CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Limetz-Villez, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limetz-Villez, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limetz-Villez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Limetz-Villez, Yvelines, Île-de-France 12/26/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • johncab72 suppMsb72 (@johncab72) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Problème résolu sur l'application mobile mais toujours rien sur Amazon fire stick TV ?

  • Chrissoy Christophe Soy (@Chrissoy) a signalé

    @CallMe_Stephy @InfoAbonneCanal Ils ont pu vous aider suite à l’envoi de votre mail ? J’ai exactement le même problème que vous, je suis sur iPhone également.

  • rick_dana rick_dana (@rick_dana) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis le 3 juillet, le catalogue de chaine est réduis. impossible d'avoir des chaines à partir de l'application MyCanal sur appleTV. je comprend qu'il s'agisse d'un incident mais ça fait presque que une semaine. J'ai le même problème avec l'app MyCanal iPhone

  • Cinextreme1 Cinextrême (@Cinextreme1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il est 22h, ça ne fonctionne pas...

  • Gosseyn5 Gosseyn (@Gosseyn5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours rien, 3 jours à défalquer de la prochaine facture + infos sur QUAND Canal va rétablir son service svp…

  • rogisterlaetiti rogister laetitia (@rogisterlaetiti) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CatAuger @myCANAL On reverra jamais le direct my canal avec free tout simplement pas la peine de nous faire patienter pour rien avouer c est tout

  • Toooniio Antoine Blondeau (@Toooniio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre service client est une aberration la plus totale! C’est possible d’être mis en relation avec une personne compétente. Car quand on me dit au téléphone que je peux pas avoir le/la responsable pour raison sanitaire… ça fais doucement rigoler.

  • XxNONO85Xx MASTER CHIEF (@XxNONO85Xx) a signalé

    @mike88000 @InfoAbonneCanal Même soucis pour moi depuis 2 jours.

  • RealAlixR xılɐ (@RealAlixR) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL j’ai plus accès aux services depuis plus d’une semaine. J’ai appelé votre service client plusieurs fois et on me dit « ça sera résolu dans 24h » à chaque fois. On fait comment la ?

  • retrocoder92 gizmo (@retrocoder92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox du coup, on peut avoir des nouvelles de cette merveilleuse MAJ. Parce que rien ne fonctionne sur androidtv, ni live, ni replay, ... .