Est-ce que CanalSat a une panne dans Mantes-la-Ville, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mantes-la-Ville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mantes-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @Sofian_tnsi C'est tout le temps pareil y a jamais de progrès aucune remise en question. Vous vous rendez compte que si on payait OCS directement chez Orange on aurait tous les épisodes à 6h du matin chaque semaine ? Vous ne savez que nous enlever des chaînes et des accès !!
-
Bastien SjöbergPerry
(@BastienPerry) a signalé
@InfoAbonneCanal @20sentiments Moi j’ai un abonnement normal , je regarde sur téléphone et Apple TV . Le@problème viens de l’appli !
-
Vinc
(@fenouil78) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne trouve pas ça normal. On paie déjà l'abonnement. Surtout quand on voit que l'on a payé les mois de mars/avril/mai alors que le foot n'était pas diffusé. Aucune compensation n'a été proposée au client. Alors que vous avez arrêté de payer la LFP. Pas très commercial tour ça.
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @ferrante_nico Ça a du mal à rentrer dans votre tête apparemment : programme en clair = publicité
-
Tom Thouroude-B.
(@totozinho_tt) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai enfin eu une de vos conseillères au téléphone (très sympathique et à priori très volontaire), mais le problème n’est toujours pas réglé. Ça fait bientôt une heure qu’elle doit me “rappeler dans 10 minutes”
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @JJd39319967 Donc en gros votre solution c'est que l'abonné dépense encore plus pour acheter un nouvel équipement juste pour regarder OCS tout ça à cause de votre décision de fermer l'accès à OCS. Vous payez le chromecast j'imagine ?!
-
TrafficBPM
(@TrafficBPM) a signalé
@myCANAL preleve 2fois / mois! Impossible de vous contactez @InfoAbonneCanal pour eviter les remboursement vous mettez un standard saturé et payant! Voleurs
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @julien4341 C'est vraiment lamentable. Vous avez fait une grosse erreur
-
Laëtitia L
(@LaetitiaL489) a signalé
@InfoAbonneCanal Grosse difficulté avec votre service client !!! Aucune parole ! Je me fais littéralement racketter par canal plus ! C’est une honte
-
Hélène♐Chucky
(@ChuckyBL) a signalé
Moi qui zappe sur les chaînes étrangères canalsat et qui tombe sur une bande annonce sur Sat 1 d'une série allemande selon les images c'est triste mais je n'ai malheureusement pas retenu le nom 😭. Maintenant je regarde Das Supertalent sur RTL (je ne comprends rien mais je kiff).