Est-ce que CanalSat a une panne dans Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Libourne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Libourne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Libourne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Libourne et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zaap ™ (@byZaap) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai tenté d’effectuer une réinstallation mais cela ne fonctionne toujours pas :/
-
tchakers (@tchakers404) a signalé
Bonjour @DisneyPlusFR @InfoAbonneCanal c'est bien d'intégrer des nouveaux films et séries mais pourquoi est il impossible de choisir une limite d'âge supérieur à 14ans donc pas de die hard, Alien, predator ni starship Troopers
-
Claquette (@ClaquetteJV) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, la 4K est bien disponible pour la chaine canal+ et événement 4k sur la shield tv 2019. Mais impossible d'avoir de la 4k dans A la demande sur les films compatible (avec le logo "UHD" sur le film) la résolution ne dépassent jamais le 1080p... a l'aide ?
-
Kest🚀 (@k3st67) a signalé
@InfoAbonneCanal @1u84cK Même problème sous iOS 14.5 b2
-
Stephanie W (@sarah_simha) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'arrive toujours pas à me connecter !!!!!!
-
Benjamin (@BenjaminPuech) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas de foyer, pas de membre et pas de décodeur TV. Et plus de patience. Quand j'appelle ce numéro, on me dit d'envoyer une lettre de réclamation. Proposez-moi, je vous prie, une autre solution. Canal + m'a suffisamment fait perdre de temps. Merci...
-
Saffas Abroad Rugby 🇿🇦🏉 (@SaffasRugby) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Le problème a été corrigé Merci
-
Félicien Mezeray (@FelicienMezeray) a signalé
@InfoAbonneCanal la réception est presque toujours hachurée quand je regarde le match du foot du dimanche soir sur C+. Comment cela se fait il ? Est ce possible de réparer ce problème ?
-
Jean Mac Ouvré (@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok, c’est très étonnant car en forçant un peu on arrive à voir les films/flux mais pas en bonne qualité etc. J’ai fait un reset et c’est pareil je n’arrive pas à descendre de version.
-
CAMILA ⵣ (@cestbadwo) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est normal que l’application mycanal ne fonctionne pas du tout depuis hier ?