CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Marseille proviennent des codes postaux 13001.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marseille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 08/12/2022 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 79.57% Télévision
  • Panne Totale 11.15% Panne Totale
  • Internet 5.43% Internet
  • E-mail 1.48% E-mail
  • Téléphone 1.28% Téléphone
  • Wi-fi 1.09% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Télévision

CanalSat dans Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille et dans les localités voisines:
  • Jean_Phizz Jean Phi (@Jean_Phizz) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Oh @InfoAbonneCanal @canalplus le son mon vier !! Ça fait mal aux oreilles !! #OMSRFC

  • sebaba13 Sébastien (@sebaba13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal l’appli #mycanal sur les tv #android #sony ne fonctionne plus correctement depuis la dernière maj : freeze d’immage incessant. Une solution ?

  • BigAllanYT Bıɢ’Aʟʟαп (@BigAllanYT) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonsoir impossible d’effectuer un paiement par CB de mon abonnement comment faire ???

  • BigAllanYT Bıɢ’Aʟʟαп (@BigAllanYT) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    OH @InfoAbonneCanal ÇA A COUPÉ À LA TV ALORS QUE JAI JAMAIS DEMANDÉ LA RSILIATION DE MON ABONNEMENT JE PEUX PAS VOIR #OMLyon

  • salomemorandeau Morandeau beatrice (@salomemorandeau) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Cyrilhanouna @GrosseRigolade_ Merci de me dire quoi faire @InfoAbonneCanal je n'arrête pas de recevoir des courriels de votre part comme quoi j'ai demandé une réinitialisation de mon compte ce que je n'ai jamais fait et en allant dessus sur mon espace abonné celui ci est bloqué 24 heures.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • AnatoleLCV 🇫🇷 (@AnatoleLCV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Faites remonter l'info du problème que les techniciens règlent ça

  • AnatoleLCV 🇫🇷 (@AnatoleLCV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas, pouvez vous passer en dm pour trouver la solution ?

  • MeMyselfXtov Me Myself Xtov (@MeMyselfXtov) a signalé

    @PRland @canalplus @InfoAbonneCanal Bon chance, un des pires services clients auquels j'ai eu à faire. Il a fallu les menacer d'une plainte pour leur harcèlement téléphonique après une résiliation obtenue de haute lutte.

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal

  • stephduvaldoise Stf (@stephduvaldoise) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour m entendre dire que vous ne pouvez pas me faire de réduction ou alors comme ce matin me proposer une baisse de 5 euros

  • _nickmyname 🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas même en vidant le cache :(

  • stephduvaldoise Stf (@stephduvaldoise) a signalé

    @InfoAbonneCanal étant depuis de nombreuses années abonné il est impossible d avoir une réduction du prix de l abonnement aucune volonté de garder les plus fidèles date d engagement dépasse sans le savoir pour pouvoir renégocier je suis plus que déçu

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    hello @InfoAbonneCanal quand on est abonné OCS via l'offre C+ Ciné Séries, étant donné que la qualité d'image de myCANAL sur XBOX Series S, ne pourrait-on pas imaginer nous laisser passer par l'app native OCS plutôt que forcer myCANAL ? L'accord est passé entre MS et C+ non ?

  • AnatoleLCV 🇫🇷 (@AnatoleLCV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ça fait depuis mercredi soir que j'essaie d'acheter un abonnement -26 ans mais que ça ne fonctionne pas, après avoir vérifié mon age, entre l'étape 2 et 3 ça met "la transaction n'a pas pu aboutir, réessayez ultérieurement" et je ne peux pas continuer...