Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Thor, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (16%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Thor et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
-
pienso y pienso (@piensolomismo) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal impossible de voir DUNE en hd, fhd ou 4k dans la app... Maximum SD... Il y a que cette film avec cette problème...
-
1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
-
Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Victor Verrier (@VictorVerrier17) a signalé
@17fcx @EnzM17 @InfoAbonneCanal Je valide. Rugby + niveau qualité c'est de la mierda
-
Elo (@Elo_Dmgs) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom, depuis que vous m’avez installé la fibre j’ai mes applis Canal qui ne fonctionnent plus (tv, iPad, téléphones..). @InfoAbonneCanal ne trouvent pas pourquoi, et il n’y a qu’eux qui bug. Une solution?
-
Tom Thouroude-B. (@totozinho_tt) a signalé
@RESANOJEFF @InfoAbonneCanal @SebastienThoen Oui. Je ne regarde pas CNEWS ni pas mal d’autres programmes du groupe Canal que je considère comme orduriers et que je ne cautionne pas. Je suis abonné pour le sport et je me régale.
-
DAUPIN LAURENCE (@laurencedaupin) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal plus ne fonctionne p'us sur mycanal pourquoi ?
-
Courcol (@Courcol15) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée depuis plus de 18 ans, ça ne marche pas sur l appli mycanal mais ça fonctionne si je passe par l ordi
-
Benja 🤠🚀 (@M_Benjaa) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Mycanal rame à mort depuis quelques jours toutes plateformes confondues... Et c'est pas un soucis de bande passante :(
-
Antoinou Toine (toinou_photo_off) (@AntoinouToine91) a signalé
@pseuman @InfoAbonneCanal Et comme par hasard ca touche tout le monde et du coup tout le monde cherche à réinitialiser sont mot de passe résultat les serveurs sont saturés !!! Moi je pense que les soucis que nous rencontrons sont liées a cette pub c’est bizarre
-
Blondin (@_il_Buono_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai effectué la mise à jour partielle et le problème subsiste. Impossible d’accéder aux services en partage de connexion. En WiFi tout est ok mais mon débit ADSL ne dépasse pas les 1.2 mbps. iPhone 11 P iOS 14.0.1 / Forfait Sosh / cube v. 20201205_2-R9. Merci
-
Ray Misterious (@raymisterious) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a un problème avec la série the deuce s03e05 bug impossible de le lire au bout de 10 seconds il freeze et les dialogue continue de s’afficher ( Apple TV )
-
Tom Thouroude-B. (@totozinho_tt) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte a été déconnecté subitement et impossible de me reconnecter puisque votre site a décidé de ne plus reconnaître mon identifiant et mon mdp... Une solution svp ?