CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Loos, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Loos, Nord, Hauts-de-France 12/14/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Loos, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos et dans les localités voisines:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • indosaez indosaez (@indosaez) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello la team toujours des soucis sur livebox orange fibre sur le canal 8 (son hache freeze…) ou en sommes nous sur ce probleme?

  • bastibou Bastien (@bastibou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, plein de bug d’affichage sur l appli #Mycanal sur #AppleTv. Impossible d’avoir accès aux épisodes des séries et plus aucun historique de visionnage 🧐

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, 2 choses concernant les chaînes Eurosport via SFR câble : Eurosport 1 a le son plus faible depuis quelques jours. Eurosport 2 a un léger décalage son/image. Merci de me tenir au courant

  • Blossom_Superno Blossom_Supernova (@Blossom_Superno) a signalé

    @InfoAbonneCanal je m’abonne à vos service afin de regarder flambeau, mais impossible de me connecter car le numéro de client donné pas vos soins n’existe pas. Comment ça se passe ?

  • gogosnake76 Gogosnake (@gogosnake76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce serait donc M6 le problème ? Car j'ai 9 pubs, si je fais retour après les avoir regardé, j'ai a nouveau 9 pubs etc... Pk il n'y a pas d'historique que je les ai bien regardé pour être tranquille ensuite ? Merci.

  • Patriotefrance0 ⚜️GAULOIS REFRACTAIRE⚜️ (@Patriotefrance0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et ca ne fonctionne pas

  • DOM2912 Dominique Artus (@DOM2912) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dites-moi c’est normal que le rappel téléphonique ne laisse sonner qu’une fois puis raccroche et bien sûr ne rappelle pas ensuite? Le service client est de pire en pire @canalplusgroupe. Sans parler des services qui ne sont plus au niveau.

  • soukyyy_o 11 (@soukyyy_o) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès à canal + sport on me demande de m’abonner alors que je suis déjà abonné ? que se passe-t-il ? j’ai tout essayé ça ne fonctionne pas

  • mlgd17 Mickael G. (@mlgd17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réinstallation de l’app corrige le problème 🤪

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter