Est-ce que CanalSat a une panne dans Longueau, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueau, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Longueau, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueau et dans les localités voisines:
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Garçon All Inclusive
(@GarconFacile) a signalé
@InfoAbonneCanal À noter que le problème n'est que sur free, pas sur nos téléphones ou ordinateurs
-
Lia
(@Lia_TwentyTout) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur la Freebox Pop (Androïd TV) via l'application myCanal... rien ne se passe en cliquant sur les épisodes... même pas de message d'erreur...
-
Ken Hell
(@KenHell4) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours pas d'accès à My Canal 🤔. Le technicien magique qui devait rappeler ne l'a jamais fait.
-
Sorry about your life
(@Mgl_Imp) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, je viens de louer un film et impossible de le lancer, j'ai essayé sur Chrome et sur Edge, rien ne se passe et via l'appli j'ai un message d'erreur upes_159
-
Reddaldo🇩🇿
(@psgdz95) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je n'arrive pas à me connecter à @izneocomics avec mes code canal 😢
-
X.L.A 🇷🇴
(@XELAAA_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je comprend pas pourquoi en 2j j’ai toujours pas eu de résolution à mon problème
-
Mascaro
(@mascaroooo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour non jamais, je vais essayé
-
Lyenot
(@Lyenot21_OnO) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL, abo via google, sur freebox pop Android, depuis cette semaine impossible de regarder des films et les directs avec l'application. Avez-vous une explication ? Dimanche dernier je n'ai pas eu de problème pour regarder le gp de France. Merci
-
Arthur Dc
(@arthur2_cam) a signalé
@InfoAbonneCanal Il me demande de réactiver des droits mais cela ne fonctionne pas plus ...
-
🐺
(@wlkemdwn) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, Je suis un abonné Canal actuellement en vacances hors de la France métropolitaine et je ne peux accéder à aucun contenu sur l’appli MyCANAL car ils sont automatiquement bloqués. Auriez-vous une solution pour résoudre le problème ?