CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Loos, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Loos, Nord, Hauts-de-France 12/02/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Loos, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il se passe quoi maintenant c’est l’épisode 19 qui manque

  • MiguelGaut M G (@MiguelGaut) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'avais paramétré la qualité minimale ce wk ça n'avait rien changé. Et je n'ai jamais eu de souci avec l'appli Prime, en direct ou en Replay...

  • Niko32394232 Niko (@Niko32394232) a signalé

    @InfoAbonneCanal On est habitués avec C+: décalage du son, non dispo de la VO au milieu d'une saison, menu de l'audio/ss-titre qui bugue etc etc etc. Tout un tas de désagréments qui n'arrivent jamais avec Netflix par exemple (qui gère bien plus de pistes audio et de ss-titres différents) 🙄

  • SchliengerA Arnaud (@SchliengerA) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de regarder la formule un en 4k

  • ZLoukss Z L (@ZLoukss) a signalé

    @InfoAbonneCanal Probleme réglé

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Toujours pas de my canal sur ma télé LG. Quand vont-ils le réparer svp ?

  • Pseudo_Reel Personne (@Pseudo_Reel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nvidia shield à jour, application à jour. Même soucis sur navigateur web. Ce n'est pas la 1ère fois. Vider le cache ou reset l'application n'a rien fait. Les playlist sont reset coté service.

  • damienB78 DamienB (@damienB78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après avoir fait cette démarche l'application ne fonctionne toujours pas correctement. C'est la seule application qui pose problème ! Je ne suis pas un cas isolé !

  • tripelkareliet Begbie (@tripelkareliet) a signalé

    @InfoAbonneCanal c’est normal d’être prélevé, de ne toujours pas avoir accès aux services souscrits et de se faire envoyer chier par votre assistance téléphonique dont on ne peut pas déchiffrer le moindre mot tout en ayant aucun autre moyen de vous contacter ?

  • Patrixbtz Patrix (@Patrixbtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir depuis un mobile samsung android, et je suis sur le meme wifi, parfois l' icône de cast est dispo et parfois non .... pour la F1 il n'apparait pas .....