Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Thor, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Thor et dans les localités voisines:
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léatinine
(@lea_z0) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, j’ai été prélevée 20,99€ d’ « abonnement mensuel », que je n’ai jamais demandé, pour lequel je n’ai jamais reçu de contrat, jamais signé de contrat, jamais eu de code (que je ne veux pas car je ne souhaite pas d’abonnement). Pourriez-vous m’éclairer ?
-
Bad Boys, Bad Toys
(@BadBoys_BadToys) a signalé
@HyenaAckbar @DisneyPlusFR Je crois que le pire c’était la typo machine à écrire et justifié sur la gauche. Me rappelle le sous-titrage CanalSat de 1998/99. Ou le Teletext.
-
Etienne François
(@EtiennFrancois) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, toujours le même problème de décalage son-video devant ASM-UBB, c’est insupportable.
-
MAGNANOU Christophe
(@cmagnanou) a signalé
@InfoAbonneCanal sinon le décalage de son et l’image de mauvaise qualité, vous prenez en compte?? #ASMUBB
-
r9
(@r9fifplayer) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir le problème persiste le modèle est ue43tu7125k
-
L🫀🇮🇹🇰🇲
(@chabrolista) a signalé
@InfoAbonneCanal Ordinateur sur télé via hdmi ça a jamais eu de problème mais là depuis hier ça me mets ce message
-
July
(@JuU44) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens d’installer la tv orange. Comment je peux faire pour connecter mon compte canal+ ? Merci
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai pu il me semble corriger le problème en activant une option dans les réglage son "activer DVI" et en la désactivant de suite en remettant les réglages initiaux du son. Un peu comme si en activant et désactivant cela ça a fait un reset ! Un peu tordu comme manip mais bon !
-
Max
(@__max__w) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de passer en wifi à l’instant. Je fais le test et reviens vers vous.
-
Mathieu Grumiaux
(@mathieugrumiaux) a signalé
@InfoAbonneCanal @__max__w Même problème ici, je passe en Wi-Fi pour voir si ça fonctionne. Merci pour l’astuce !