Est-ce que CanalSat a une panne dans Loos, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (%)
-
Wi-fi (%)
-
Téléphone (%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Loos, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos et dans les localités voisines:
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Good Winter
(@H_B_Rodriguez) a signalé
@InfoAbonneCanal Episode 4 et 5 sur Imac, portable et pc. Ça été corrigé depuis. Pareil pour show me a hero, là c'était carrément le final (également corrigé depuis). Jamais arrivé avec @PrimeVideoFR ni @NetflixFR
-
Axel
(@AxelNikaia) a signalé
@hdmotion @InfoAbonneCanal @anael_tw Oui pour les 4 flux on est d’accord. Mais avec engagement il est écrit « 1 flux via box FAI ou décodeur Canal », espérons que ça ne change pas de maintenant…
-
Jardin Antoine
(@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal Des micro saccades image et son sur tv sony 4k. Le service technique m'a demandé de réinstaller la tv, ce que j'ai fait sans aucune amélioration. Et le downgrade n'est plus possible
-
Wade Wilson de Google Home France
(@gokupsg) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis administrateur d'un groupe Facebook Google c'est pour cela que je stipule qu'il y a d'autre personne. D'ailleurs voici la solution au problème. Il s'agit d'un conflit pour ceux qui ont associé Disney+ et Mycanal.,Il ne faut plus dire le nom du service.
-
Jardin Antoine
(@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déjà partagé mon problème sur le topic de la version 5.0. Effectivement, je ne suis pas le seul, mais ca fait depuis cette 5.0 que ca ne fonctionne pas comme cela le devrait, et tjs rien a l'horizon qui permettraiy un retour a la normale (le downgrade n'est plus possible)
-
Djems
(@Djems94) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Il y aura TOUJOURS un problème en diffusant un flux HDR « tone mappé » en SDR en direct. Un tel étalonnage ne peut pas être correctement fait en direct. Soit il faut filmer dans les deux formats (double de caméras), soit c’est moche…
-
Jean bond
(@JeanBond3018) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça pourra peut être faire avancer j'ai fait le test sur une Android tv et le problème ne se produit pas au contraire de l'appel tv. Il semble que ce soit lié à l'os.
-
vague
(@vaguedeux) a signalé
@InfoAbonneCanal Hey Canal en fait c'est pas bon, il manque des épisodes genre le 4 et le 7 même en location wtf 😭
-
bbg
(@babygirl69400) a signalé
@InfoAbonneCanal Puis je vous demander comment me connecter sur canal serie en attendant d’avoir toutes les chaines canal ??
-
mehdi79
(@mehdis79) a signalé
@InfoAbonneCanal dites donc MyCanal qu'en pensez-vous que vos services de replay remarcheront, pour les possesseurs de Samsung TV? Déjà plus d'une semaine que votre application/service est en rideau..! Par contre vos prélèvements bancaires fonctionnement du tonnerre... 😠