CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Loos, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Loos, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Loos, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jdhss59 kb59 (@jdhss59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au pire fait mettre les deux sur canal+… dommage

  • HugBielitza Hugsy ☨🏴‍☠️ (@HugBielitza) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne ni sur mobile ni via l’application sur PS4

  • grosdocks Mais oui c'est clair (@grosdocks) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc toujours aucun retour de la part du service client après 2 appels en 2 jours. Toujours un plaisir. Même simplement pour dire ce qui se passe. Tellement déçu de @canalplusgroupe @maxsaada

  • DamienDbz Damien Dbz (@DamienDbz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par vous directement mais laissez tomber remboursez moi je veux voir le match mais votre service encore une fois est merdique.

  • RtMc92 Thibault (@RtMc92) a signalé

    @InfoAbonneCanal C est bon c est revenu mais c était error si le probleme persiste contacter le service technique

  • bpobnp Ben (@bpobnp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter à mycanal sur iPhone avec un compte free... Après identification OK, je reste bloqué sur une page blanche. Avez-vous une solution ?

  • Trypan13 Trypan (@Trypan13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, pour les deux films achetés. Sur l’ordi cela fonctionne, mais pas sur l’appli mycanal ps4… et je ne dispose que de cet appareil sur ma télé. Toutes les MAJ ont été faite

  • grosdocks Mais oui c'est clair (@grosdocks) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal pourriez vous m’aider? Je suis un peu désespéré de ne pas trouver de solution et je n’ai pas eu de rappel de votre plate-forme

  • 6laackk عُمَر (@6laackk) a signalé

    La je suis dehors la, à mon retour votre service de ***** a intérêt à marcher @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplusgroupe

  • olivcim Olivier Cimelière (@olivcim) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bsr pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas accès à C+ foot alors que je paie plein pot votre Abt ? Impossible de voir le match