CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ludres, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ludres, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ludres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ludres, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/09/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ludres, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ludres et dans les localités voisines:

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • juliengall7 juju (@juliengall7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il y a toujours le meme probleme

  • laetitiamdlivre Laetitiaangeldechu (@laetitiamdlivre) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il m’indique aucune connexion mais je suis en ethernet. Tout fonctionne chez moi sauf les 3 chaînes que j’ai cité

  • mucianobdx muciano (@mucianobdx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour la compression de jungle cruise en 1080p est de mauvaise qualité , j'ai même eu l'impression de regarder du 720p, faut faire un effort canal sur la qualité de compression ( j'ai pas du soucis avec mon internet et les contenus 4K sont nickel sur canal).

  • praginho prag. (@praginho) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal est-ce qu’une mise a jour de l’application PS5 est prévue ? Car c’est trop instable elle ne fait que crash.

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Gros problème de saccades via MyCanal sur MiBox4 (système à jour, box rebooté, etc...). Une vraie catastrophe depuis plusieurs jours (la MiBox4 est OK, car aucun pb sur d'autres flux vidéo (Netflix, etc...)). En vous remerciant par avance.

  • El_portier92 el_portier92 (@El_portier92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SlipDeLaMort Bonjour j’ai le même problème je vous attends dans mes dm des mois que je me retrouve avec 54euro par mois

  • tracoperal Clar 🥖🍷🥕🥕🥕 (@tracoperal) a signalé

    @InfoAbonneCanal @laetitiamdlivre Cele ne fonctionne ni via fibre ni via 5G.

  • Sacha_Pika Instinct 43 (@Sacha_Pika) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal bonsoir. Impossible de regarder la TV en direct, la grille ne propose plus rien. Essai effectué sur Apple TV, iPhone et iPad sur l’appli MyCanal. Un soucis global ?

  • v_bssn ʎoʇɐd (@v_bssn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas le seul, ca vient de vous! Payer 50b/mois pour un service qui plante toute les 5min...

  • SFaitmal Sam Faitmal 🔊 (@SFaitmal) a signalé

    @GrgoryR @InfoAbonneCanal oui on sait jamais ! tu paies pour avoir du coup si t'as pas tu paies pas 😜