Est-ce que CanalSat a une panne dans Liverdun, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Liverdun, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Liverdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
-
Téléphone
Carte en direct des pannes près de Liverdun, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Liverdun, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Liverdun et dans les localités voisines:-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
-
Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Sebastien Lambla (@sebdemonaco) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis a Monaco, zone sur laquelle vous offrez cette offre. Je rappelle egalement que les comptes etaient liés sans probleme jusqu’en Avril. Et que Disney+ ca marche sans soucis.
-
FARENEAU (@gilouvafc) a signalé
@InfoAbonneCanal Re Bonjour, conformément aux accords passés le 4 novembre dernier entre TF1 et Canal, le signal permettant de retrouver les chaînes du groupe TF1 devait être opérationnel le 07 novembre... mais le 07 novembre de quelle année ???🤔🤔 Il est 10h15, toujours RIEN !
-
Alex (@AlexandreBur) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai un peu de mal à comprendre ce principe de licences que m'a expliqué mon interlocutrice au téléphone car je ne regarde @myCANAL que sur ma télévision et mon ordinateur. Alors, effectivement, je ne me déconnecte pas à chaque fois de ma session mais je ne change pas sans cesse
-
☸𝟜𝟜𝟜𝕟𝕦𝕚𝕥𝕤☸ (@TranchantDouble) a signalé
@InfoAbonneCanal PS : le problème est le même que ce soit directement sur l'application MyCanal ou bien sur le client web Je vous remercie pour votre prise en charge !
-
☸𝟜𝟜𝟜𝕟𝕦𝕚𝕥𝕤☸ (@TranchantDouble) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'utilise mon compte sur différents supports : téléphone Android, tablette Apple, et PC sous Windows / test de visionnage sur différents navigateurs (Chrome, Edge, Mozilla) / aucun message d'erreur à part un logo de chargement en continu (Cf. Capture d'écran plus haut)
-
_TimΞToChill (@_chill_time) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis mon espace client canal mais j'ai vu qu'il y avait les deux choix CB ou prélèvement ! C'est nouveau le prélèvement par carte bancaire pour les offres avec engagement ? Avant c'est possible qu'en prélèvement
-
Maxime (@asfi51) a signalé
@Romain182 @Jax075 @InfoAbonneCanal ils ont fait une image un peu "flateuse" mais y'a plus aucun piqué. Pire, sur les scènes sombre ou même le foot, la compression/débit fait tâche.
-
Sebastien Lambla (@sebdemonaco) a signalé
@InfoAbonneCanal et je fini par, l’erreur ci-dessus, c’est avant que l’on me demande quelque login que ce soit chez netflix.
-
Ano Nyme (@AnoNyme55316577) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui.Ce problème ne vient qu'avec mycanal quand je regarde en 4g.Avec tous les autres plateformes de streaming je n'ai pas de pb(prime/Molotov/Netflix etc...) . Avant on pouvait choisir la qualité du débit mais vous ne proposez plus cela et l'image n'est pas nette mais pixelisé
-
𝐌onsieur 14 (@Monsieur14_) a signalé
Hey @canalplusgroupe allez ****** un #SPUBB sur @CanalplusSport alors que le contenu sur l’offre Canal est médiocre a cette heure ci avec un debrief de la moto sur Canal et la redif sur Canal 360 C’est minable On ne paye pas pour les redif ! @InfoAbonneCanal