Est-ce que CanalSat a une panne dans Ludres, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ludres, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ludres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Ludres, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ludres et dans les localités voisines:
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibaud 🐍
(@Snake14111) a signalé
@David59166 @EnPleineLucarne @InfoAbonneCanal Voilà, donc non mycanal ne fonctionne pas très bien, loin de là
-
David O.
(@davidopoczynski) a signalé
@InfoAbonneCanal @EnPleineLucarne Non My Canal ne fonctionne pas pour des centaines d'abonnés
-
Antoine raux
(@raux_antoine) a signalé
@InfoAbonneCanal vous comptez que sa marche un jour my canal ou continuez d’escroquer les gens a les faire payer alors que sa marche jamais
-
𝐌𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐊𝐨𝐡𝐥𝐞𝐫
(@xNagash) a signalé
Eh vraiment MyCANAL c'est vraiment de la *****, chaque semaine c'est impossible de regarder un match de C1 convenablement. @myCANAL @InfoAbonneCanal faites quelques choses c'est scandaleux de lâcher 40€ pour rien voir 🤬😤 #OMSGE
-
Thibaud 🐍
(@Snake14111) a signalé
@InfoAbonneCanal @BCioc Perso je m'etais connecté tôt pr pas me faire baiser, j'ai appuyé sur une touche du clavier sans faire exprès ça a fermé, impossible de relancer 🤡 vous êtes des guignols
-
Andriamparany
(@valimo_ral) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous n'allez rien résoudre même si je vous dis mon équipement. Vous avez eu un problème de nombres de clients connectés la semaine dernière et aujourd'hui c'est encore le même problème. Faudrait peut peut-être poser la bonne question.
-
Error 404
(@PSG_1234) a signalé
@InfoAbonneCanal Après 15 min de black-out, l’image est de retour 🥳🥳
-
Jessic BM
(@JesicYoupi) a signalé
@theblaster59 @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal non mais ****** de ***** quoi...50 balles par mois pour un écran noir??
-
LeRajeshu
(@LeRajeshu) a signalé
@InfoAbonneCanal @KakashiTV Pas d'incident ? Tu dégoûtes
-
EL Crocolion
(@alexchiga) a signalé
@InfoAbonneCanal @ElDeusBielsa Mais COMMENT ÇA IL NY A PAS DE PROBLÈME ??????!!!!!