CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos-en-Gohelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/14/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (91%)

    Télévision (91%)

  2. Internet (3%)

    Internet (3%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos-en-Gohelle et dans les localités voisines:

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ludolovesmetal Junkhead (@ludolovesmetal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non , ça fonctionne mais c'est extrêmement lent. Il faut rester appuyer sur la télécommande 1 minute pour reculer de 3 minutes...

  • vinsbenzema vin’s (@vinsbenzema) a signalé

    @InfoAbonneCanal Augmentation de prix de 24,90 euros a 56 euros sans etre prevenu ! Je déconseille fortement, de plus une salarié du service client trés désagréable en ligne ! Du jamais vu

  • Broowoolf Broowolf (@Broowoolf) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ce serait pas mal si je pouvais regarder la F1 avec mon abonnement sans que j'ai une erreur de connexion simultanée tout les 5 sec

  • Ellouun Ellun 🐝 (@Ellouun) a signalé

    @BastienPean @InfoAbonneCanal T'exagères un peu, ils proposent juste une solution de dépannage en attendant le fix..

  • franckw23 Franck Werner (@franckw23) a signalé

    @InfoAbonneCanal @obracadabra3 J'ai le même problème, j'ai essayé votre solution mais ça n'a rien changé

  • stef_02170 Stéphanie Viéville (@stef_02170) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je sais mais je ne souhaite plus du tout avoir ce genre de service, donc comment faire s'il vous plait?

  • oO_Laurent_Oo ㄥ卂ㄩ尺乇几ㄒ (@oO_Laurent_Oo) a signalé

    @InfoAbonneCanal ...le 0891360330 m'a demandé de contacter le 0811360816 m'a demandé de contacter le 0805806100. J'ai contacté à plusieurs reprises tous ces numéros et aucun opérateur n'a la possibilité de résoudre mon problème!

  • Max_de_Paris will Iams (@Max_de_Paris) a signalé

    @stef_02170 @InfoAbonneCanal Les engagements avec Canal, c'est mal.

  • Tchakers_404 Tchakers (@Tchakers_404) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'accord merci j'espère que ça arrivera vite car le problème est en correction depuis longtemps. Par contre pourquoi vous ne répondez plus à notre autre conversation?

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal @AL_Pariss Et c’est bizarre pour la s. 5 dans la mesure où les droits des autres saisons sont indiqués à plus de 3 mois…