Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Thor, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Le Thor, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Thor et dans les localités voisines:
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
pienso y pienso
(@piensolomismo) a signalé
de
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal impossible de voir DUNE en hd, fhd ou 4k dans la app... Maximum SD... Il y a que cette film avec cette problème...
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bimonkiz
(@bimonkiz) a signalé
@InfoAbonneCanal @djib58 iPhone Apple TV … ça ne fonctionne nulle part
-
doseOf
(@doseOf3) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Même problème ce soir pour le match sur canal UHD, le débit n'arrive jamais à afficher la 4K, image qui freeze etc. La chaîne Evenement 4k, elle, n'a aucun soucis, et le match est bien en 4k. Sur l'app LG. Fibré avec Free.
-
VINIZEMA 🇧🇷🇨🇵
(@MadridBvB_) a signalé
@InfoAbonneCanal @Balcidebava Personnellement il ya un freeze et un message d'erreur apparaît
-
Ayl31
(@Ayl311) a signalé
@InfoAbonneCanal @HardWithSylerz Vous avez un problème sur les applications téléphone iPhone vous avez un problème sur la télé , nan sérieux vous abuser trop sa confirme qu’il faut pas souscrire chez vous
-
Xviesta
(@xviesta) a signalé
@InfoAbonneCanal @Cyndee972 Perso en fibre, que Shield Pro, la qualité passe de 4K à 540p constamment. Qualité pas stable du tout…
-
Xviesta
(@xviesta) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça a semble t il réglé le problème, mais dommage de devoir désactiver une fonctionnalité plus qu intéressante…
-
Clément
(@ClementLef_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux même pas choisir de chaîne et impossible de réactiver les droits. Vous expliquer ça comment ???
-
Olivier Benzema ⛏️🔥❤️💛
(@UKFootix) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal existe-t-il un moyen de déconnecter tous les appareils de mon compte ? Je me fais déconnecter pour cause de trop d'utilisateurs simultanés alors que je ne devrais pas et le changement de mot de passe ne semble pas résoudre le problème. Merci
-
xɐɯ 🏴☠️
(@Mxmftr) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu en désactivant le streaming en temps réel mais on a 50s d’écart entre le direct et l’écran quoi
-
Clément
(@ClementLef_) a signalé
@InfoAbonneCanal JE ne peux même pas accéder à mon compte. J’ai aucun problème de droit c’est votre application qui est cassée