Est-ce que CanalSat a une panne dans Mantes-la-Ville, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mantes-la-Ville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mantes-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nobody35200 #soutienaunemcoshow
(@JeremyGuyomard1) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc amélioré vos serveurs tout pourri car si sa recommence au temps je laisse tombé mon abonnement et je passe par IPTV comme sa je suis sur que sa fonctionne et venez pas vous plaindre que des gens prennent l iptv à la place d un abo classique 2/2
-
Jean Python 🔻
(@JeanPython) a signalé
@InfoAbonneCanal Bientôt 15 ans d'ancienneté, je n'ai le droit que de payer plus pour moins de service. Vous vous foutez de notre gueule, et ça fait trop longtemps que je me dis que je vais vous quitter.
-
ComeBackHome ✝️
(@Santigold93) a signalé
@DumontCapitaine @canalplus @InfoAbonneCanal Il faut lancer la chaîne 10 min avant le match la prochaine fois. Après c'est impossible de se co
-
Krajsic Stéphane
(@Stephk262) a signalé
@larueofficiel @InfoAbonneCanal Déjà qu’ils ont coupé les chaînes de @TF1, les abonnés vont fuir!!
-
Moha
(@moha_boumerdes) a signalé
@jo_massilia13 @InfoAbonneCanal @canalplus Pas de problème pour l’OM tqt ils ont dit que c’était pour la forte affluence donc l’OM ca va il risque rien tqt
-
Fracassi
(@paceitalie) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Inacceptable ! pour un événement prévisible (grosse affluence) compte tenu de l’affiche … et ce soir ? Il y’a intérêt que ça fonctionne !… sinon résiliation dans la foulée et direction prime vidéo 🤬🤬🤬
-
stopitweet
(@stopitweet) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pourquoi l'appli rmc fonctionne correctement ? Ils se sont connectés 4h avant le match ? Non, comme nous au début avec une forte affluence. Arrêtez avec vos excuses vous n'êtes pas à la hauteur d'un événement comme la LDC.
-
MadMax
(@MadMax96965251) a signalé
@InfoAbonneCanal On paye un service pour quoi bordel !!! Se problème ne devrait même pas arriver
-
Protagoras
(@Protagoras33) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème sur TV et sur mobile.
-
Twitoo TwitoS
(@TwitooTwitos) a signalé
@InfoAbonneCanal je comprend pas une appli qui propose même pas la 4k à ses usagés et juste sur l'héxagone qui plus est, nous balance une excuse lamentable, recrutez des gars à la concurrence netflix ou prime qui eux balancent de la 4K avec bien moins de soucis récurant comme avec MyCanal...