Est-ce que CanalSat a une panne dans Marange-Silvange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marange-Silvange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marange-Silvange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Marange-Silvange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marange-Silvange et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
-
Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
We're gonna need a bigger boat (@joss__beaumont) a signalé
@InfoAbonneCanal Ha si vous avez changé ! Ca fait 7 ans que je suis abonné canal et jusqu'à présent on pouvait utiliser le service à plusieurs. Vu le prix que je paye tous les mois, c'est une honte totale Si vous ne faites pas un effort, je crois que je vais vous quitter pour @NetflixFR
-
toneanother (@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème se situe sur du live uniquement
-
Stephan Dalhem (@dalhem_s) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah ... j'ai bien constaté que les clients internet payent aussi cher, mais ont clairement moins de service ... autre exemple le disque dur ... ça commence à devenir pénible ... va falloir résilier tout ça ...
-
⭐️ kévann ⭐️ (@kevannvilboux) a signalé
@InfoAbonneCanal Nous n’avons même pas accès au service client ... cela nous met que notre abonnement ne permet pas l’accès à c’est rubrique ( abonnement matériel , etc )
-
micmaz 🇫🇷 (@mic_maz) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Alors Canal + va nous les briser avec le foot au détriment du cinéma ou de séries mais maintenant on nous propose des pièces de théâtre où il faut encore rallonger la monnaie en + des abonnements ? De qui vous moquez-vous ???
-
Habitant du 17eme (@H17eme) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus on me débite deux fois pour le même abonnement et pas de réponse du service client @telefoot_chaine me manque
-
duval nicolas (@Nikholas81) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'avais bien le même message d'erreur que ce soit en passant par l'application mycanal ou bien sur le site canal de mon navigateur.
-
toneanother (@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est pareil. Ma barre de son n'est pas en cause. Netflix, Apple Music, Molotov fonctionnent tous correctement avec un son normal. Y avait pas ce problème sur tvos 13.
-
Blondie (@Zubrowka__) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui , et il n’y a rien de marqué ! Donc je trouve cela bizarre ce message reçu
-
Raïssa Touré (@RaiToure) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, j’ai voulu reactivé mon abonnement et payé par CB. Etonnée de ne tjs pas avoir d’acces ce midi, j’ai contacté le service client qui me demande d’effectuer un nouveau paiment pour retrouver mon accès tt de suite et de faire un courrier recommandé ( à mes frais!)