CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marseille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/16/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitrolles et Marignane.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVitrolles E-mail
FranceVitrolles Télévision
FranceMarignane Wi-fi
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille et dans les localités voisines:

  • Jean_Phizz Jean Phi (@Jean_Phizz) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Oh @InfoAbonneCanal @canalplus le son mon vier !! Ça fait mal aux oreilles !! #OMSRFC

  • AshRiotFR Kevin Ash (@AshRiotFR) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal pourquoi depuis 2-3 jours le son sur évènement 4K est aussi faible ?! C’est ultra chiant !!

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant.

  • BigAllanYT Bıɢ’Aʟʟαп (@BigAllanYT) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    OH @InfoAbonneCanal ÇA A COUPÉ À LA TV ALORS QUE JAI JAMAIS DEMANDÉ LA RSILIATION DE MON ABONNEMENT JE PEUX PAS VOIR #OMLyon

  • salomemorandeau Morandeau beatrice (@salomemorandeau) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Cyrilhanouna @GrosseRigolade_ Merci de me dire quoi faire @InfoAbonneCanal je n'arrête pas de recevoir des courriels de votre part comme quoi j'ai demandé une réinitialisation de mon compte ce que je n'ai jamais fait et en allant dessus sur mon espace abonné celui ci est bloqué 24 heures.

  • sebaba13 Sébastien (@sebaba13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal l’appli #mycanal sur les tv #android #sony ne fonctionne plus correctement depuis la dernière maj : freeze d’immage incessant. Une solution ?

  • BigAllanYT Bıɢ’Aʟʟαп (@BigAllanYT) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonsoir impossible d’effectuer un paiement par CB de mon abonnement comment faire ???

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai pu avoir le service client à 3 reprises, pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière. Donc mon abonnement a été modifié sans mon accord, le passant de 11 euros à plus de 50 !!

  • HOTROD14700 COCHET STANISLAS (@HOTROD14700) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, "club bein Europe" est (encore) indisponible

  • youpcoco2 Youpcoco2 (@youpcoco2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui réinstallation et reconnection. Vérifications de la MAJ PS et appli. Et le reste de l'appli fonctionne (par exemple sur les séries ou Replay de chaîne type TF1) difficulté sur les chaînes @6play (qui veux être mon associé P1 ou P2 ou les reines de la route par exemple)

  • antvctr AV (@antvctr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun message d’erreur ça tourne dans le vent … hier ça chargeait puis freezer mais désormais ça ne se lance même pas. Je vais essayer votre méthode ! Merci

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal mon abonnement vient d'être modifié sans que je n'ai rien demandé ! Mail reçu à 20h18 de votre part et le service client étant fermé, je ne peux rien faire ! Vous pouvez aider ?

  • AppMereat Mereat App (@AppMereat) a signalé

    @InfoAbonneCanal @HisenseFrance bonjour, je viens de recevoir ma télé Hisense mais impossible de trouver l'application Canal+ Mycanal, pourriez-vous m'aider svp? Merci

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà contacté le service réclamation, j'ai eu l'accusé de réception par mail, mais pas de réponse. Est-ce que je dois bloquer les prélèvements ? Je ne veux pas payer plus cher, encore moins sans avoir rien demandé ! Merci de votre aide.

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci beaucoup. Quand on paie 75€ par mois normalement on a un service irréprochable. Jamais de problème sur les autres plateformes. Ils sont trop forts ou vos équipes trop nulles ? (ou ils s'en tapent) Jamais de MAJ, jamais d'amélioration.... Pfff

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai donc pas de retour et vais visiblement devoir attendre 15 jours max pour en avoir un, toutefois, je risque d'être prélevé d'ici là, un montant près de 3x supérieur, sans avoir fait aucune demande de modification ! Est-ce-que vous pouvez m'aider ?

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @LoicDhtz @InfoAbonneCanal Tu perds RMC HBO et Warner pour gagner Disney lionsgate et paramount tu es quand même perdant niveau qualité et contenu... Heureusement qu'ils reprennent Disney sinon c'est catastrophique