Est-ce que CanalSat a une panne dans Longueau, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueau, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Longueau, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueau et dans les localités voisines:
-
Chris. D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IronMike
(@Toshy972) a signalé
@InfoAbonneCanal 31/08 02/09 et maintenant 06/09 en moins d’un mois que des fausses notes a 49€ par mois on va commencer a voir pour regarder les matchs partout sauf chez vous.
-
Mitroglou 👑
(@MitroglouFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Demain vous avez intérêt à avoir régler le problème
-
Sou Max
(@SouadSourire) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Résiliation en cours ! Vos excuses sont minables m. Des chaînes en moins et souvent des problèmes de connexion mais jamais une remise !!
-
kioukioux
(@lepetitoiseau73) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal ce fout de la gueule du monde, ma banque va aussi avoir quelques petits problème au moment de vous payez je crois, c'est une honte vous êtes de pire en pire 👎👎👎👎
-
Jerome
(@HussardNoirRepu) a signalé
@InfoAbonneCanal 35 € par mois le service et les serveurs DOIVENT ETRE à la hauteur
-
Fx Algrain
(@fxalgrain) a signalé
@InfoAbonneCanal Oh la blague… c’était pas prévu qu il y aurait du monde ? C’est vraiment pas la qualité de service attendu… Allez courage aux personnes d astreinte…
-
petitpas valerie
(@Valeriepetitpas) a signalé
@InfoAbonneCanal C une blague @myCANAL au prix de l abonnement !!!! Rien ne fonctionne !!! 😡😡 un geste commercial !
-
PierreJL TikToK
(@koumbouarinho) a signalé
@InfoAbonneCanal Remboursement immédiat !! Vous nous prenez pour qui ! On paye un service !!
-
KDL
(@KDL330) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Allez hop sa résilie se service de *****, pour encaisser aucun problème mais pour assurer un service de qualité y’a plus personne
-
Lucas
(@sky_man7) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai été déconnecté du match… impossible d’y revenir : « impossible de récupérer une licence pour ce contenu » ?????