Est-ce que CanalSat a une panne dans Loos, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Loos, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lille | Télévision | |
Lille | Wi-fi | |
Villeneuve-d'Ascq | Télévision | |
Houplin-Ancoisne | Télévision | |
Armentières | Panne Totale | |
Lille | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Loos, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian Megy
(@florianmegy) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Hello, une solution envisagée pour le abonnés qui ne pourront pas regarder les match de Coupe du monde faute de TF1 ?
-
Jeff ElGabachito
(@JeffElGabachito) a signalé
@InfoAbonneCanal @philippedierst Problème uniquement sur les chaînes de Canal, comme d'hab'.... Pas sur les autres chaînes avec la box
-
emma
(@emma83340) a signalé
@InfoAbonneCanal @feliniagara27 Ça fonctionne à nouveau je ne sais pas ce qui a été fait demande auprès d apple et de canal sans solution mais ça fonctionne
-
Philippe
(@philippedierst) a signalé
@InfoAbonneCanal @JeffElGabachito Même problème. Aussi chez SFR
-
Olive
(@oleprevost) a signalé
@InfoAbonneCanal @Mallau_fvt96 bon pas d'évolution. Ca ne fonctionne tjrs pas ce matin :(
-
Pat Tilo
(@pattilo41) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors je vous demanderai la même patience pour le non paiement de nos abonnements dans ce cas! J'ai payé pour un service que je n'ai pas eu! Il faut bien que cela fonctionne dans les 2 sens !! Qui paye? Qui est lésé ? Et qui doit patienter? Votre client? La classe👍
-
Podz Hub
(@podz49) a signalé
@johnbluesjunior @lea_linux Ouais mais je suis pas dev, je suis admin sys... Et quand qqun n'arrive pas à se connecter à canalsat je suis impuissant lol
-
Mandrake
(@funkateer971) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours pas de visibilité sur le délai de résolution de la panne ne permettant pas d’avoir accès au mon contenu sur MyCANAL ? Ça commence à faire long !
-
Elodie
(@ElodieG67) a signalé
@InfoAbonneCanal @feliniagara27 Personnellement ça ne fonctionne toujours pas. Ça devient lassant à la fin.
-
persepolis B
(@Mimi2018k) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai appellé pour résilier un abonnement, au téléphone on m'a confirmé la résiliation et aujourd'hui j'ai été prélevé ! Je rappelle et on me dit que rien n'a été résilié et que ça se fait seulement par voie postale ! 1 mois de volé !