Est-ce que CanalSat a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marseille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille et dans les localités voisines:
-
d@\/!d
(@david_13005) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant.
-
Bıɢ’Aʟʟαп
(@BigAllanYT) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OH @InfoAbonneCanal ÇA A COUPÉ À LA TV ALORS QUE JAI JAMAIS DEMANDÉ LA RSILIATION DE MON ABONNEMENT JE PEUX PAS VOIR #OMLyon
-
Morandeau beatrice
(@salomemorandeau) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Cyrilhanouna @GrosseRigolade_ Merci de me dire quoi faire @InfoAbonneCanal je n'arrête pas de recevoir des courriels de votre part comme quoi j'ai demandé une réinitialisation de mon compte ce que je n'ai jamais fait et en allant dessus sur mon espace abonné celui ci est bloqué 24 heures.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal Non ce n’est pas orange là box a été changé mercredi et je rencontre le souci quand je vais uniquement dans l’univers canal… encore passer 30 minutes avec un technicien canal qui ne saura pas trouver le problème (3 fois déjà cela s’est passé d’où mon changement de box)
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@Jax075 @asfi51 @InfoAbonneCanal D’ailleurs savez-vous qu’à chaque démarrage de votre appli et qu’on clic sur une chaîne à regarder on a une erreur UPEC 111 ! C’est très pénible (AmazonFireStick 4K)
-
#𝔈𝔩~𝔠𝔬𝔫𝔱𝔞𝔡𝔬𝔯⚓️🇨🇩🇩🇪©️
(@Mr_El_Bitox) a signalé
On m’envoie son numéro afin que je l’appelle pour dépanner mon antenne Canalsat et lui enregistre on numéro, maintenant il vient de rire sur mon statut. Que dois-je répondre ? 🥲
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD
-
Marvin
(@Marvin524561) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'était bien la bonne mais rien entre temps la service ma applé et résolu le problème merci.
-
Justine
(@ImmortanJuu) a signalé
Y'a que moi qui ai des soucis de lecture des épisodes d'#euphoria sur @CanalplusSeries ? @InfoAbonneCanal J'utilise l'app canal sur la tV samsung. 4 fois que je redémarre mais ça s'arrête en plein épisode à chaque fois 😠
-
Guillaume GODARD
(@guillaumegodard) a signalé
Salut @InfoAbonneCanal petit problème sur replay TF1, le 13h n’est pas dispo, seulement le 20h, même si vignette dit le contraire. Pb constaté sur boîtier et appli iOS. Est-ce en cours d’investigation ? ( Cc @hautsavoyard )
-
Marvin
(@Marvin524561) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour hier soir j'ai souscris l'offre familly/Friends , sport/séries puis j'ai voulu changer de mdp pour simplifié pour la télé j'ai jamais reçu le mail de réinitialiseril mais impossible de valider mon contrat une idée? Merci.
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien sûr et rien n’y fais. Il y a @MISTERBING17 et @asfi51 qui vous avez remonté également ce problème là. Tout les 3 nous sommes Orange Fibre avec une vision très nette des yeux sur l’image. Peut-être n’avez-vous pas eu de retour mais il y a un problème quelque part.
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
Il serait bien de regler le problème car impossible de regarder quoi que ce soit 👿 @canalplus @InfoAbonneCanal