CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marange-Silvange, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marange-Silvange, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marange-Silvange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marange-Silvange, Moselle, Grand Est 12/03/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Marange-Silvange, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marange-Silvange et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DraxXI23I DraxX (@DraxXI23I) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ya pas de message d'erreur jaij'ai juste une chaîne

  • 92727738_ 🏴 (@92727738_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @PR92_ Bonsoir j’ai également le même problème depuis 13h. Vous avez indiqué travailler sur le problème. Ou en êtes vous ?

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème de luminosité est constatée par plusieurs utilisateurs dans les commentaires et je n'ai pas tout remonté. J'ai posé la question quand même.

  • fabouboss Z1pShow ファビアン 🦁 (@fabouboss) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé le format jpeg et png mais il y a toujours le même problème " erreur de reconnaissance"

  • FromentinThier3 Fromentin Thierry (@FromentinThier3) a signalé

    @Doc_baste TPS ce n'était pas le cable c'est dit dedans Television Par Satellite c'était donc le satellite et pas besoin de faire partis de l'elite c'était moins cher que Canalsat maintenant.

  • Icegroove1 Icegroove (@Icegroove1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai trouvé la solution en réactivant mes droits Merci bien

  • 92727738_ 🏴 (@92727738_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ChevalierPierr2 @AndreTroimil Bonjour, j’ai également le même problème et le conseiller qui m’a rappelé m’a dit qu’il ne pouvait absolument rien faire. Ça fait 3h que j’ai le problème. J’ai été débité par ma banque et mon abonnement ne s’active pas. Je vais continuer à être pris pour un imbécile longtemps ?

  • mouns187 Mounir (@mouns187) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Depuis la mise à jour, j’ai le message trop d’utilisateurs simultanés alors qu’avant aucun problème. J’ai eu un technicien en ligne d’une incompétence phénoménale qui ne m’a pas aidé

  • 92727738_ 🏴 (@92727738_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @fabouboss Je me permets d’intervenir car vous êtes d’une malhonnêteté exceptionnelle. J’ai également le même problème comme beaucoup de gens cette après midi (voir réponses à vos tweets). J’attends de plus toujours l’activation de mon offre après avoir été débité mais toujours rien

  • cryptonooby15 Thomas Argentin (@cryptonooby15) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne sais plus si la télé fait wifi mais le signal internet fonctionne parce que toutes les autres applications fonctionnent