Est-ce que CanalSat a une panne dans Longueau, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueau, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Longueau, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Longueau, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueau et dans les localités voisines:
-
Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Chris. D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?
-
Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Séb🇨🇵 (@seb35380) a signalé
@InfoAbonneCanal J'aimerais savoir si je peux me connecter pour voir le match de foot, doit y avoir moins de personnes qui cherchent à le faire maintenant.
-
Brunet Xavier 🇫🇷 🇷🇪 (@BrunetXavier5) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous auriez du anticiper le problème ce n'est pas psg /Brest la! On paye chère une prestation pas à la hauteur,les excuses n'efface pas la médiocrité !
-
@Jumpy (@Jumpy1312) a signalé
@InfoAbonneCanal Une catastrophe, je n’ai pas pu accéder à la seconde mi temps du match… un service payé aussi chère avec une qualité aussi médiocre ce soir… je suis déçu
-
Haku (@yRaa07) a signalé
@InfoAbonneCanal On s'en fou de la gêne occasionnée c'est le premier mois que j'paye rendez moi mon argent si ça va que crash
-
Edouard (@doudouesig) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus je paye un abonnement hors de prix pour un service de qualité et vous êtes incapable d’avoir une architecture digne de ce nom un soir de Ligue des Champions! Au final je n’ai pas pu voir le match !!! 😡 J’espère avoir un geste commercial !!
-
yann lp (@yannlp5) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de match avant la 68eme minutes. A 67€/mois le courrier de résiliation est deja envoyé sur le site de la poste. Imposteur
-
driss (@idrissa1989) a signalé
@Shifuu11 @InfoAbonneCanal Une honte ce qu’il c passé ce soir. J’ai même pas pu regarder une minute du match. Il vont encore vouloir nous faire croire que c a cause du nombre de personne connecter. Comme si leur serveur n’était pas prévu pour ça. Une honte
-
sylvia sissi (@sylviasissi1) a signalé
@InfoAbonneCanal aucun geste commercial.. moi j'ai un gros problème avec le replay.. ils s'en fichent royalement.. la seule chose qu'ils mont proposé est de changer la box.. lamentable....
-
iGattuzOM 🐧🇳🇿 (@iGattuz) a signalé
@InfoAbonneCanal Y’a intérêt que ça fonctionne demain
-
Timaljo2 (@JOJO72555099) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous nous soulez ! Tous les week-ends un truc …. Pire que Ferrari en F1 !