CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Longueau, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueau, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Longueau, Somme, Hauts-de-France 12/22/2024 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Longueau, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueau et dans les localités voisines:

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cla_Nail CLA NAIL (@Cla_Nail) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas non plus.

  • mycke87 Mickael Chartier (@mycke87) a signalé

    @InfoAbonneCanal My canal serie validé ne fonctionne pas en replay

  • EurwansFrancks EFK ONE (@EurwansFrancks) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Aucun impayé vous avez bien entendu débité le prix de mon abonnement, le même compte relié à mon téléphone marche très bien, le problème vient de votre application xbox, comme un bon nombre de personne vous le font remonter depuis quelques jours

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai régulariser cela sur mon espace client la problématique c’est que j’etait abonner via iTunes que j’ai donc résilier hier il expire le 20 novembre. Donc quand je me connecter sur mon compte sur MyCanal sur l’ordinateur et le téléphone celui fonctionne mais pas sur Xbox

  • Cla_Nail CLA NAIL (@Cla_Nail) a signalé

    @InfoAbonneCanal MyCANAL sur un iPad via Safari et ça ne fonctionne pas non plus via l’appli ni via la TV...

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui alors que tout est réglé déjà et l’abonnement fonctionne sur l’ordinateur et le téléphone

  • Anakin91993914 Brice Drahi (@Anakin91993914) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Gencive33 Mais ****** je vous ai signalé ces bugs y’a 1 mois vous disiez que c’était ma faute et mes appareils le problème

  • Cave_et_Nagui Cave&Nagui (@Cave_et_Nagui) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LaTentaCulture Bah j'ai le même incident de paiement, débité sur mon compte bancaire, puis un avoir aujourd'hui de la même somme. Qu'est ce que vous avez foutu?

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai contacté le service technique ce matin qui me confirmes qu’après une mise à jour de MyCanal sur Xbox série x celle ci ne fonctionne plus. Savez vous quand le problème sera résolu car cela fait 4 Joris maintient ?

  • BilBil13208507 Bil Bil (@BilBil13208507) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de @canalplus que j'ai jamais demandé. A voir les faq en ligne je serais pas le seul à avoir cette option sans mon consentement cdlt