CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Longueau, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueau, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Longueau, Somme, Hauts-de-France 12/09/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Longueau, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueau et dans les localités voisines:

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jr2mars Marvel 37 🇫🇷 (@Jr2mars) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour à nouveau erreur upes 115 , impossible de regarder la télé encore une fois, c'est pénible. La on passe sur Molotov, pour 40 balles par mois ça la fou mal!!!

  • JimmyRachid 👀 (@JimmyRachid) a signalé

    @InfoAbonneCanal En wifi et en France Métropolitaine

  • JeanPhilippeAu2 MaryetJeanphi (@JeanPhilippeAu2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème résolu . C'était le câble humide.Merci👍

  • OopawChoupa 👑💫Basstik💫👑 (@OopawChoupa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @rsl_jp Exactement le même problème sur Fire stick TV. Dernière version tout est à jour , la réinstallation ne change rien , forcer en 720p non plus … obliger de rebooter et là ça fonctionne .

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après je pense qu’on a atteint la limite de ce TP et avoir ajouter FR3 Région n’a pas aider. Il faudrais que le service technique ré organise tout les TP avec toutes les différentes chaînes

  • matagathajane Mat agathajane (@matagathajane) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il était annoncé dans l’Assistance que vos clients équipés du Cube recevraient un mail pour leur proposer un remplacement. A ce jour, toujours rien de Canal (spam vérifiés bien sûr et espace client aussi).

  • whitovv donovan (@whitovv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas

  • DJZeus1978 Lemonnier Antoine (@DJZeus1978) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre depuis hier @InfoAbonneCanal , depuis hier + accès à l'espace Client sur mon PC , via Firefox ?

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car j'ai aucun signal sur la fréquence que vous disez sur la 4 et sur les 370 voir même le pointage antenne ne me les trouve plus du tout (vu qu'elles sont considérer, comme KO et plus sur le satellite) j'ai refait 2 fois la memorisation

  • ViewOn_G 🔥 (@ViewOn_G) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non juste, la règle de souscrire jusqu'à la veille de son anniversaire ne fonctionne pas les gars. C'est pas bon ça