CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lormaison, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lormaison, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lormaison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lormaison, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/24/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lormaison, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lormaison et dans les localités voisines:

  • UleSupra supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PalzuriaH Palzuria Héritier (@PalzuriaH) a signalé

    @CANALSAT c'est quoi ces manières ???pourquoi nous imposer des tarifs des formules pour couper les signal sur certaines chaînes ???on ne mérite pas aussi voir nos équipes disputer les matches???

  • pmgab_ Pierre-Marie Gabriel ⭐️⭐️ (@pmgab_) a signalé

    @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal @canalplus Jamais reçu

  • r9fifplayer r9 (@r9fifplayer) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai réussi à trouver le problème si ça peut aider dans le futur il faut désactiver le streaming en temps réel sur la chaîne uhd sur les autre chaîne pas de problème mais sur la uhd ça passe pas

  • Axpanda_ ❁ 🇺🇦 (@Axpanda_) a signalé

    @6play @InfoAbonneCanal Donc impossible de regarder le match via le décodeur canal plus 😢

  • mOoot Antoine Rousseau (@mOoot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens d'essayer sur mon téléphone Android via l'appli que je viens d'installer et j'ai le même code d'erreur ! Je suis abonné via @Freebox (je me connecte avec mon compte Free)

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @Bati67260 @InfoAbonneCanal J’ai remarqué également le même problème sur ma TV OLED SONY. Le phénomène est apparu l’été dernier sur Canal+ UHD satellite et il y a quelques sur Canal+ Grand Écran satellite et OTT. J’observerais également.

  • Daddy_1962 Daddy (@Daddy_1962) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai fait la mise à jour de l’Apple TV, j’ai débranché et rebranché. Le problème reste sur quelques programmes.

  • Lylo69 Kamoulox (@Lylo69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d’accéder à la page de contacts depuis mon espace client ! Un petit coup de main ?

  • Ju_NiOr63 JuNiOr (@Ju_NiOr63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte client canal+ et je ne peux pas faire mot de passe oublié non plus. Rien ne fonctionne... Je pense que mon compte a été piraté 😭 Est-ce qu'il est possible de m'aider à le récupérer ? Merci d'avance.

  • Oranim12 Oranim (@Oranim12) a signalé

    @batlnr11 @canalplus @InfoAbonneCanal Bah en même temps...Si j'en crois ce que j'ai vu, c'est pour préparer à la sortie de Paramount+ en France... Donc vu que le service n'est pas encore dispo...Même si je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Dis donc, Canal, ça va faire combien de + là? X)