Est-ce que CanalSat a une panne dans Ludres, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ludres, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ludres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Ludres, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ludres et dans les localités voisines:
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Donovan Puleri
(@P42Dono) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais au bout d'un moment faudrait envisager de faire un geste commercial avec tout les bugs qu'il y a. On paye assez cher pour avoir un service qui bug trop souvent.
-
♡
(@94xxhes) a signalé
@BenoitPhoto67 @Eurosport_FR @InfoAbonneCanal fibre mais le problème vient de la plateforme sauf qu’ils n’ont pas l’air de réagir
-
Teluka CyberPunkaChien
(@klod1253) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre DrStrange est vraiment dégueux, étant éligible 4k ( on s'y habitue vite) la bouillie de.pixel par moment c'est limite 1080i voir moins... Pas moyen de UP la qualité svp? Spiderman était bien en 4k donc je sais pas si c'est une histoire d'exclu...
-
Thomas
(@thomasbellili) a signalé
@anael_tw même pas par mail en tout cas, et j’ai dû aller sur mon Espace Client pour comprendre la situation 🙃 (cf. @InfoAbonneCanal)
-
Thomas
(@thomasbellili) a signalé
@InfoAbonneCanal je n’ai absurdement rien reçu dans mes mails, l’espace client indique bien un contact au 1re décembre mais rien à cette date
-
WinsBack
(@AnSoFrench) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez raison, cela fonctionne sur safari mais pas sur chrome. J'ai vidé le cache.
-
jean-mich
(@jean_mi_mich) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi aujourd'hui dimanche 22 janvier 2023, je ne reçois plus canal par ma parabole (aucun signal détecté) ?
-
Dash miakx
(@DashMiakx) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai souscrit à un abo Canal+ par Free, mais je vais bientot résilier mon abo chez Free, pour avoir comme FAI une régie locale. Est-ce que mon abo Canal+ continuera même après résiliation Free sachant que j'ai toujours un accès aux apps MyCanal ?
-
Clément
(@Clamakin) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai joint votre service client samedi Des améliorations sont visibles
-
♡
(@94xxhes) a signalé
@InfoAbonneCanal oui c’est bon, j’espère que le problème ne se reproduira pas...