Est-ce que CanalSat a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Marseille proviennent des codes postaux 13000.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marseille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille et dans les localités voisines:
-
Morandeau beatrice (@salomemorandeau) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Cyrilhanouna @GrosseRigolade_ Merci de me dire quoi faire @InfoAbonneCanal je n'arrête pas de recevoir des courriels de votre part comme quoi j'ai demandé une réinitialisation de mon compte ce que je n'ai jamais fait et en allant dessus sur mon espace abonné celui ci est bloqué 24 heures.
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sacha (@GaetanCarp) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Donc enft j'étais sur chromecast via Android, ça buger sévère, impossibilité de regarder mycanal. Sur conseils de vos guignols d'incompetent du service technique je suis passé sur Amazon stick. Devinez quoi. Bah entre 21h et 23h ça fonctionne pas.
-
Trezeguet 8️⃣⭐️⭐️ (@Ob1Mercier) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas non plus avec chrome ...
-
Quentin 🍀 (@Dpnt_Quentin) a signalé
Salut @InfoAbonneCanal vous remboursez l’abonnement à hauteur du % de temps où le service MyCANAL ne fonctionne pas ? Car si c’est le cas autant se désabonner ça reviendrait au même. Impossible d’accéder aux contenus, problème rencontré avec persistance ces derniers jours
-
Loïc Landrin (@Enfant_du_Forez) a signalé
@InfoAbonneCanal Visiblement non. Mais je ne paie pas un abonnement digital. Cela devrait donc fonctionner sur ma box. Et je vous vois venir, pas la peinée de contacter mon FAI, selon eux, le problème vient de chez vous.
-
Gonzague (@FrenchGuyB) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonnée au pack+ de CANAL+ qui me promet un accès à 100% du Top14, pourtant impossible de trouver le match Stade francais/Brive qui à lieu en ce moment. Comment est possible ?
-
Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé
@InfoAbonneCanal L'incident sur le disque dur est-il toujours en cours ? Et si oui pouvez-vous me signifier dans quel délai le problème sera résolu ?
-
Lightsaber (@cberthold01) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec un décodeur et un disque dur qui fonctionnent ? Incident en cours depuis le 16/12...
-
Ybijd_♠️ (@konatedjiby) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi je peux pas réactivé mon abonnement depuis mon espace client ???
-
Ama (@ailamav) a signalé
@InfoAbonneCanal y’aurait-t-il un problème avec les abonnements -de 26 ans?
-
Gillou 🇫🇷🇮🇹🇨🇲 (@polux70) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Maintenant c’est ok effectivement. Impossible d’y accéder hier. Merci