux ! Le replay du CFC ne fonctionne pas ce matin ! C toujours pareil, le service est déplorable avec @canalplus
-
Koda (@DylanTcz) a signalé
Bonjour, vous n’avez toujours pas réglé le problème de connexion sur les android tv avec le bug du code erroné. Pourriez vous donner des informations ? De nombreux topics ont été ouverts sur votre forum d’aide. @InfoAbonneCanal
-
Nouet Samuel (@samasse76) a signalé
@InfoAbonneCanal Après avoir effectué la manip, cela a fonctionné sur le premier « fichier » puis au deuxième essai cela ne remarche plus. Vraiment dommage tous ces soucis
-
Jérémie 🤓 (@jrmiejak) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui c’est bon, il y avait effectivement un bug de mon wifi. Tout est ok
-
Bruno Fridlansky (@brunofridl) a signalé
@InfoAbonneCanal Le suivi est désactivé sur mon iphoneX et je peux me connecter sans problème. Donc c’est pas ça.
-
Thibaut (@TDruon) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’utilise l’appli my canal sur ma tv Samsung the frame, depuis 4 jour impose voir un film correctement, image qui s’arrête toutes les 2 secondes,j’ai pourtant vidé la mémoire cache.. ça arrive très souvent c’est pénible.
-
DocJojo (@TheDocteurJojo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je reçois l'erreur PPL1 en regardant un film ou série. Nous ne sommes pourtant que 2 sur le compte en simultané, j'ai déjà changé le mot de passe mais ça le refait sans raison... Bug connu ?
-
Lollo (@Lollo32232387) a signalé
@InfoAbonneCanal @AuroreLise63 Problème de décodeur aussi quand on zappe le décodeur s'éteint et se rallume j'ai appelé pour le dire elle a fait une mise à jour et m'a dit ça le fera plus et be ça a pas duré longtemps 2 jours après il faisait de nouveau ça
-
AurelZ (@aurelzeif) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, le problème est revenu Mycanal ne fonctionne pas J'utilise un MAC BOOK AIR
-
robert bruyez (@robertbruyez) a signalé
@bouyguestelecom alors comme ça , la famille Bouygues nous prive de ses chaînes sur Canalsat , mauvais pour eux ?